Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir , Je souhaiterai faire teinter toutes mes vitres ( sauf le pare brise avant bien sur !! ) sur Dijon et je recherche une bonne societé forcement pas trop chere qui pourrait faire ces travaux...

Ca prends du temps ??

Possibilité dans les 200 € ou c'est nettement plus cher ??

Je pense qu'on trouve une fourchette élargie dans les tarifs donc si vous connaissez une bonne boite serieuse pour ça je suis preneur !!!

Je ne cherche pas un colleur de film qui fait des bulles aux premières chaleurs !! lol

M'ci !! :bigthumbup:

Modifié par Ulrich21000
Posté(e)

y en avais un bon sur chenove asses chere mais boulot niquel...probleme il a vendu son affair pour cause de santé...mais le repreneur es loin d etre aussi bon d apres ce que j ai vu sur certain de nos vn-vo qu il a realiser :bigsmile:

a bon entendeur

Posté(e)

Merci Kiki , Il y a aussi Mister Film 21 à Saint Apollinaire , tarif 289€ offre spéciale...

Je pense que çà peut le faire...

Si quelqu'un à des échos ... suis preneur... :)

Posté(e)

Pour info.... Mondiale Pare Brise à Saint Apolinaire ... 600€ avec 10% de remise soit 540€ TTC ... je vais me pendre...

Posté(e)

Merci Fred , effectivement je pense franchir le cap chez eux , car suivant mes échos c'est que du +++ donc on verra bien...

Merci pour l'info !!

Ulrich :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour info, retour d'experience chez Mondial Pare Brise de Saint apo...

J'en suis a ma 5eme voiture chez lui, jamais decu. J'ai envoyé beaucoup d'amis et collegue chez lui, et qui lui on fait confiance pour d'autre vehicules.

Le prix est certe pas discount, mais le travail et le resultat est la.

Il demonte completement les vitres de l'auto pour une pose complete et impecable. Pas de deccoupe a ras du joint de la porte, la tenue dans le temps est a coup sur accrue...

maintenant, la longevité n'est pas la raison pour laquelle je lui fais confiance, ( je change de voiture tout les ans) mais pour l'accueil, la qualité du film, et le service (pret d'un vehicule le temps de la pose, facilité d'arrangement pour les prise de rdv...)

J'ai il y a longtemps fait faire une auto chez Glastint a Chenove, quand il existait encore route de beaune... ni fait ni a faire..

Je sais pas si ca peut t'aider dans ta recherche de poseur de film teinté, mais c'est simplement ce que je pouvais dire par rapport a cette entreprise.

Audicalement ;)

Posté(e)

Merci Mamax pour ta réponse mais j'ai dejà mon rdv prévu pour la semaine prochaine chez misterfilm21 à saint Appo... donc pas très loin...

Merci bcp pour ta réponse , je saurai où aller si je gagne à l'euromillions ce soir :)

@ bientot et merci !! :)

Ulrich

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte un peu le sujet. J'ai été visiter la société " Glasstint" à Chenôve , et j'ai trouvé que le travail était très sérieux ( un ami a fait sa golf VI GTI ) et les prix raisonnables.

J'ai bien envie d'aller là bas ?

St Appo ? Vraiment bien ?

Par contre, je paye plus cher pour enlever le film de piètre qualité qui est sur ma voiture, le monsieur me dit de pas l'enlever moi même ( il demande 200 euros ), votre avis ?

Posté(e)

Tu peux l'enlever toi-même. Il suffit d'avoir le bon produit pour retirer la colle et éviter de rayer tes vitres.

Fred

Posté(e)

Merci pour ce conseil ! Sais tu quel produit il faut utiliser ? Des conseils pour bien m'y prendre ? Chauffer ? Mouiller ? Un outil à utiliser pour " gratter " cette colle ?

Posté(e)

Ne pas chauffer ca sert à rien. Prends plutôt un produit genre dissolvant pour la colle. Une simple raclettre plastique t'aidera à tout retirer.

Fred

Posté(e)

Merci beaucoup, je pense que je vais essayer car 200 euros pour tout enlever.....

Mais j'ai quand même un peu peur, notamment pour les vitres de custode où sont sont collées les antennes FM....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Un petit mot au sujet de Misterfilm21. En août dernier, je lui confie ma BMW Compact 325ti pour la pose de films teintés. Il me casse une custode arrière car il pensait qu'il y avait des charnières ! Ca peut arriver, tout le monde peut faire des erreurs. Ayant besoin de mon véhicule, je remplace la custode à mes frais et je lui propose de revenir avec les 2 custodes démontées pour la pose du film à ses frais. Je reviens le voir pour prendre RDV. L'atelier est fermé et donc je l'appelle. Il me dit qu'il a plein de boulot (!!!) et de venir dans 2 semaines. Le jour dit, je viens avec mes 2 custodes que je viens de faire démonter. Atelier fermé !!! Je l'appelle, il ne répond pas. Je laisse un 1er message, un 2ème et pas de réponses !!! J'ai donc été obligé d'aller chez Glastint. Résultat : acompte de 100 € chez Misterfilm21 + 140 € de custode + 200 € chez Glastint + 50 € de montage/démontage = 490 €. J'aurai mieux fait d'aller directement chez Glastint. Je vous déconseille donc Misterfilm21. A diffuser largement autour de vous.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai fait mon A4 AVANT chez Misterfilm 21 à St Appo. il y a un an et pour l'instant RAS . J ai fait faire toutes les vitres (sauf par brise évidement).Mais c'est comme partout ,c'est tout bon ou tout mauvais suivant les cas........

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Un petit mot au sujet de Misterfilm21. En août dernier, je lui confie ma BMW Compact 325ti pour la pose de films teintés. Il me casse une custode arrière car il pensait qu'il y avait des charnières ! Ca peut arriver, tout le monde peut faire des erreurs. Ayant besoin de mon véhicule, je remplace la custode à mes frais et je lui propose de revenir avec les 2 custodes démontées pour la pose du film à ses frais. Je reviens le voir pour prendre RDV. L'atelier est fermé et donc je l'appelle. Il me dit qu'il a plein de boulot (!!!) et de venir dans 2 semaines. Le jour dit, je viens avec mes 2 custodes que je viens de faire démonter. Atelier fermé !!! Je l'appelle, il ne répond pas. Je laisse un 1er message, un 2ème et pas de réponses !!! J'ai donc été obligé d'aller chez Glastint. Résultat : acompte de 100 € chez Misterfilm21 + 140 € de custode + 200 € chez Glastint + 50 € de montage/démontage = 490 €. J'aurai mieux fait d'aller directement chez Glastint. Je vous déconseille donc Misterfilm21. A diffuser largement autour de vous.

Le gars te casse un truc le minimum c'est qu'il prenne en charge . Tu n'a pas essayer de le joindre a nouveau ? Encore une boite qui casse les prix , fait du travail de margoulin et met la clé sous la porte en partant avec les acomptes , c'est lamentable quand même

Posté(e)

Bonjour,

Je reviens sur mon message du mois dernier.

Après un ultime courrier à Misterfilm21, il m'a recontacté et a décidé de me rembourser => "faute avouée est à moitié pardonnée" :)

Je tiens quand même à dire que ce qui a été posé semble bien posé.

Il a désormais une assurance qui couvrira d'autres potentiels incidents.

C'est en faisant des erreurs et en les reconnaissant que l'on progresse :) A méditer.

Posté(e) (modifié)

Merci pour le retour,

Un bon point pour lui, mais quand même dommage d'avoir dû attendre si longtemps, cela ne me donne pas envie d'aller chez lui. Ce sera le concurrent de Chenôve, plus cher, mais dont je n'ai que des bon retours ( même si y'en a forcément des mauvais, le 100% satisfait n'existe pas...)

Modifié par agassy
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Encore une fois c'est dommage , moi perso j'ai pas à me plaindre de son travail... je sais pas s'il exerce encore , j'y suis passé l'autre jour et c’était fermé...

Voila son travail : 5% arrière et 15% avant

16.125.jpg

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour

je remonte le topic pour vous faire part de mon avis

4 véhicules fait chez lui

1 ax gti

1 Renault espace 3

1 Peugeot 806

et miss Audi a6 avant

contact toujours agréable ,professionnalisme et pas avar de conseil .

privilege des bonnes relations ,il m’a ete permis de voir le « comment qui fait pour pas qu’il y est de bulles ? »

lors de la pose sur le 806

tous mes collegues sont unanimes a sont sujet,"il bosse super bien!"

maintenant c'est vrai qu'il est over booké puiqu'il a du abandonner la partie "cosmetique"

voili voilo c'etait juste mon avis

merçi

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Personnellement j'ai été chez Glastint à Chenôve pour faire teinter les vitres de ma 307 hdi, la pose est pas mal mais aurait pu être mieux car apparition de bulles à certains endroits mais qui ne me gênaient pas plus que ça, sinon le boulot en lui-même est bien fait.

Après il peut y avoir un frein en effet : le prix ! J'avais été voir à Misterfilm21 à St Appo juste avant (c'était en 2012) mais atelier fermé et mec injoignable donc du coup j'ai été voir la ou la porte était grande ouverte !

Donc pour mon A4 B5 je pense que je retournerai au même endroit sauf si quelqu'un a de bons arguments pour me faire changer de boutique.

Est-ce que Misterfilm21 existe toujours ? Et les prix sont-ils toujours attractifs ?

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte un coup ce topic pour savoir si le mec exerce toujours ?? Car j'ai tenté de le contacter via sa page facebook pour un devis et pas de réponse.

Donc j'ai un doute que la société existe encore.

Quelqu'un peut-il confirmer ??? L'un d'entre vous est-il allé faire teinter ses vitres chez lui récemment ? Ou quelqu'un de votre entourage ?