Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aprés avoir acheté des ampoules pour mes plaques AR. qui me faisaient une erreur ODB, J'ai suivi les conseils des membres du forum, voir acheter 2 résistances... :rolleyes:

je me suis heurté, par mail interposé, à une personne qui me jurait que 2 résistances à 1.50€ ne marcheraient pas, et qu'il me fallait 2 plaques complètes avec anti-erreur ODB à 49.50€ les 2 pour que ca fonctionne, car les S-Line ne pouvait pas être équipé de se genre de matos... :angry:

Je vous ai fait confiance et vous remercie de vos conseils : 2 résistances = 3€ + port ... 1h de galère pour les souder (et ouais... chacun son métier) Et........CA MAAAAAARRRRCHE... :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: ...

Comme quoi porte-feuille et conseillé ne sont pas toujours compatible ...

I'm happy... Merci a vous tous :bigthumbup:

Posté(e)

je ne sais pas qui t'as dit ca, moi perso j'ai des resistances aussi, comme beaucoup ici, et pour le moment pas de soucis, mes eclairage fonctionnent et pas d'erreur odb ...

Posté(e)

je ne sais pas qui t'as dit ca, moi perso j'ai des resistances aussi, comme beaucoup ici, et pour le moment pas de soucis, mes eclairage fonctionnent et pas d'erreur odb ...

Un site de commande en ligne, (B-C) trés souvent sité sur le forum... <_<

De prime abord, de bon conseil... Mais bon !!!! :rolleyes:

Posté(e)

Idem, sauf que ce soit à l'avant (DRL) ou à l'arriere (immat) elles ont toutes claquées (les résistances :bigsmile: )

Posté(e)

Idem, sauf que ce soit à l'avant (DRL) ou à l'arriere (immat) elles ont toutes claquées (les résistances :bigsmile: )

Etonnant !!! Pour quelles raisons :huh:

T'as mit du 220 à la place du 12 v ...??? :icon28: :icon28: :icon28: :humour:

Posté(e) (modifié)

en gros :

une ampoule fabrique de la lumière

une résistance fabrique de la chaleur

suivant le voltage du circuit et l'impédence de la résistance , celle ci va plus ou moins chauffée.

c'est sûr que si vous mettez la résistance qui a la bonne valeur ohmique pour tromper l'odb mais que sa capacité à dissiper la chaleur n'est pas la bonne , alors elle grillera à chaque fois.

perso j'ai une résistance de 25W .... celle là elle est pas prete de péter :bigsmile:

@+

Modifié par yannick82
Posté(e)

en gros :

suivant le voltage du circuit et l'impédence de la résistance , celle ci va plus ou moins chauffée.

c'est sûr que si vous mettez la résistance qui a la bonne valeur ohmique pour tromper l'odb mais que sa capacité à dissiper la chaleur n'est pas la bonne , alors elle grillera à chaque fois.

perso j'ai une résistance de 25W .... celle là elle est pas prete de péter :bigsmile:

@+

Salut Yannick,

j'ai monté des 3W ... Si je suis ton résonement, elles ne devraient pas faire long feu <_< ???

Ou a tu trouvé tes 25W ?

Merci.

Posté(e)

J'ai depuis plusieurs mois des navettes à Leds, commandées sur un site (je ne sais pas si c'est celui dont on parle plus haut, mais ce sont les memes initiales) et aucuns soucis depuis des mois. :bien:

Posté(e)

Pour ma part, résistance carbone de 4w en 60ohms dans chaque éclairage de plaque, RAS

Posté(e) (modifié)

en gros :

@+

J'ai posé celles qui m'ont été livrées avec les lampes, donc je ne connaissais pas les valeurs ohmiques des

résistances.

Donc +1 pour la ref et le vendeur de tes 25W :bigthumbup:

Edit: vu le lien (mea culpa)

Modifié par fassoun