Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

voila je vien de m'inscrire sur le forum et me suis présenté, je vien maintenant dans la section aproprié car j'ai besoin de votre aide !!

je suis en ce moment à la recherche de ma futur et je souhaite acquérir une a4 b7 seulement j'ai certains critère à respecter :

- il me faut un diesel 1l9 ou 2l me suffit largement pas besoin d'un 3l v6 quattro pour le moment

- j'ai un budjet limité à 13000€

- la couleur peut importe malgrés une petite préference pour du noir mais c'est pas le plus important

- le nombre de kilometre et on va dire que a ce niveau j'ai besoin de vos avis ...

- un minimum d'option (4 vitre éléctrique, regulateur, accoudoire central, jante alu)

ensuite ce qui est sur c'est que la voiture petit à petit subira quelques amélioration (désiglage, éclairage led, jante suivant le modèle ... )

étant tous les jours sur leboncoin afin de trouver la pelle rare j'ai pu observer plusieur type d'annonce concernant des b7 mais on va dire totalement différente par exemple :

- une audi a4 1l9 tdi de 2006 75.000 Km finition ambition 1er main à 12.750€ voila l'annonce => http://www.leboncoin.fr/voitures/292810432.htm?ca=13_s

ou

- une audi a4 2l tdi de 2006 148.000 km finition s-line à 12.000€ voila l'annonce => http://www.leboncoin.fr/voitures/296240453.htm?ca=13_s

donc une qui à l'avantage du nombre de km mais seulement pas de finition s-line mais l'autre fini s-line mais par contre avec pas mal de kilometre

c'est à ce moment que j'ai besoin de vos avis à savoir les + et les - ainsi que vos avis sur ces 2 annonces besoin de vos expériences

merci d'avance

Giu

Posté(e)

Salut giu30 et très bon choix qu' une A4B7 :rolleyes:

Comme l' a dit Michael34000 le marché de l' occasion est en ce moment plutôt intéressant pour les acheteurs, beaucoup de voitures en ventes donc les prix chutent.

Je me demande si je dois vendre la mienne, car les prix se sont effrondrés .... Tu trouveras ton bonheur, comme chacun d' entre nous ici, a condition de rester patient et de demander conseil quand tu n' es pas sûr.

Le forum est fait pour cela et tu trouveras toujours un audiste pour répondre à tes questions......A +

Posté(e)

merci à vous :)

voila une annonce à la quel j'ai envoyer un mail : http://www.leboncoin.fr/voitures/276802769.htm?ca=13_s

la personne m'as répondu carnet d'entretien 3/4 audi, derniere grosse revision faite avec pneu et plaquette neuve une petite rayure au niveau de la trappe à essence et une au niveau du pare choc arrière

le seul hic c'est la courroie de distribution non faite et qui est à faire dans 10.000 km et vu à l'allure ou je roule en ce moment les 10.000km c'est un coup à faire la courroie dans 2-3 mois avec une facture assez simpa :P

donc la sa me freine pas mal sur cette annonce

Posté(e)

si possible, évite les FAP (mention DPF ...) pas systématiques

c'est encore une grosse facture (1500-2000€) à prévoir

Posté(e)

Salutations , prends un 1l9 tdi qui n'a rien a envier a un 2l tdi , et qui est largement plus fiable que celui ci.

si tu prends un 2l de 2006 , renseigne toi sur le modele du moteur et ne prends pas un blb qui sont des fins de series 2005.

Voila apres pour le look une s line c'est le must :malelovies:

Posté(e)

Au fait ou trouves-tu la ref moteur ?

Désolé si la question parrait bête .

Carnet d'entretien c'est marqué sur l'etiquette en premiere page en dessous de la puissance moteur "103kw" pour les 140cv

D'ailleurs il ya la mention "DPF" ou non a coté de TDI2.0 pour ceux qui ont le filtre a particule.

:coucou:

Posté(e)

Et un 3,0 tdi quattro de 2005, 133000km qui oscillerais en prix au alentours de 13000euros ça t'interesserais?

SI oui MP

Posté(e)

merci à vous pour vos réponse :bien:

l'a4 1l9 que je trouvai super propre à etait vendu on repar à la recherche de la perle rare !

pour le 3l j'ai cru voir que c'était un break et ce n'est pas ce que je recherche mais merci quand meme <_<

je vous tien au courant de l'avancement de la recherche

Posté(e)

Salut,

Attention les S line que tu nous montre n'ont pas le kit extérieur !!! pour moi elles ne peuvent pas se prénommer "S line" alors qu'elles n'ont que l'intérieur ... l'extérieur S line comprend quand même les 2 pare chocs, les bas de caisses, la valence et le coffre quand même, donc regarde bien avant d'acheter et te pécipites pas.

N'hésite pas nous poser des questions et nous montrer des annonces qui t'intérèssent. Le plus important est biensur que le carnet d'entretien soit rempli, il te faut absolument l'historique du véhicule, aprés 1,9 ou 2,0 tout dépendra des annonces mais c'est vrai que le 1,9 a connu moins de soucis.

Bon courage dans tes recherches, à +

Posté(e)

Salut,

sur la première j'ai un doute sur l'année car en 2007 elles n'ont plus les capuchon ORANGE sur les clignos :bleble: :bleble:

@+

Posté(e)

arf :( merci de l'info je l'aimai bien pourtant :P

sinon des avis sur l'annonce numero 2 ? elle est pas trés loin de chez moi je vais peut etre essayer d'aller la voir ce weekend

Posté(e)

si possible, évite les FAP (mention DPF ...) pas systématiques

c'est encore une grosse facture (1500-2000€) à prévoir

simple question pourquoi eviter ces modele la ? parce que je vien de voir le modele numero 2 pas loin de chez moi est un modele dpf :(

Posté(e)

arf :( merci de l'info je l'aimai bien pourtant :P

sinon des avis sur l'annonce numero 2 ? elle est pas trés loin de chez moi je vais peut etre essayer d'aller la voir ce weekend

la 2eme a vraiment pas beaucoup d'option :unsure:

Posté(e)

oui mais c'est une avant :( il y as beaucoup plus d'annonce interesante pour des a4 avant je trouve c'est bien dommage

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

Elles sont pas mal ces voitures.

Personnellement, je prendrais la 170ch car courroie à chaîne de mémoire.

Sinon une des autre mais avec la distri déjà changée car sinon à faire à 125MKm <_<

Posté(e)

la 170 n'est^pas a chaine, d'ailleur dans l'annonce il dit qu'elle a ete faite je crois, et pour etre proprietaire du meme modele, je peux te dire que ce n'est pas une chaine .. :/

Posté(e)

Autant pour moi, c'est à partir de la 2.7L qu'elles sont à chaîne.

Posté(e)

Bonjour Giu30,

Au choix, je prendrai une 3 litres. Moteur increvable (si bien entretenu) et tellement agreable à conduire. Et en effet pas de courroie sur le 3 litres puisque c'est une chaine. Le systeme Quattro est super pour la tenue de route surtout sur sol humide (c'est carrement bluffant !).

Si cela t'interesse, j'ai une A4 B7 Avant dans ton budget (à peu de choses pres) à vendre (elle est aussi dans les annonces de ce forum) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/283289373.htm?ca=6_s

Raison de la vente : je viens de passer au Q5.

L'A4 est un excellent choix. J'etais vraiment tres content de la mienne.

Le kilometrage sur un 3 litres ne doit pas te faire peur si le carnet est à jour. Le Q5 que je viens d'acheter est aussi un 3 litres et il a 175000 km... Je l'ai pris les yeux fermés connaissant mon A4 !

Bonne journée.