Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma Q5 2,0T sera livrée avec des pneus Good Year Eagle Ls 235/55/19 .

Que pensez vous de ces pneus au pont de vue confort, performance, tenue de route, sur pavé détrempé et sec, bruit etc... ?

Est-ce qu'ils sont équivalents aux Continental ou Michelin fournis avec le Q5 ?

Au Canada je dois utiliser des pneus d'hiver, le comportement dans la neige m'importe peu .

Merci

Posté(e)

si j'étais de toi, je négocierais l'échange -même contre supplément- des GoodYears encore neufs contre des Michelin Latitude "été"

pour l'hiver, une monte en 17 pouces sur des jantes résistant bien au sel est très suffisante et plus économique, sauf si tu estimes que des 17" sont esthétiquement inacceptables; pour la sécurité il vaut mieux investir dans la gomme que dans les jantes ;-) (voir les essais à l'approche de la mauvaise saison 2012/2013)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour vos commentaires. Finalement j'ai pu changer de pneus. J'ai opté pour une Q5 Sline qui arrive avec des pneus d'été Good Year Excellence 255/40/20. Je crois que ces pneus ne sont vendus qu'en Europe. Par contre les commentaires et appréciations lus jusqu'à maintenant m'indiquent qu'ils sont appréciés. Je vais pouvoir enfin me faire ma propre opinion puisque je prendrai possession de mon véhicule le 11 mai.

Qu'en pensez-vous ?