Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

malheureux possesseur d une a6 break tdi quattro neuf du 12/2010 je n ai que des problemes.j aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas et si non; comment avez vous pu regler cela avec audi france.car pour moi rien a faire.ils ne ce bougent pas!!

-des la livraison du vehicule celui ci vibrait enormement et surtout sur autoroute.la concession apres 8 visites a replacee les 4 pneus.un mieux ce fit ressentir mais y a toujours un sentiment de tremblote qui pour eux est normal.( ils m ont d ailleur abimes les 4 jantes en montant les nouveaux pneus)

-il y a un sifflement qui provient de la boite en deceleration de 100 a 90

aujourd hui elle a 18000km

-1 fois tout les 1 ou 2 ou 3 mois le moteur vibre enormement a en faire vibrer le vehicule entier .j eteind et ca repart nikel...

c est poutant pas une dacia !!!

merci pour vos commentaires

phil

Posté(e)

bonsoir , vraiment pas de chance avec ton a6 .pour les vibrations se n'est pas normal .

quel moteur tu as ?.pour le sifflement de la boite j'avais le mème phénomène sur mon ancien modèle mais elle avait 165000 kms . :unsure:

Posté(e) (modifié)

Est-tu allé voir une autre concession ?

Allez 8 fois dans une concession pour un même problème :blink: j'aurai pris d'autres avis depuis belle lurette !

Par contre, le V6 Tdi vibre un peu à l’arrêt et au ralentit, c'est normal et ça le fait encore sur les C7 .

Pour ton soucis de vibration, sans être garagiste, ça ressemble à un injecteur complétement rincé, possible avec un montage en usine d'un injecteur défectueux .

Modifié par coolline
Posté(e)

pour l autre concession c est a 35km..faudrait que j y pense .oui

pour le moteur la c est pas un peu que ca vibre..franchement impressionnnant .on dirait un camaion

Posté(e) (modifié)

Le concessions la plus proche de chez moi est à 80 km... Pourtant j'y fait tous mes entretiens... Je pense qu'il ne faut pas hésiter à rouler un peu, après tout nos A6 ont été conçues pour avaler des km !! :bigthumbup:

Et puis, un diesel qui vibre, c'est normal non ??? :icon25:

:ck1:

Modifié par Leovigilde
Posté(e)

pour l autre concession c est a 35km..faudrait que j y pense .oui

pour le moteur la c est pas un peu que ca vibre..franchement impressionnnant .on dirait un camaion

"Faudrait que j'y pense" Elle est excellente celle là !6kggvm8.gif

35 km c'est quand même pas à l'autre bout de la terre , non ?

Si j'avais ce genre de problème il est certain que je changerai de crèmerie vite fait ! Déjà l'idée d'aller 8 fois chez le même incompétent me semble totalement surréaliste.

Tu vas chez un autre concessionnaire et si tu n'obtiens pas satisfaction tu envois une lettre recommandée en détaillant les problèmes rencontrés au service clients d'Audi France.

Posté(e)

eh rigolez pas ..8 fois pour les vibrations des pneus..pour le moteur ca fait deja 5 fois et 1 semaine d immo chez eux...et c est pas fini.

ce qui est desolant c est que audi france fait l autruche

Posté(e)

ce qui est desolant c est que audi france fait l autruche

Mais encore ? Tu as fait quoi ?

Tu as écrit ? Tu les as menacé de les traîner devant les tribunaux ? Tu leur a collé un avocat au cul ?

Posté(e)

oui ca fait 6 mails que je fais..hier etait le dernier.d ailleur je leur ai annonce qu ils avaient perdu une a3 qui etait en negociation et qu on allait definitivement rompre notre collaboration pour le reste(10 voiture en 10 ans .a8.s4.q7.a7.q5.a6 allroad.a6.a4.a2.sans parler des wv)...du coup la concesssion m a appele ce matin pour me poser une question a laquelle je leur avait deja repondu ..pffff. maintenant ca sera recommande..

l avocat c est un peu chaud alors on attend encore un peu

Posté(e)

l avocat c est un peu chaud alors on attend encore un peu

Les mails ils s'en foutent !

Les recommandés de préférences envoyés par un avocat et indiquant en termes choisis les suites, peu réjouissantes, des évènements à venir (tribunal, expertises, préjudice subit, dommages et intérêts etc...) , ça, ça les fait réagir

Maintenant c'est toi qui vois, perso la mienne ne vibre pas du tout fofooeil.gif

Posté(e) (modifié)

Ok je n'ai rien dis

Modifié par Néotime
Posté(e) (modifié)

pas souci

Modifié par cephilea
Posté(e)

la concession vient d appeler..voiture branchee direct avec audi france le 23.je vous tiens au jus

Posté(e)

j'espère pour toi qu'ils vont trouver une solution .dingue de voir ça pour une marque premium . :colere:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir

voiture depuis lundi chez le concessionnaire...je les soupconne de n avoir rien fait car quand ce soir j ai appelle ils m ont juste dit qu ils allaient envoyer a audi france la video que j ai faite lors des vibrations...(on voit tres bien la voiture vibree et le compte tours faire le yoyo)

il commence a baliser car je leur ai dit que je ne ramerais pas l a1 de pret tant que tout ne sera pas en ordre...

ca fait aussi 3 jours qu on demande a notre vendeur "favori" de nous rappeller....c est plus un vendeur c est une autruche.

nous avonc donc decide de mettre un peu de piment...en premier lieu si la concession ne fait pas defort..arret definitif de cette loa pour reprise d un autre vehicule ca sera les dernieres audi qu il nous vendrons et avocat.

la suite .....

Posté(e)

C'est dingue <_< Au prix où ça coute :furious:

Tu dois regretter ton A8 ? Tu as du acheter neuf en te disant que tu serais tranquille et finalement tu as plus de problème qu'avec une occaz

Posté(e) (modifié)

bonjour

ce jour la concession appelle pour me dire que les vibrations viennent des pneus arrieres qui sont deformes....c est possible mais il faut signaler qu en 18000km c est la 2 emme fois que ca arrive.. y a surement un probleme au train arriere !!!!

pour le sifflement soit disant un bruit d air !! ben voyons la je peux certifier que non..ou alors a un bruit d air de turbine

pour le moteur toujours rien de fait...

Modifié par cephilea
Posté(e)

Pour les pneus j'ai connu ça sur une SAAB 9.5 problème de géométrie du train arrière

un train de pneus neufs ruiné en 1000 kms

Posté(e)

bonjour

petite visite au garage ce jour pour leur faire ecouter le sifflement ..peut etre les pneus arriere vu qu ils sont deformes..a voir..quand y en aura des neufs

comme toujours pas de reponse quant a la prise en charge des pneus je n ai pas voulu la reprendre (tirage de gueule du responsable) pour eux c est normal avec 15000km qu ils soient deforme..aux dires du responsable ca arrive souvent... :nanana: .je leur ai quand meme dit de faire une geometrie.au cas ou..

pour la vibration du moteur ca serait un injecteur...qu ils ont change.a voir dans le futur...

ce qui est dingue c est que la concession n est pas capable de faire ce diagnostique..il faut qu audi france ce branche eux !!! quelle perte de temps..tout ca pour donner le moins info possible a la concession :mur:

concernant les pneus j aimerai savoir si l un d entre vous a eu ce souci..

a+++

Posté(e)

Je ne pense pas que ça soit "normal" que des pneus se déforment en 15.000 km en fait ce n'est pas normal que des pneus se déforment sauf si ils travaillent d'une façon anormale

Je suis très content de ne pas habituer dans ton coin ça me rendrait malade d'avoir pour concessionnaire une telle bande de brèles

Posté(e) (modifié)

neotime ..quelle est la dimmension de tes pneus...est ce que tu attaques ou roules tranquille

Modifié par cephilea
Posté(e) (modifié)

ce sont des 245/40/18 de mémoire

je roule souvent tranquille mais il m'arrive de jouer à "la bétaillère en folie" genre sortie de rond point en dérapage des 4 roues et qqs pointes bien au dela de 200 (pas en France ça va de soi !)

les pneus de ma voiture sont d'origine ce sont des Michelin et ils ont 57000 bornes

Modifié par Néotime
Posté(e) (modifié)

merci

les miens ../35/19

y a pas 36 solutions a mon probleme

-geometrie

- defaut pneus

-defaut ammortisseurs

-caisse pas droite..je vois pas autre chose

Modifié par cephilea
Posté(e)

caisse pas droite c'est plutôt rare et de toutes façons ça se verait en principe quand on fait une géométrie

défaut d'amortisseurs oui pourquoi pas mais ça peut quand même se sentir et ça serait surprenant à un tel kilométrage

il est toujours possible de les passer sur un banc du style de ceux qui sont dans les CT

Les pneus ont déjà été changés, non ?

tous ces défauts me semblent surréalistes pour une voiture qui a peu de kilomètres

Maintenant le plan B c'est courrier d'un avocat résumant les chapitres précédents et l'incompétence notoire du garage avec mise en demeure de remettre la voiture en état avec délai fixé... autrement tribunal

là en général ils se bougent c'est ce qu'à fait mon pote avec son A4 dont la boite est morte à 90.000 bornes à cause d'un défaut d'étanchéité du radiateur de refroidissement, il a obtenu 70 % de prise en charge !

Posté(e)

actuellement 18mkm

1 train change a 3000km mais la ca venait peut etre du stockage du vehicule

Posté(e) (modifié)

actuellement 18mkm

1 train change a 3000km mais la ca venait peut etre du stockage du vehicule

?????????? stockage du véhicule ? pourquoi il est resté en stock plusieurs années ?

quel train ? avant ou arrière

Modifié par Néotime
Posté(e) (modifié)

au moins 8 mois

les 2 trains ont ete change

Modifié par cephilea
Posté(e)

etrange mais bon tout dépend des conditions climatiques

Ce qui fait que les pneus actuels ont 15.000 km et ceux de l'arrière posent de nouveau un problème ?

dur à avaler !

Posté(e)

bonsoir

ils ont enfin change les pneus arrieres 50% pris par audi france le reste par la concession.y a fallu batailler.le montage et l equilibrage pour ma pomme...bon faut bien faire un effort.donc essai avec un gars..et la ca vibre moins :marcelpoire: ..mais ca vibre toujours :mur: ..je suis donc reparti en a1

Posté(e)

IL y a des caisses maraboutées !

Là c'est clair ce n'est plus l'affaire du concessionnaire... Mais soit celle de l'exorciste du village, soit celle du grand marabout

Mon conseil :

Posté(e)

bonsoir

ils ont enfin change les pneus arrieres 50% pris par audi france le reste par la concession.y a fallu batailler.le montage et l equilibrage pour ma pomme...bon faut bien faire un effort.donc essai avec un gars..et la ca vibre moins :marcelpoire: ..mais ca vibre toujours :mur: ..je suis donc reparti en a1

Pourquoi as-tu du prendre en charge le montage et l'équilibrage d'une voitre qui n'a que 18 000 km ?

Posté(e)

Pourquoi as-tu du prendre en charge le montage et l'équilibrage d'une voitre qui n'a que 18 000 km ?

ça j'ai la réponse ! Parce son concessionnaire est un enfoiré !

Ceci dit Cephilea je pense qu'il serait grand temps que tu commences à envoyer des lettres soignées en recommandées à Audi France !

Posté(e)

@ Cephilea

Vu les voitures que tu as possédées avant celle-ci, j'en déduis que tu n'es plus un gamin.

Le temps que tu as perdu en envoyant des mails est perdu. Qu'attends-tu pour contacter un avocat pour accélérer les choses.

Personnellement, celà fait 8 ans que j'ai souscrit une protection juridique qui règle tous mes litiges. Si ma première réclamation suite à un litige reste sans réponse, je les contacte, leur explique la situation et au plus tard sous quinzaine le problème est résolu, sans énervement de ma part.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

des news la voiture a passee 1 mois et demi au garage de montpellier car soit disant ils sont mieux outille ...changement d une sonde g26 ou 25 !!!..et la surprise le surlendement des vibartiions !!!.

ils veulent toujours pas faire de geste..

du coup ...

-elle part a audi paris

-avocat sur l affaire

vraiment decu de la marque

Posté(e)

Je comprends que tu sois déçu mais j'ai du mal à comprendre les réponses ou plutôt les non réponses d'Audi....

Tu as écrit ?

Posté(e)

biensur que j ai ecrit..meme plusieurs fois...messieur tant que l on pourra reparer voter voiture on la reparera..on recherche le probleme..

Posté(e)

Oui sauf que pour l'instant ils cherchent mais ne trouvent pas et donc ne réparent rien

Quand tu dis Paris c'est dans quelle concession ?

Parce qu'à ma connaissance il devrait plutôt l'envoyer au siège....

Il font comment d'ailleurs ? Un transporteur ?