Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis inscrit à l'Audi Endurance Expérience pour la session du 13 avril sur le circuit Bugatti du Mans

Je suis à la recherche d'autres participants

Faites moi signe

Posté(e)

Je suis inscrit à Magny Cours le 07/09. :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

peux tu me donner le déroulement de ces journées et l'un de vous y a déjà participé SVP et votre avis.

Merci pour les futures réponses.

Posté(e)

Salut, je suis inscrit pour le 13/04 au Bugatti également

Bonjour à tous

Je suis inscrit à l'Audi Endurance Expérience pour la session du 13 avril sur le circuit Bugatti du Mans

Je suis à la recherche d'autres participants

Faites moi signe

Posté(e)

Voici ce que j'ai trouvé concernant le déroulement de L'Audi endurance experience

Les épreuves de l’Audi endurance experience sont réservées aux clients possesseurs de véhicules neufs de la marque Audi (France). Le nombre total d’engagements par épreuve est limité à 26 voitures. Chaque équipage est composé de cinq pilotes âgés de 20 ans révolus et titulaires d’un permis B. Quatre courses de qualification de trois heures chacune ont lieu dans l’année et s’effectuent sur une seule journée. Le matin, les pilotes peuvent se familiariser avec la voiture et le tracé lors des essais libres. Un moniteur diplômé BPJEPS est dédié à chaque équipage pour un coaching personnalisé. L’après-midi, la course qualificative de trois heures donnera lieu à deux classements : un de type « scratch » et un de type « régularité ». Les trois premiers du classement « scratch » et les deux premiers du classement « régularité » seront qualifiés pour la grande finale de 24 Heures qui se déroulera en octobre sur le circuit Paul Ricard HTTT du Castellet.

Celle-ci aura lieu pendant trois jours avec des séances d’essais libres, le vendredi et le samedi matin. Le départ sera donné le samedi après midi et l’arrivée aura lieu le dimanche. À l’issue de la course, le premier équipage « scratch » sera déclaré vainqueur en catégorie vitesse et l’équipage le plus régulier sera vainqueur en catégorie régularité.

Posté(e)

J'ai participé l'année dernière à l'épreuve de Magny-Cours. Je recommande vivement. Je remets ça cette année.

Posté(e)

Bonjour,j'ai envoyé mon dossier le 20 Mars pour le 29/06 à Nogaro pour ma part.

Dans l'attente donc...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour tout le monde, on pourrais avoir un lieu pour le calendrier et les inscriptions SVP? Merci

Posté(e)

Si tu n'as pas reçu d'invitation personnelle de MyAudi, il faut contacter ton concessionnaire.

Plus d'infos ici.

Posté(e)

Pour ma part je vais venir à Magny Cours soutenir mon copilote de SPA 2011 qui a eu la gentillesse de m'inviter et qui est fin pilote.

Venez au 24 heures !!

Posté(e)

Merci Erty je vais faire un tour sur ton lien.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

inscrit au qualification du castellet le vendredi 1er juin