Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis

.

Ça fait juste une semaine que je viens d'achter mon a6 est déjà les problèmes commence.

La transmission viens de lâcher fuite d'huile à 90%

En revenant de, la ou je suis allé la chercher. Il y avait une petite odeur d'huile, je ne me suis pas trop inquiéter vue qu'il venait de faire le changement huile. Je me suis dis qu'il avait du échapper un peu d'huile et que c'était pour ça.

Le lendemain je fais voir ça a mon garage et ils concluent qu'il y bel et bien une fuite mais qu'il faudrait demonter plusieurs truc savoir d'où provient la fuite. Et vue que c'était samedi ben. Il ne pourraient rien faire avant mardi. De faire très attention aux niveau huile.

J' ai donc roule tranquil mais le niveau huile ne baissait pas a vue d'oeil.

Et voilà que vendredi soir la transmission fait des siennes en revenant du travail vers 20h00 évidement sous la neige. Je ne me suis même pas rendu chez moi......j'étais en tabar.....

Je ne sais pas si c'est grave ou pas mais une chose est sur pas moi qui vais payer pour une nouvelle transmission...

Ce matin je vais aux nouvelle et voir les dégâts et faire des photos.

Bon souhaitez moi merde.

À plus

Posté(e)

quelle voiture? quel moteur ? quelle boite?

combien de km ?

qu'est ce que ca veut dire "fuite d'huile a 90%" ? :unsure:

ca pisse où ? a l'avant ou a l'AR ?

bon courage

Posté(e) (modifié)

Si sa sent lhuile brulé mais differente dune huile moteur. Sa peut venir du differentiel sortie de boite et lhuile coule sur catas. Jette un oeil au milieu de la voiture au dessus des catas si cest plein dhuile cherche pas plus loin. Le joint a fuit et tu navais plus dhuile. Ca va tres vite seulement 800ml dans le differentiel. Mais ça doit faire plusieurs mois que le joint fuit je pense. Ton vendeur aurait du le changer.

Le controle technique ne signale aucune fuite.?

Cest bien un quattro? Cest une auteur tres desagreable tu doit la sentir quand tu sort de la voiture lorsquelle est bien chaude, sa ressemble a une audeur de frein en surchauffe. Jai eu le cas sur la mienne mais fuite pris a temps.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

(je suis la femme de Joarsouille)

Il est au garage.

Il vous fait dire que c'est le joint d'entrée d'huile du radiateur qui fuit....

Le mec qui nous l'a vendu l'avait fait changer, ce radiateur.

Le boulot à été bâclé ?

Les mecs du garage vont réparer ça... Remettre de l'huile... Se chicaner pour savoir qui va aller la tester...;)

On verra bien....

Jojo a stopper tout quand la lumière s'est allumée hier soir... Faut espérer que la transmission ne restera pas collée :-S

Il reviendra vous tenir au courant....

À+

Posté(e)

bon merci a ma femme et a vous

c'est a6 v6 2.8 quatro année 2000 tiptronic.

c'est vrai qu'il y avait des odeur huile quand le moteur était chaud.

la j'espere juste que la transmission va être correct.

au garage il me disent que c'est de huile semi synthétique qui va la dedans....j'ai des doutes.

chez audi il préconisent de la synthétique .... ça travail mieux par temps froid.

bon j'ai des news du garage ils sont partis faire un essaie tout a l'air a rouler.

ils ont due lui donné comme faut ....les connaissant avec la neige ils ont due virer les coins sur deux roues

bon aplus

Posté(e)

ok, demande bien ce qu'ils t'ont fait comme intervention..

il y a de tres fortes chances que ce soit l'huile de boite qui tombe sur les catalyseurs, ou meme l'huile de pont AR qui tombe sur l'echappement..

A surveiller.

:coucou:

Posté(e)

Un conseil met ta voiture sur pont et verifie tout ce qui est joint et durite. Tant que tu y est verifie niveau huile differentiel et pont

Posté(e)

burny le garage est a la famille.

je leurs ai aider a trouver la fuite, mais ce matin je vais faire un tour pour qu'il vérifie le niveau huile.

le seul moyen pour vérifier le niveau c'est de lever l'auto.

il va me rester a trouver un produit pour nettoyer le moteur. et une facon aussi car je ne peu pas faire la laveuse à pression.

Posté(e)

c'est une bonne idée ça yanncika6

justement je vais faire un tour ce matin pour vérifier.

Posté(e) (modifié)

alors ça a donné quoi ta voiture joe ?

Modifié par YANNCIKA6