Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Allez un p'tit indice, on s'en sert en extérieur et de préférence par beau temps ;)

Posté(e)

:petard: .... :icon_lol:

Je ne pensais pas déchainer les passions comme ça avec cette devinette !

Belles trouvailles en tout cas par rapport à mon indice (extérieur et par beau temps) mais... Ni balles de tennis, ni cerf-volant et encore moins un bob audi ;)

Second indice : A deux c'est particulièrement romantique et... encore plus avec la philosophie du Cab

Posté(e)

:winner: Je déclare Michael34000 gagnant :winner:

Mais attention sa réponse n'est pas tout à fait exacte même si elle est correcte à 80% !

La réponse en images :

dscn2729.jpg

A consommer avec modération... ;)

dscn2730y.jpg

Posté(e)

Sa dechire sa :bien:

Si tu veut conclure nickel, une petite ballade, tu t'arrete petite coupette ...

Posté(e)

Et apres tu remets la capote :bigsmile:

:out1:

Tout en finesse <_<

Posté(e)

Exellent,

Michael à le droit de boire un coup en duo en romantique avec NightClubber

Posté(e)

Sacré Cyril, graveleux juste ce qu'il faut ;)

Je suis tombé sur ce set pique-nique par hasard... J'ai trouvé ça sympa siglé Audi et A4 cabriolet, bien dans l'esprit Cab.

Prochaines modifs :

- Volant A5 SingleFrame Sline

- calandre S4

- valence S4

- pack led intérieur

Et niveau entretien :

- Nettoyage des sièges

- entretien capote

- polish carrosserie

Bref, du boulot en perspective !

Exellent,

Michael à le droit de boire un coup en duo en romantique avec NightClubber

J'espère qu'il sera d'accord ! :D

Posté(e)

Parcontre je me demander la calandre du cab , c est pas comme

La berline , toi elle fais parti pc non !!!

Ce qui est sur c'est que la calandre "haute" et la "basse" sont différentes sur le Cabriolet par rapport à la berline ou le break.

Je ne crois pas qu'elle fasse partie intégrante du PC, car j'ai jeté un oeil sur ma voiture et les calandres m'ont bien l'air indépendantes... D'ailleurs on trouve ces pièces en vente séparèment, voila ce que j'ai trouvé pour le Cab : http://www.ebay.de/itm/Audi-S4-Cabrio-original-Kuhlergrill-A4-8H-B6-Chrom-Grill-Gitter-Chromgrill-/260937196421?pt=Einbaurahmen_Radioblenden&hash=item3cc111a385

Heureusement sinon il aurait fallu que je change le PC complet !

Posté(e)

En effet la calandre fait partie du PC et non du capot sur le Cab. En revanche je n'envisage pas du tout de passer en face avant de B7 ! J'ai vu qu'il fallait changer les feux, les ailes, le capot, le renfort avant, le PC, la calandre + la mise en peinture...

J'aurais tenté l'aventure si j'avais eu des contacts en carrosserie mais là...

Donc pour installer les 2 calandres de S4 Cabrio j'ai juste à démonter les anciennes et installer les S4 à la place.

Mais 150 euros ca fait un peu cher quand même :(

Posté(e)

En effet la calandre fait partie du PC et non du capot sur le Cab. En revanche je n'envisage pas du tout de passer en face avant de B7 ! J'ai vu qu'il fallait changer les feux, les ailes, le capot, le renfort avant, le PC, la calandre + la mise en peinture...

J'aurais tenté l'aventure si j'avais eu des contacts en carrosserie mais là...

Donc pour installer les 2 calandres de S4 Cabrio j'ai juste à démonter les anciennes et installer les S4 à la place.

Mais 150 euros ca fait un peu cher quand même :(

T'oublies aussi le redessinage des portes latérales et ailes arrières autant changer de voiture :)

Posté(e)

tu confond s4 et rs4 , les ailes sont identiques sur les s4 , c'est sur rs4 qui faut modifier ailes etc !!!

il faut juste trouver une face avant d 'occaz !! en plus la b7 existe en 2.5 tdi donc on doit meme pas a avoir a modifier le support de face avant

T'es sur? ça me parais bien gros un S4 aussi :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Pour le Cabriolet B6, pas de différence entre les portes,les ailes et les PC de la S4 et la mienne 1.8T

Les changements concernent les calandres, les entourages des antibrouillards, et la valence du PC arrière... Donc que des modifs aisément à ma portée !

Pour le Cab RS4 tout change... PC avant, arrière, ailes monstrueuses, ligne d'échappement...

D'ou mon envie de lui donner un petit look S4 sans aller plus loin ;) 

Modifié par NightClubber
Posté(e)

Je suis déjà un peu en B7 Cab avec mes Facelift et bientôt le nouveau volant !

Pour la face avant je ne vois guère l'intérêt de la transformer en B7, d'autant plus que je n'aime pas la face avant de la B7 surtout sur le Cab... Affaire de goût ;)

Si je dois racheter un Cab par la suite ce sera donc directement une A5 à moins que d'ici là je puisse m'offrir une R8 Roadster !!! Qu'il est bon de rêver :)

dscn2816b.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle aujourd'hui !

La désactivation via le VAG-Com des anciennes veilleuses qui restaient allumées dans l'emplacement du feu stop sur mes nouveaux feux de B7 :icon_smile2:

J'ai trouvé un membre très sympathique du forum Golf 5 qui m'a fait la manip et qui habite à 10 bornes de chez moi :sol:

Un mec vraiment cool et qui possède une belle Golf Carat et qui m'a même proposé son Vag-Com si j'ai d'autres modifs à faire dans le futur... La manip s'est faite en 5 minutes et le résultat est parfait. Enfin une vraie gueule de B7 !

Le résultat :wub:

dscn2987x.jpg

Modifié par NightClubber
Posté(e)

bonjour tres belle cabriolet. super boulot le gps ;)

Posté(e) (modifié)

Salut mika et merci.

Pour le GPS RSNE, je le voulais absolument ! Alors comme je cherchais une 1.8T en finition SLine (et y'en a pas beaucoup dans cette finition...) quand j'ai trouvé celle-ci, je l'ai quand même acheté en sachant que j'installerai après le RNSE ;)

Je vois dans ton profil que tu as également une A4 Cab, t'as fais ta présentation ???

Sinon aujourd'hui j'ai reçu ça :sol: :

dscn3092p.jpg

dscn3094i.jpg

Et oui...Bichonnée jusqu'au bout des valves ! :bigsmile: 

Modifié par NightClubber
Posté(e)

salut. Nan je n'ai pas encore fait ma présentation car a chaque fois que j'essay de mettre une photo on me dit que le format est trop grand et je ne sais pas comment le réduire.

si tu as une idée je suis preneur. ;)

Posté(e)

ce week end j ai prevu de faire à ma belle son grand nettoyage de saison

j me lancerai dans un topic pour sa presentation et avec enfin les photos ( via imageshack si j ai bien compris )

sinon bravo pour le soin apporté à ta cab Nightclubber !!

pour infos au sujet du probleme d accoudoir, je me suis finalement resigné à changer le couvercle ( piece detachée achetée neuve sur le bon coin pour 30€ ).

Probleme de fermeture + revettement tissu fatigué = probleme solutionné ;-)

Posté(e)

Pas mal les bouchons de valve, mais là où je taffe y a un quartier eux comment dire... et les bouchons ne feraient même pas une journée.

ça a été le cas sur mon ancienne 307 on m'a piqué à deux reprises les bouchons, alors pour l'audi j'y pense même pas.

Posté(e)

Salut, cool tes bouchons s-line, mais fais gaffe come l'a dit malcolm, car moi aussi on m'a déjà piqué les miens...

a+

Posté(e)

Salut,

Super les bouchons de valves mais j'aurais trop peur qu'un abru.... me les piquent.

Posté(e)

ce week end j ai prevu de faire à ma belle son grand nettoyage de saison

j me lancerai dans un topic pour sa presentation et avec enfin les photos ( via imageshack si j ai bien compris )

sinon bravo pour le soin apporté à ta cab Nightclubber !!

pour infos au sujet du probleme d accoudoir, je me suis finalement resigné à changer le couvercle ( piece detachée achetée neuve sur le bon coin pour 30€ ).

Probleme de fermeture + revettement tissu fatigué = probleme solutionné ;-)

Salut benzzep,

Pour le nettoyage j'ai prévu aussi un Polish complet de la carrosserie et un nettoyage intérieur avec entretien des sièges. Pour tes photos en effet via Imageshack tu pourras les héberger facilement et rapidement.

En ce qui concerne le couvercle de l'accoudoir, comme le mien est en cuir nappa, le tarif est plus élevé (60 euros + port) pour de l'OEM sur eBay.de... Et je ne veux pas mettre du simili qui ferait moche à coté de la sellerie...

N'hésite pas à faire ton topic ;)

Pas mal les bouchons de valve, mais là où je taffe y a un quartier eux comment dire... et les bouchons ne feraient même pas une journée.

ça a été le cas sur mon ancienne 307 on m'a piqué à deux reprises les bouchons, alors pour l'audi j'y pense même pas.

On m'avait déjà détroussé de mes bouchons sur ma Golf IV... 2 gamins sur un parking de supermarché les avaient piqué en moins de 10 secondes alors que j'étais en train de payer à la caisse !...

La voiture dort au garage donc pas de problème la nuit et je garde les bouchons en plastoc au cas ou je resterai garé dans un endroit peu recommandable :D (que j'évite déjà pour la capote ;))

Merci Acab et MIGUEL51, je ferai gaffe un maximum ;)

Posté(e)

Moi je dirais "la classe jusqu'au bout des valves" :malelovies:

Tiens au faite, normalement, je devrais être au Days du dimanche, j'espère faire ta connaissance :kimouss:

Et oué... Les bouchons de valves Sline ca le fait sur une... Sline :ph34r:

Je suis content que tu puisses venir au Days dimanche et comme je te l'ai dit cela aurait été un plaisir de faire ta connaissance MAIS je n'y serai que le samedi.... Grrrrr......... :shakehead:

A charge de revanche ;)

Posté(e)

J'ai du mal à trouver votre post sur les Days.

Ci quelqu'un pourrais me dire ou c'est...

Merci

Posté(e)

Ok merci

Je suis dégoûté mon régiment est à peine 40min de la mais le week-end je redescend dans l'Est à Verdun...

Donc je vais voir si j'y vais dimanche.

Posté(e)

Quelques news, j'ai réparé mes vitres électriques arrières :)

- La vitre arrière gauche ne remontait plus qu'avec le bouton de commande générale des 4 vitres, j'ai donc démonté le commodo et nettoyé les contacts et cela a refonctionné

- La vitre arrière droite ne descendait plus complétement dans l'aile depuis 10 jours (elle dépassait de 15 centimètres environ...), bien con sur un Cab quand tu roules décapoté toutes vitres baissées :sic: .

Après avoir démonté le HP arrière + l'insert en alu pour accèder au mécanisme de la vitre, j'ai constaté que rien n'entravait sa descente... J'ai donc débranché la batterie et HOP ! Comme par magie la vitre refonctionne parfaitement, je pense qu'elle avait pris une mauvaise valeur de butée... Satanée électronique :meanie: ...

Le fait d'avoir démonté la platine et de l'avoir eu en main m'a fait prendre conscience à quel point elle était fatiguée... Du coup j'en ai profité pour la changer... 52 euros tout de même !

dscn3159m.jpg

dscn3160p.jpg

dscn3097x.jpg

dscn3099rq.jpg