Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en mode hiver...

img2558a.jpg

img2552g.jpg

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

en mode salé... B)

img20120221111456.jpg

img20120221111420.jpg

img20120221111433.jpg

Posté(e)

C'était le cas de la mienne ce week-end que j'ai lavée mais là tu m'as battu :lol:

Posté(e)

@phoenix85: je te rassure... on n'est pas les seuls...vu ce que je croise dans la région :blink:

@droby: et je l'ai mise dans cet état en une journée! :bigthumbup: et nettoyée direct!! :coucou:

Posté(e)

rdv cet aprèm pour teinter les vitres... :hot:

et toujours des doutes sur la teinte :rolleyes:

Posté(e)

Hello

je possède la meme voiture que toi.

Un regal ;-)

j'ai aussi le poste Chorus ... je me renseigne à doite à gauche mais as tu l'indication de GPS face à toi sur le tableau de bord au dessus ou a la place de la Vitesse en digital ?

tu as passer la voiture au VAG COM ? pour cela apres l'installation du GPS ?

C'est un modèle 192 B que tu as pris ?

tiens nous au courant pour le teintage des vitre pour voir ce que cela donne :-)

@ plus

Julien

Posté(e)

pour le GPS...aucun passage vag-com, c'est du plug&play :bien: et les indications sont bien déportées sur le tableau de bord!

quant au modèle, c'est un 193 B

Posté(e)

j'ai hâte de récupérer la voiture à 17h et voir le résultat des vitres :hot:

du coup j'ai demandé light sur vitres avant et normal sur l'arrière, l'intérieur étant tout noir ça devrait suffir :unsure:

Posté(e)

résultat en photo :)

img20120306182848.jpg

Posté(e)

plus qu'à trouver une paire de roulettes pour changer les roues hiver :unsure:

de préférence en 18...mais new RS6 ou RS3??? :unsure:

Posté(e)

Pour être objectif plutôt les anciennes RS6 (c'est pas comme si j'avais un jeu à vendre :bigsmile: )

Posté(e)

merci du conseil "avisé"! :bigthumbup: mais je ne peux plus les voir ces old RS6 :( je les ai eu sur plusieurs S-line puis sur ma RS6...que j'ai viré d'ailleurs!!! :rolleyes:

Posté(e)

Hello

Ah Ouais ca claque bien qd meme

tu as une autre photo plus de coté pour bien se rendre compte du fumé des vitres ?

ca m'intéresse vraiement moi

tu as fait faire cela ou ?? et sans indiscretion ( tu peut me répondre en MP ) tu en as eu pour conbien ?

Posté(e)

voici une photo profil mais c'était en fin de journée et il y avait très peu de lumière...donc au final on ne voit pas grand chose à travers les vitres...

img20120306182800.jpg

les vitres ont été réalisées chez misterfilm21 à Dijon pour 239€ via un achat Groupon :)

je referai des clichés lorsque j'aurai un peu de temps et que le soleil sera de la partie :coucou:

Posté(e)

Super merci pour cette petite photo :-)

c'est vrai que c'est assez foncé pour moi il me faudrait un truc plus leger devant et un peut moins dérriere :-)

je vais voir si je trouve qql un au black sur lyon pour me faire ca :-)

Le premier changement pour moi sera la pose d'un attelage amovible pour charier le Kart :-)

On verra pour le teintage si belle ofre ;-)

Posté(e)

voici mon dilemme...

RS3 titane:

jantesrs3alu.jpg

ou RS3 anthracite:

jantesrs3anthracites.jpg

ou new RS6:

jantesrs6.jpg

qu'en pensez vous? :unsure:

Posté(e)

Moi j'y verrais bien les jantes façon hélice en couleur titane (anthracite), c'est celles qui rendent le mieux selon moi.

Sur la photo c'est du 19 pouces mais en 18 se sera toujours bien.

(Les jantes que tu appelles RS3 titane sont des RS3 argent en fait ;) )

Posté(e)

Moi je verrai bien les new RS6 en titane. Je les trouve magnifique.

Posté(e)

Pour le moment, je pense privilégier une couleur "Argent" car je me rends compte que je n'accroche pas plus que ça avec les jantes sombres...

Posté(e)

C'est vrai que la couleur argent des jantes c'est ce qui contraste le mieux avec le noir de la carrosserie.

Les titane façon hélice sont anthracites mais ont une partie polie qui allège un peu la teinte sombre des jantes et c'est un dessin tendance.

Par exemple des RS4 entièrement anthracite sur une voiture noire je n'aime pas trop non plus. Par contre sur une teinte de carrosserie claire ça rend bien. :)

Posté(e)

ce qui me dérange avec les roues sombres c'est lorsque les roues tournent...on a l'impression que le passage de roue est vide! <_<

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

finalement je me suis arrêté sur les new RS6...livraison prévue cette fin de semaine :hot:

elle devrait donc ressembler à ça:

audia3sportbackessence4.jpg

Posté(e)

:coucou: fred!

les jantes seront montées en Vred ultrac sessenta...on verra ce que ça donne depuis le temps que j'entends parler de ces pneus... :unsure:

je trouve le dessin sympa :bigthumbup:

ultracsessenta.jpg

Posté(e)

Bon pneu en effet , j'en entends que du bien.

Fred :coucou:

Posté(e)

disons que même s'ils sont un peu tendres... c'est pas avec mon monstre de 105cv que je vais les bouffer :P

Posté(e)

livraison lundi...grrr :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

c'est monté! B) je ferai quelques photos demain s'il fait pas trop mauvais... :unsure:

Posté(e) (modifié)

vivement les photos

Modifié par titou28
Posté(e)

voilà ce que ça donne...

img2776rt.jpg

img2769b.jpg

bilan: très satisfait du résultat esthétique en revanche le gain de poids est loin d'être négligeable...et je consomme en gros 0,8-1 L/100 en plus sur les même trajets... :( mais bon c'était prévisible :rolleyes: ce petit moteur ne supporte vraiment pas d'être sollicité...vivement quel'on puisse le reprogrammer <_<

Posté(e)
post-5352-0-28942500-1334741020_thumb.jpgpost-5352-0-04187100-1334741031_thumb.jpgpost-5352-0-89709200-1334741040_thumb.jpg
Posté(e)

Très beau. Moi j'ai abandonné l'idée des RS4 à cause de la conso. :(

Posté(e)

merci :)

img2752j.jpg

img2770h.jpg

img2763f.jpg

img2750c.jpg

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas seulement à cause du diametre.

Tu n'as pas les même type de pneu. Ceux que tu as maintenant sont typé sport donc il accroche plus et forcément tu consommes un peu plus.

Je pense que tes anciens pneus étaient aussi à faible résistance aux roulements, cela joue beaucoup.

Les jantes lui vont très bien. C'est plus homogène je trouve, une "stream line" / s line avec pack extérieur ne pouvait pas se contenter de ces anciennes jantes !

Modifié par manglouss
Posté(e)

Ca rend très bien :bien: Elle est niquel comme ça.

Quand tu dis +1l/100km c'est les jantes 16" par rapport au 18"?

Posté(e)

oui effectivement ce ne sont pas les même pneus mais bon...je pense que c'est surtout une conséquence du surpoids des roues! sinon, je trouve aussi que la voiture a une ligne bien plus équilibrée :bien:

@droby: merci :jap: ...oui c'est dû au changement des 16" par les 18"

Posté(e)

Poids jantes en hausse, largeur pneu en hausse, pneu qui accroche plus forcément tu consommes un peu plus mais c'est minime.

Mais bon je pense que ton plaisir est aussi en hausse.

Adopte l'éco conduite au pire ! Quand on a aussi une rs6 dans le garage, normalement on ne DOIT pas se plaindre de la consommation :P surtout sur un petit diesel :D !!

Youri va bientôt réussir la reprogrammation sur le 1.6L je crois.