Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous

Je me présente Lucas, je viens de passer commande pour une a1 ambiente tfsi noir brillant

je suis deja impatient!

j'ai pas prix beaucoup d'option juste accoudoir central

pour ma question:

javai un a3 et on pouvait dans le menu de l'odb accéder à la température huile (bien utile pour les puristes)

Dans la a1 peut-on faire de même? sur le a3 c'etait dans réglage ou ino puis huile moteur

j'attend vos réponse

bon dimanche

Posté(e)

bonjour et bienvenue à toi

non on ne peut pas

peut être via le menu caché du MMI, mais pour l'instant personne n'a trouvé

Posté(e)

okay dommage sa aurait été bien utile

mais ya t i l au moin un temoin de niveau d'huile? parce qaue je vien d'une mini cooper et su celle ci ba meme pas de niveau huile faut toujours tirée la jauge aucun avertissement

je precise que j'ai com

mander le 1.2 tfsi

Posté(e)

1 fois par an regarder la jauge d'huile c'est pas la mort, le 1,2 consomme rien en huile c'est pas le 185 hein :ninja:

Posté(e)

J'espère oui , y a des voyants pour tout maintenant alors l'huile ....

Posté(e)

Message sur l'ODB en orange "faire l'appoint d'huile immédiatement" ou un truc du genre.

Posté(e)

demandez aux possesseurs de 185, ils doivent savoir sous quelle forme se présente l'alerte... :bigsmile:

:ck1:

mdr oui il doivent connaitre a se que j'ai pu lire mais sur le 1.2 il ya peut etre une difference

par exemple sur mon ex 147 (alfa) ya de capteur de niveau que sur les diesel j'avais un essence entree de gamme et rien du tout pour avertir d'un niveau trop bas, juste le legendaire voyant de pression qui sallume quand c'est trop tard