Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Voila depuis quelques temps déjà je trouve que ma titine a du mal à démarrer mais uniquement de temps en temps! :colere:

En fait je mets le contact j'appui sur notre petit bouton magique et en démarrant elle broute,limite elle cale et reprend bien en suite! :)

Samedi je suis parti chez des amis et en voulant repartir elle me l'a refait mais en pire,elle a galeré sur le démarreur(didididididididididididididihhhhh)limite calée et ensuite fonctionne trés bien!

Voila si il y en a à qui c'est déjà arrivé et si vous avez une idée ou une solution? :blink:

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

bobines, bougies, alternateur (Si tu as une tension de batterie qui faiblie), prise d'air (fuite sur le circuit mais pas celui de l'admission hein... :bigthumbup: )....Multiples possibilités mais je commencerais par changement des bougies si pas faite depuis peu! Ensuite le reste.... :bien:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Les bobines ont était changé au rapel vers 78000KM les bougies quand a elle ont était changé à 80000KM et la j'ai 85600KM donc je ne pence pas à sa,ou les piéves défaillante!

Alternateur sa me le frait tout le temps je pence,toutaleur je suis aller la démarrer et elle est parti nikel sans beug! :blink:

Posté(e)

donne un coup de VAG...y'a peut-être un message d'erreur...à mon avis il doit y avoir une trace.

J'ai eu souvent quelque chose de semblable mais sans câler..enfin presque , mais toujours à froid.

à coup, roulage par à coup. Miracle après décalaminage..plus rien. Comme quoi...

Posté(e)

Filtre à éssence changer aussi à 80000KM

On m'avais parlé de nétoyé un peu le papilon,je les fait j'ai cru que sa marché mieu mais bon! :colere:

Aprés un ami m'a dit que sa pouvais venir de la sonde d'eau?quand pencez vous?

Posté(e)

peut être as tu chopper une mouise au fond de la cuve en faisant le plaint :(

Posté(e)

Vu ce qu'il se passe en ce moment et vu les compétences de branlaudi je te dirais, avant de mettre de côté toutes ces pistes, de les revérifier des fois que quelque chose ait été "loupé"! :rolleyes:

Posté(e)

Un problème avec le système d'air secondaire peut-être (pompe, fuite...)

Un diag au VCDS pourrait aider.

Posté(e)

Un problème avec le système d'air secondaire peut-être (pompe, fuite...)

Un diag au VCDS pourrait aider.

Déjà mis plus haut! :bigthumbup:

Posté(e)

Déjà mis plus haut! :bigthumbup:

As tu refait le plein depuis tes problemes?

Il arrive parfait qu'on choppe un fond de cuve ou il reste bcp d'aditif et de merde.

Moi je commencerais par changer de filtre a essence avant toute autre chose après avoir refait un plein dans une station de marque type avia, esso, total, shel et non super marché

Posté(e)

As tu refait le plein depuis tes problemes?

Il arrive parfait qu'on choppe un fond de cuve ou il reste bcp d'aditif et de merde.

Moi je commencerais par changer de filtre a essence avant toute autre chose après avoir refait un plein dans une station de marque type avia, esso, total, shel et non super marché

:unsure: j'ai pas de problème moi.....Filtre à essence possible! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut!

Vous pencez à un fond de cuve alors?sa fait bien 2000bormes que sa me le fait et que disons sa empire,sa serai dans le filtre?Malgré que je les fait changé à 80000Km?

Pompe de gavage?c'est quoi?

J'éssay de toujours faire le plin chez Esso,mais là sa fait quelques fois que j'ai du le faire a Super U (2ou3fois je crois)

Posté(e)

c'est la pompe qui permet d'alimenter de manière constante en essence la pompe HP.... :bigthumbup:

Posté(e)

Ah ok,c'est la pompe qui ya dans le reservoir en fait,je ne savais pas quel s'appelé comme çà! :bigthumbup:

Bon bin polinstant j'en c'est pas plus,j'ai acheté la sonde d'eau pour tester on verra bien pour le prix que sa vaut,par contre je n'arrive pas à trouver ou elle se trouve! :P

Aprés ça je pence faire un ptit chek up comme ma conseillé Polofoot! :bien:

Posté(e)

slt alix,

Passe me voir un petit coup de valise s'impose...tu voulais peut etre m en parler hier mais en se moment je cours grave! bref tiens moi au jus...

Posté(e) (modifié)

Ok poto,je change la sonde et je pace début de semaine prochaine je pence!merci :bien:

Sinon je vous ai écoutez,j'ai changé mon filtre à éssence,on verra bien! :P

Modifié par alix30
Posté(e)

moi je fais casi jamais le plein en station de marque je vais casi tout le temps en supermarché leclerc inter super u etc etc et jamais eu de soucis la dessus par contre toujours en 98 mais je penses que toi aussi

tu a du nouveau sur ton soucis alix? c'est galère cette histoire :(

courage je suis sure que tu va trouver :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,oui toujous du 98,obligé! :eldiablo:

Bin j'ai changé ma sonde ainsi que le filtre,polinstant sa ne m'a pas fait de raté mais bon sa ne me le fesait pas tout le temps donc faut voir dans le temps!

Mon ami m'a dit que j'aille voir Audi pour faire une réclame au sujet des bougies et des bobines qui m'ont changé,voir si il ne pouvait pas les testé et genre les méttre en garentit koi!

Posté(e)

Salut,oui toujous du 98,obligé! :eldiablo:

Bin j'ai changé ma sonde ainsi que le filtre,polinstant sa ne m'a pas fait de raté mais bon sa ne me le fesait pas tout le temps donc faut voir dans le temps!

Mon ami m'a dit que j'aille voir Audi pour faire une réclame au sujet des bougies et des bobines qui m'ont changé,voir si il ne pouvait pas les testé et genre les méttre en garentit koi!

Un multimètre et tu les test toi même!!! :bigthumbup:

Posté(e)

alors du nouveau alix? :)

Posté(e)

Un multimètre et tu les test toi même!!! :bigthumbup:

Ca se trouve ou çà?

Fan; J'ai pas touché à ma titine depuis vendredi soir donc j'en sais pas plus! :P

Posté(e)

j'espere que tu va trouver d'ou ça viens ;) je suis pas mécano mais à mon avis ça ne dois pas être un truc bien méchant

tu n'a pas fais de lavage moteur entre temps ?

Posté(e)

lavage au jet d'eau sous le capot :P truc violent quoi :bigsmile:

Posté(e)

Quelle mauvaise idée.....

on est entièrement d'accord ;)

Posté(e)

MDR! :P :P :P

Je croyai que tu parlé d'un additif ou autres koi! :blink:

Posté(e)

non non vraiment d'esthétique extérieur au moteur ;)

Posté(e)

lavage au jet d'eau sous le capot :P truc violent quoi :bigsmile:

Oui ben ça va hein :bleble:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je n'ai cité personne :bigsmile:

Posté(e)

N'empêche que j'ai grave du bol dans mon malheur :bien: ( et un moteur propre :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'ai pas suivi moi didon!kes ki tes arrivé Wiz? :blink:

Modifié par alix30
Posté(e)

Bobines noyées avec un lavage moteur au karcher, pas de bol :(

8 bobines prises en charge par Audi suite rappel, coup de bol :)

Steph

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Oh fait aujourd'hui j'ai du démarrer une disaine de fois(avec test en plus)et pas de beug! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Mais bon je ne cri pas victoire non plus :P

Posté(e)

ca va dans le bon sens c'est deja ca :)

Posté(e)

Hello,

je viens de penser que ça me fait penser à un problème de capteur de position d'arbre à came ou de villebrequin ( fonctionne ensemble )

Steph

Posté(e)

Bon bin mon probléme n'est pas résolu sa me l'a fait 2 ou 3 fois aujourd'hui! :colere: :colere: :colere:

Du cout je croi que je n'est pas trop le choix,direction Audi lundi pour recherche de panne! :bleble:

Wiz=c'est a dire?

Posté(e)

Je ne sais pas si cela fCionne pareil sur les 4.2 FSI mais sur des moteurs plus anciens que je connais mieux, il y a un capteur à effet hall sur un des arbres à cames et un autre sur le villebrequin. Au démarrage, ces capteurs détectent la position de ces 2 organes, les transmettent au calculateur pour donner le point d'injection pour le démarrage.

J'avais eu le souci sur mon vieux v6 2.8 ou le capteur d'arbre à came fonctionnait quand il avait le temps. Des fois la voiture démarrait et des fois non :(

Il faudrait que quelqu'un comme dsts passe par ici et dise si ça fonctionne toujours pareil :unsure:

Steph

Posté(e)

moi elle démarre tout le temps,pas de raté,c'est pas le souci mais elle galere nerveu en broutant en fait limite à caler mais elle démarre! :colere: