Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Nouveau sur le site, mais fidèle à VAG depuis 1982, j'en suis à mon 4ème véhicule depuis 1982, je possède toujours une Jetta GTX de 1987, j'ai opté pour une AudiA4 1,9 TDI pack plus en 2001 et je l'ai remplacée cette année par une A5 1,8 TFSI 170Ch.

Certes le TDI donnait le coup de pied en accélération mais de très courte durée, j'ai préféré opter pour un modèle essence plus jouissif. Je n'ai pas pu essayer de véhicule avant l'achat les modèles essence en présentation étant très, très rares, je me suis donné une idée du moteur en parcourant les sites présentant des essais de ce type de véhicule. Je ne le regrette pas, toute fois les chiffres dédiés aux consommations de carburant sont à revoir à la hausse.

Chose nouvelle pour moi, ce véhicule je l'ai acheté en Belgique, abandonnant le concessionnaire français où j'avais acheté l'A4 et qui l'avait entretenu.

Chez les belges c'est carré, sérieux et pas de fioritures, l'accueil, l'écoute la disponibilité du personnel n'a rien à voir avec celui de ce côté de la frontière, il y en a qui auraient des leçons à prendre dans ce domaine.

Je conseille vivement à tout éventuel acquéreur de modèles Audi de faire un tour en Belgique il sera surement surpris par ce qu'il constatera.

Cordialment.

Posté(e)

Bienvenu et felicitations pour l'achat. Je note tes remarques sur Audi Belgique. Mon experience perso sur Audi en RP c qu'ils sont tres arrogants et surfent sur la vague du succès.

Peux tu preciser la ville en Belgique?

Sinon il serait bien de presenter un peu plus ton A5 et si tu as des photos.

Posté(e)

Félicitations, très bon choix bigsmile.gif..

Oui, ça serait cool d'avoir plus de détails (Finition, options, couleur)... Et surtout Forum68.gif

Plein de bonheur à son volant!! coucou.gif

Posté(e)

Bienvenue et félicitations.

Je confirme que TOUT le réseau Audi de Paris et IdF (vente et service) méritent un carton rouge dans TOUS les domaines.

Sinon pour ta voiture... :Forum68:

Posté(e)

Bienvenu et felicitation pour ton achat ;).

Pour les concessions je suis d'accord avec toi , tres bon contact la ou j'ai achete et tres bonne

reactivite dans une autre pour un petit souci .

A+

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre accueil.

La concession où j'ai acheté le véhicule est celle de Mouscron.

L'A5 a la coueur blanc glacier métallisé et la finition se situe entre l'Ambition luxe et l'Avus, car en Belgique la finition d'un véhicule c'est vous qui la créez, au catalogue 2 finitions A5 ou AA5 S line pour les différentes motorisations.

A la différence des modèles vendus en France où 1 option + 1 option = au prix cumulé des 2, Audi Belgique propose des Packs regroupant plusieurs options à un prix mieux étudié. Je vous conseille vivement de visiter le site audi.be et configurer votre véhicule.

Cordialement.

Posté(e)

Tout d'abord :bienvenue:

et félicitation pour ton achat ! :applaudit: :applaudit:

Merci pour ce retour d'expérience belge.

Je suppose que tu as également choisis d'acheter en belgique pour le prix... :bigsmile:

Tu peux nous en dire plus : remise, différence de prix par rapport à la france, ... (environ, car, effectivement, les finitions ne sont pas les mêmes) ?

Et........amuses-toi bien !!! :hot: :hot:

Posté(e)

Cette concession est très bien, je suis client chez eux maintenant depui 7 ans, je leur ai acheté neuves: 1 A8 3.0 TDI, 1 VW POLO TDI et depuis 3 ans bientôt

une A5 cabrio.

Posté(e)

peut on aussi savoir si la garantie proposée par Audi Belgique peut bénéficier exactement des memes avantages que celle accordee par Audi France pour des entretiens/reparations en France?

Posté(e)

bravo et félicitations pour ta nouvelle A5 :malelovies: :bien:

on attend les photos :Forum68:

heureusement en France certains sont sérieux et pro aussi :coucou:

jamais eu à redire à ce niveau :jap:

Posté(e) (modifié)

Hello, est-ce que ça serait possible d'avoir des photos de ta voiture car j'ai commandé la mienne également en blanc glacier métallisé :malelovies:

Merci par avance.

:Forum68:

Modifié par mano07ch
Posté(e)

Bonsoir à tous

En ce qui concerne la garantie elle est identique à celle proposée en France à la seule différence qu'il n'y a pas de possibilité de prendre une extension complémentaire. Il faut simplement téléphoner au centre d'appel belge en cas de panne.

Pour la remise elle tourne autour de 16% (remise garage + promo Audi sur certains Packs + différence de TVA "21%" en Belgique, les véhicules livrés pour la France bénéficient de la TVA à 19,6%).

En ce qui concerne les photos, ça sera fait ce week end.

Cordialement.

Posté(e)

Je connais aussi ce garage D....R.

En 2000 je les avais contacté pour l'achat d'une TT, mais, à l'époque, ils étaient plus chers qu'en France.

A présent, Mouscron est bien trop loin du Var :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous

En ce qui concerne la garantie elle est identique à celle proposée en France à la seule différence qu'il n'y a pas de possibilité de prendre une extension complémentaire. Il faut simplement téléphoner au centre d'appel belge en cas de panne.

Pour la remise elle tourne autour de 16% (remise garage + promo Audi sur certains Packs + différence de TVA "21%" en Belgique, les véhicules livrés pour la France bénéficient de la TVA à 19,6%).

En ce qui concerne les photos, ça sera fait ce week end.

Cordialement.

salut josé :coucou: ,

quand tu dis que les audi vendus pour la France beneficient de la TVA à 19.6%.

ils te vendent la voiture HT et tu paie la TVA a ton centre des impots

merci pour ton retour,car je pense franchir le pas bientot :eldiablo: