Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pas de son pourquoi ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous :coucou:

 

J'ai récemment eu un problème avec mon poste Concert II.

 

J'explique : Tout fonctionne bien j'ai bien l'affichage (poste et ODB), il s'éteint et s'allume correctement CD, FM pas de problémes SAUF que je n'ai aucun son qui sort... :(

 

Je précise que le matin il fonctionnait nikel et le soir en reprenant la voiture plus rien... J'ai tenté de débrancher et rebrancher ma batterie (une fois j'avais eu un problème avec mes radars de recul qui sonnaient anormalement et ça avait résolu le problème) mais sans effet.

 

Une idée ?

 

Demain je sortirai le poste pour voir si il n'y aurait pas une fiche désemboité, sinon peut être un fusible...

 

Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas le système Bose, par contre j'ai posé un système Dension (mais il doit y avoir plus de 6 mois) peut être est ce lié...

 

Je vais regardé ca demain en démontant le poste...

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai démonté et j'ai rien vu (pas de fils cramés, pas de câbles dénudés, le poste est nikel pas de zone brûlée).

 

J'ai vérifié les fusibles, celui qui est direct sur le poste, RAS mais j'imagine que si il était mort le poste ne s'allumerait pas, et celui de l'ampli sur le côté du tableau de bord, mais RAS aussi. J'ai démonté le cablage dension et j'ai remis d'origine, mais rien à faire le poste marche, s'allume correctement, mais pas de son :( .

 

Je pensais ouvrir le poste autoradio pour voir dedans mais il y a un ruban WARRANTY dessus. Sachant qu'elle date de 2007 j'imagine que je risque rien ?

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ampli dans le coffre ? j'avais j'amais remarqué... Je pensais qu'avec le concert II il n'y avait pas d'ampli déporté. Il est sous le polystyrène du coffre ?

 

Au fait pas de problèmes avec les enceintes puisque j'entend bien le son lorsque j'utilise le radar de recul...

 

Si c'est bien le cas quand tu me dis interne HS (je sais pas ce que c'est lol) ça se change ?

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno, par contre j'aurais besoin de détails.

 

J'ai trouvé l'ampli et je l'ai démonté. En l'ouvrant il y a une carte circuit imprimé. La carte est nikel pas de coup de chaud ou de cramé dessus <_<

 

Par contre pourrais tu me dire ce que tu appels "internes" ? Ca se change ?

 

Merci d'avance pour ta réponse cette histoire de son me chagrine :(

 

290279IMG1362.jpg

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que celui-ci soit le module ampli

c'est a mon avis le module confort

 

:bigsmile:

voici a quoi il doit resembler

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=62&u=15782415

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=15782415

 

les amplis sont les 4 machins avec la pate dessus

 

c'est coté gauche (conducteur) l'ampli il doit etre a cote du module confort

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno,

 

Je suis quasiment sur qu'il s'agit de l'ampli, c'est exactement au même endroit qu'ici avec le même objet http://www.audi-connecttion.com/t2628-probleme-hp.

 

De plus si tu regardes bien j'ai aussi de la pâte thermique sur les deux rectangles (ça doit bien chauffer vu la taille du dissipateur thermique...). A mon avis l'ampli doit simplement différer en fonction des versions du poste autoradio.

 

Je sens que ça va finir chez ZAudi à coups de centaines d'euros :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais de la pate ou ? je ne la vois pas rhoalalal

d'ou surement les soucis de chauffe des amplis et qu'il crame

oui l'ampli est different du lien car c'est un ampli bose

 

un ampli zaudi coute 376€

sur la bay tu trouves a 100€

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien la pate thermique est sur le carter (en vert) et ça se voit pas forcement sur la photo mais les puces ampli sont bien induit de vert sur le dessus donc pas de problème la dessus.

 

Si ça avait cramé je pense que j'aurai vu des zones cramées. En plus le poste fonctionnait nikel le matin et le soir lorsque j'ai repris ma voiture je n'avais plus de son. Je pense que si ça avait cramé ça aurait plutot été après une grosse période d'utilisation pas au moment où j'ai repris ma voiture le soir...

 

Bref je vois pas trop d'où ça peut venir :(

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les amplis Bose crament assez régulièrement sur TT, c'est pour ca que Nono t'as parlé de ca :blink:

 

 

Mais sur les amplis non-bose, jamais entendu parler d'ampli cramé... :unsure:

 

 

 

 

Mais ca y resemble quand meme... J'imagine que tu as essayé plusieurs sources différentes? Si tu pousses le volume est-ce que tu as quand meme un bourdonnement au niveau des HP?

 

Sinon tu as un VAG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Djé.

 

Oui j'ai essayé toutes les sources possibles, j'ai poussé le volume au max mais pas de bourdonnement. Les enceintes fonctionnent puisque le radar de recul bip bien sur les enceintes... D'ailleurs si ça bip bien j'imagine que ça veut dire que l'ampli est pas mort car il faut bien amplifier les "bips" du radar de recul non ?

 

Malheureusement je n'ai pas de VAG <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla alors par contre j'affirmerais pas a 100% que le son des radars de recul viennent des HPs :unsure:

Modifié par mr djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info j'ai fait un test. J'ai débranché l'ampli et activé les radars de recul. Ca sonne bien donc effectivement je ne pense pas que le son du radar passe par les enceintes ou en tout cas pas par l'ampli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

 

De mon côté, j'ai un petit soucis un peu dans le même genre.

De temps en temps, je n'ai plus de son sur l'autoradio (BSN sur TT TFSI 200 de 2006 - 25000 KM). Il me suffit d'arrêter le moteur, d'enlever la clé et de redémarrer pour que ça refonctionne...

 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

ça sent la panne prochaine, non ?

 

Le reste du temps, tout fonctionne correctement.

A noter que le précédent propriétaire a fait monter l'interface Ipod. Je ne sais pas exactement quel modèle a été monté. Ce n'est pas précisé sur la facture. Je ne sais pas si c'est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre. Moi dans mon cas y a plus de son du tout, redémarrer ou pas, pourtant tout fonctionne (affichage autoradio et odb, cd, fm etc...). J'ai remarqué que parfois j'avais un léger "BOOP" qui sort des baffes quand j’éteins la voiture. Je vais l’emmener chez Audi la semaine pro j'en dirai un peu plus après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Juste pour revenir sur ce post au cas où d'autres auraient ce genre de soucis.

 

J'ai donc résolu le problème en changeant l'ampli, en le commandant d'ocaz sur Ebay. Cout de l'opération 130€. Chez Audi apparemment il aurait fallu compter dans les 500€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

j'ai le même problème avec l'ampli Bose de mon TTS (8J0035223D)

Je l'ai démonté et j'ai 1 circuit HS au niveau des soudures.

J'en ai trouvé un sur Ebay en Allemagne mais à 275€ sans frais de port.

Quelqu'un aurait-il une idée?

 

Pour info, chez AUDI ils le facturent à 530€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...