Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par la pression envoyée par la pompe électrique. Elle est branchée dessus. Celle pour TT 2WD fait 3 bars, celle pour TT 4WD fait 4 bars.

Posté(e)

donc je peux monter un autre pompe 4 bars en gardant le panier et les branchements de l'ancienne??

Posté(e)

Non parce que tu n'auras pas le branchement pour la pompe mécanique.

120€ sur Oscaro.

Posté(e)

le branchement de la pompe mécanique se fait directement sur la pompe électrique???

tu peux me donner le lien stp??? :coucou:

Posté(e)

Taz_95: Tu as changé tes joints de queues de soupapes quand t'as refait ton usine à gaz ?

Michel D s'y était cassé les dents ??? :unsure:

Oui les joints de queues de soupape ont été changé.

Et oui michel n'a pas trouvé parce que la voiture après 1000km d'autoroute a bien fonctionné pendant les 2 jours où j'lui ai laissé.

C'est bête hein...

Posté(e)

le branchement de la pompe mécanique se fait directement sur la pompe électrique???

tu peux me donner le lien stp??? :coucou:

Je pourrai te passer ça par mail si tu veux, pour la S3. Envoie moi ton mail en MP.

Posté(e)

Si ça te fait tourner trop pauvre oui. Tu te retrouves avec du cliquetis, ton moteur reprog' est moins protégé et tu troues ton piston.

Posté(e) (modifié)

On a de la chance, le Motronic gère bien (si pas reprogrammé n'importe comment) les situations d'urgence, jamais vu de piston troué sur 1.8T. Il est capable de repousser jusqu'à 12° d'allumage, personnellement je suis à 12° d'avance à 6000tr/min, j'arriverai à 0° degrès d'avance avec le max de correction, autant dire que j'avancerai plus avant de percer par ex.

Modifié par bk56190
Posté(e)

et comment fonctionne la pompe mécanique??

bonne question ! j'ai jamais compris

Posté(e)

bonne question ! j'ai jamais compris

Bah pour moi c'est pas une pompe mécanique mais une petite pompe électrique, elle sert juste à refouler du carburant d'un compartiment à l'autre.

Posté(e)

Non elle est mécanique, et alimentée par la pompe électrique. Il y a un capteur de niveau d'essence sur la mécanique également.