Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai fait l'acquisition de ma nouvelle voiture la semaine dernière et pour l'instant j'ai deux questions qui restent en suspend. <_<

Tout d'abord comment savoir si son véhicule a fait l'objet d'un quelconque rappel ? Car il n'y a rien de noté sur le carnet d'entretien.

Et ensuite, plus anecdotique, est ce normal que je n'ai pas les fixations pour les tapis de sol des places arrières ? (modèle Avant S-line)

Merci à tous !!!

Posté(e)

Bonjour,

Pour ta première question je ne pourrais pas te répondre, par contre pour la deuxième, ayant la mème auto, je peux te dire qu'il n'y à pas de fixations pour les tapis de sol à l'arrière... ;)

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai fait l'acquisition de ma nouvelle voiture la semaine dernière et pour l'instant j'ai deux questions qui restent en suspend. <_<

Tout d'abord comment savoir si son véhicule a fait l'objet d'un quelconque rappel ? Car il n'y a rien de noté sur le carnet d'entretien.

Et ensuite, plus anecdotique, est ce normal que je n'ai pas les fixations pour les tapis de sol des places arrières ? (modèle Avant S-line)

Merci à tous !!!

Salut , eh oui sur la mienne non plus, pas de fixations à l'arrière pour les tapis de sols , sur l'ancienne B7 je l'avais mais bon on sait bien que AUDI à économiser sur ce genres de fournitures et sur divers qualité de matériaux qui font que la B8 à mon goût est moins bien fini que la B7(plastique plus dure planche de bords,fixation tapis sol à l'arrière, bouton genre celui du warning entre autre etc etc ... )sauf le prix d'achat. Seulement moi ce qui m"énerve c'est que quand tu mets plus de 40 000 euros dans une voitures voire beaucoup plus et que pour ma part après 50 000km tu commences à entendre divers bruits parasites dus aux mauvais qualité des matériaux choisis,on va dire que ca à le dons m'énerver sérieusement ce que je n'avais pas avec mon ancienne avec 90 000km.

Posté(e)

+1.

Pour les rappels , tu vas en concession , c'est le seul moyen ..ils branchent la voiture en ligne sur l'usine.

Posté(e)

Merci les gars pour vos réponses, cela me rassure pour les tapis de sol. Effectivement c'est mesquin de la part d'Audi car c'est un détail qui était présent sur mes précédentes voitures de la marque. ( A6 de 2000 et A3 sportback de 2006 ) Par contre c'est vrai que j'ai ce sentiment bizarre concernant la qualité de fabrication. Elle n'arrive pas à la cheville de mon ancienne A6 qui était quand même de 2000 !

Concernant les infos sur les rappels, je pense que la concession me fera payer la vérification; à moins d'essayer durant mon premier contrôle gratuit (2000 kms).

Posté(e)

Bonsoir , avant de te prendre le choux pour des fixations à deux balles , as-tu remarqué que les tapis arrière ne bougent pas et c'est bcp plus pratique pour le nettoyage .

Posté(e)

C'est clair. Les tapis ne sont peut-être pas attachés mais ils ne bougent pas dans la mienne non plus.

Et, ce qui ne gâche rien, ils sont de très bonne qualité ! ;)