Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :coucou: :coucou: :coucou: Alors je commence se nouveau sujet car j'ai 2 soucis a réglé le premier est en cour. C'est simplement de monter mon rajout de pare choc Sline sur mon a4 b6 avec un pare choc d'origine qui n'est pas un Sline :( :( . Alors j'ai vue la modif faite par un membre du forum :bien: :bien: , j'arrive pas a mettre la main sur se sujet si quelqu'un avait un lient se serai cool :malelovies: , et deuxième problème , j'ai eu des feux avant angel eyes en cadeaux et après la dépose du feux avant je me suis apperçue que la cosse pour le réglage automatique des feux n'es pas la meme ainsi que la prise et le support de l'ampoule des feux de position :angry: :angry: . Alors je sait que vous n'ètes pas des fans de tuning mais l'un d'entre vous a peut etre eut le probleme comment l'a t'il resolue....Merci.... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Super merci pour le lient Vid45: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: je vais monter mon rajout la semaine prochaine je pense ,et avec les preçieuses explication de nsrman se sera beaucoup plus simple car je me souvenait plus de toutes les découpes a faire, :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: . Sinon, l'un d'entre vous a déjà monter des feux avant angel eyes??? Car pour la dépose repose du phare c'est no souci grace au tuto de cyrilv12 mais pour le branchement j'ai des prise qui ne corresponde pas. Alors si vous avez déjà eut la modif a faire je suis preneur :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: Merci d'avance :coucou:

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'arrive toujour pas à mettre des photos de ma b6 avec sont rajout sline mais à titre d'info c'est plus compliqué à voir qu' à faire .Franchement je me suis ballader pour les découpes du pere choc , le truc le plus dur à faire c'est de fixer la grille centrale qui à un tout petit peut de jeux et par sécurité j'ai mis 2 ou 3 collier serflex qui se voit pas une fois posé. Merci aux lient de vid45.

Modifié par 5street
Posté(e)

Et tu la fait peindre le bas de PC ?

As tu les photos du tuto car la plupart ni sont plus et prochainement j'aimerais faire modification.

La j'ai RDV le 7 pour faire les vitres teintées.

Posté(e)

Oui j'ai fait peindre les bas de pare choc d'origine mais j'arrive pas à mettre les photos avec image shak. Sinon voici le tuto que j'ai utilisé pour monté les rajouts s line sa parait compliqué comme sa mais en realité c'est assez simple à faire faut juste prendre sont temps http://forums.audipassion.com/topic/125433-tuto-montage-bas-de-pare-choc-s-line/ :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: et j'ai acheter mes rajout se site http://shop.ahw-shop.de/audi-a4/audi-a4-8e-20012008/tuning-und-nachruestung/aussen ils sont rapides et moin cher qu'en France et c'est des pieces d'origine. Voilà si tu as des lients pour un rajout s line arriere je suis preneur car je veut en monté un ainsi que les bas de portiere s 4 mais bon chaque chose en sont temps. Salut :race: :race: :race:

Posté(e)

salut 5street :coucou:

une fois que tu as héberger tes photos sur imageshack tu copie le code forum et tu colle ici :bien:

Posté(e)

tu peux aussi ouvrir un topic pour nous présenté ta B6 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

040920111454.jpg

150420121487.jpg

150420121488.jpg

150620121528.jpg

150620121530.jpg

150620121531.jpg

150620121532.jpg

150620121536.jpg

150620121537.jpg

170620121547.jpg

180820111933.jpg

img0056lt.jpg

Effectivement Mike68 c'est simple mais il faut m'expliqué longtemps :secret: :secret: :secret:

Modifié par 5street
Posté(e)

pas de problèmes , au passage sympa ta B6 :bien:

Posté(e)

Salut,

J'ai remarqué que tu as peint le fond de tes phares.

Aurais tu une tof de plus près et plus de détail sur la manip(décollage de la vitre et peinture utilisé)??

Posté(e)

Salut Juju,

je pense qu'il a remplacé les optiques, la lentille à l'air différente et plus grosse, comme les optiques à mike68

D'ailleurs 5Street t'es de Montpellier ou quoi :), c'est la soeur jumelle à la mienne, le PC Sline lui va super bien.

Posté(e)

j'ai l'impression que c'est pas des optiques d'origine on dirait des angel eyes , non ?

Posté(e)

C'est ce que je me suis dis au début aussi, les contours ont l'air différent comme si y avait des leds.

Posté(e)

exact le contour est plus épais et la parabole de l'ampoule H7 est petit et rond alors que d'origine elle est grande avec deux sections plates en haut et en bas

Posté(e)

Bizarres ces optiques, a voir en mode night, sinon excellent ce pc sline.

Posté(e)

Ah oui bien vu les gars!! C'est pourtant flagrant!!

Bon bein c'est encor pas aujourd'hui que j'aurais plus de détail sur cette modif...

Posté(e)

4 gus sur l'affaire déjà, ça va grimper haut cette histoire :(

Posté(e)

y reste deux jours , quand tu sais que les deux optiques valent 1500 euro en concess ça peut être un coup à joué

Posté(e)

Yo mike !!

Désolé j'avait pas vu ca!!

Toi qui maitrise un peu la langue tu sais si y livre en france?

Et vu que tu m'en parle c'est que tu est au courant. Et je me posait cette question l'autre jours savoir si le xenon OEM ce monte sans trop de modif.

Car j'ai pas les gicleur ni le correcteur d'assiette. T'aurais pas un tuto ou on parle de ca??

En tous cas c'est sympa de pensé a moi sur une bonne occas :bien: Il est bon ce modo, il est bon... !!!

Posté(e)

j'ai vu qu'il y a le prix pour l'Allemagne , demain je le fait lire à mon père pour être sure à 100%

j'pense que les feux peuvent se monté a l'aide de l'adaptateur de chez Kufatek ,

pour ce qui est des laves phares et correcteur d’assiette ben c'est obligatoire pour le CT mais bon il me semble que t'as déjà un kit xénon donc ça change pas le principe et comme les feux de nos B6 se démonte facilement au pire t'en a pour 30 minute pour échangé les deux :bigthumbup:

Posté(e)

Comme tu doit déjà te douté je me fiche royalement du correcteur d'assiette et encore plus des laves phares :petard:

Si ton Papou pouvait le traduire, voir même posé la question au vendeur ca serait sympa. je suis fortement intéressé par l'objet !!

Je vais cherché un adaptateur voir ce que ca donne en tarif.

Posté(e)

t'inquiète pas j'men doutais un peu :bigthumbup: regarde chez Kufatek pour l'adaptateur

j'ai beau relire l'annonce je vois rien pour la livraison ailleurs qu'en Allemagne , j'regardes encore demain avec mon père et si y faut je lui envois un message :bien:

Posté(e)

Moi quand sa m'interesse vraiment et qu'il y a rien de marqué pour la livraison vers Frankreich, bha j'achete et je voit après ^^

Posté(e)

Malheureusement, ce n'est pas indiqué pour la france.

Tu cliques sur : Alle Details anzeigen (détails de livraison)

Il indique juste ça :

Verpackung und Versand

Nach

Versandart

Lieferung*

EUR 14,90

Deutschland

Standardversand (Hermes Päckchen)

Innerhalb 4-6 Werktagen nach Zahlungseingang.

Kostenlose Abholung

Deutschland

Ware muss abgeholt werden

Soit :

Emballage et expédition

Après

Expédition

* Livraison

EUR 14,90

Allemagne

Livraison standard (Hermes colis)

Dans les 4-6 jours ouvrables après réception du paiement.

Free pick up

Allemagne

Vous devez appeler

Donc pour la France ça semble être mort, mais rien ne coute de lui demander.

Par contre sur sa vente il est indiqué, le vendeur n'accepte pas les retours de produit.... :(

Posté(e)

à priori c'est mort pour la France mais je lui ais quand même envoyé un message

Posté(e)

le mec n'a même pas pris la peine de répondre et la vente est fini , désolé Juju

Posté(e)

Ok pas grave ca sera pour une prochaine ;-)

Merci quand meme c'est sympa de ta part !!!

Posté(e)

punaise 420 euros la paire d'optique quand même...

Posté(e)

c'est donné , c'est même pas le prix d'un seul optique , j'ai une facture pour le remplacement des deux optiques de la mienne et c'est 1500 les deux