Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis tres souvent sur le forum de la rs4.

a force de vous lire, partager et sentir la passion autour de la rs4, je me suis mis à la recherche d'une rs4, en 2eme véhicule, car j'ai déjà en véhicule de fonction une 535d e60 kit m reprogrammé.

de plus,je n'avais pas autant senti une passion autour d'un véhicule depuis ma 147 GTA...sa remonte!

depuis 2 semaines je suis sur une rs4 noire jante noire, pneus michelin pilot sport neuf à 90%, 2007, 36 000km, toit ouvrant, sieges f1 (inconfortable!!), mais sans le bluethoot, vendu 43 900€ avec carte grise.

aujourd'hui je suis allé l'essayé.

l'allumage du moteur est simplement extraordinaire, quel bruit!!!. même si de l’intérieur c'est assez feutré. le bruit est un gros plus...surtout sortant de la 535d

on sort le véhicule de la concession, on roule une petite 15 de kilomètres pour la chauffer. cela me permet d'entendre et essayer de débusquer des bruits suspects.

dans l'habitacle rien, mais a chaque ralentisseur, à l’arrière gauche du véhicule , un glong métallique comme si il y avait quelque chose en fer qui se trimballait dans le coffre. c'est assez marquant je n'ai pas réussi à identifier ce bruit. l’échappement?, le drc? (pourtant aucune fuite d'huile sous la voiture)?

pendant le temps de chauffe, on roule et cela permet de constater qu'elle a un couple assez fort à bas régime, contrairement a ce que j'ai pu lire sur les différents posts.

la voiture est souple, l'embrayage se montre docile, la sono bose est sympa mais sans plus. même après 5 ans l’intérieur n'a pas bougé. la tite peinture sur les commodos sont encore la, c'est rare sauf sur la porte conducteur ou les commandes de lèves vitres sont un peu écorchés.

la voiture enfin bien chaude, je me mets sur une voie rapide pour rejoindre l'autoroute, je pousse la 2 a fond, la 3 aussi. la voiture ronronne a merveille. mais j'avais oublié de mettre en position S...le je refais demi tour et répète la même chose, je n'ai pas trop vu la différence, à part le bruit, mais pas en puissance ni en poussée.

j'alterne des périodes d'accélération et des moments plus calme afin de m'habituer avec la puissance et laisser reposer la mécanique elle n' a jamais dépassé les 90°.

et la je suis un peu resté sur ma faim! (désolé si je vais choquer les fanatiques de la rs4, je ne veux blesser personne mais simplement partager)

Nous étions 3 à 85kg chacun, mais la la rs4, est très linéaire avec une fantastique allonge, mais je n'ai pas eu le frisson que j'attendais, alors je viens d'une 535d reprog, suis habitué avec le kick down et le couple gargantuesque.cela n'a rien de comparable.

mais justement je pensais trouver une voiture un peu plus féroce, plus alerte dans la montée en régime, plus percutante.

et à présent je me pose des questions car esthétiquement c'est une tuerie, la tenue de route est bluffante, le ronronnement jouissif...mais la poussée et les performances sont en retrait...peut être je m'attendais à trop, peut être la différence de puissance avec la 535d n'est pas assez marqué pour sentir une grande différence, même si la conception des 2 moteurs n'a rien a voir, mais c'est ma seule base de comparaison.

je me pose plein de question, peut être n'a t'elle pas tous ces chevaux! je n'ai pas l'impression que la 535 marche moins bien!..c'est grave de dire sa...mais c'est le ressenti, je n'ai pas fait de chrono.

peut etre qu'a 36 000km elle n'est pas tout a fait libérée...

en faite je n'en sais rien du tout. je vais refaire un essai, car j’étais parti pour lui faire un cheque et à la fin suis un peu perdu...j'aimerais avoir vos commentaires et vos réactions.

peut être que ma manière d'utiliser le v8 n'est pas optimale...en tout les cas une chose est sur, il es t difficile de rester insensible à la plastique et au bruit!

je vous mets quelques photos.

post-66822-0-83614900-1332874286_thumb.jpg

post-66822-0-93538000-1332874298_thumb.jpg

post-66822-0-41347900-1332874336_thumb.jpg

Posté(e)

Que dire : à force de rouler en mazout turbo, bcp ont perdu la réalité des sensations d'un gros cube atmo. :rolleyes:

Je suis sûr qu'un RS6 c5 te plairait, car les sensations sont proche du 35d. :coucou:

JP

Posté(e)

je viens de remarquer qu'elle a les clignotants blancs..est ce une série spéciale ou à partir d'un millésime c'est de serie?

Posté(e)

décalaminage + reprog + cata sport et filtre a air tu verra ça change la rs ;) et si tu veux du gros coup de pieds au cul c'est rs b5 prépa jusqu'à 600cv et plus y'a de la marge ;)

Posté(e)

Que dire : à force de rouler en mazout turbo, bcp ont perdu la réalité des sensations d'un gros cube atmo. :rolleyes:

Je suis sûr qu'un RS6 c5 te plairait, car les sensations sont proche du 35d. :coucou:

JP

j'ai essayé le rs6...c'est demoniaque..en effet elle me plait beaucoup, mais comme la S3 stronic que j'ai adoré...

j'arrete pas de regarder les fotos...je vais craquer !! :malelovies:

Posté(e)

je viens de remarquer qu'elle a les clignotants blancs..est ce une série spéciale ou à partir d'un millésime c'est de serie?

36'000km pas libérée ou déjà encrassée...tout dépend et pas facile de le savoir. Le "clonc" par contre c'est plus inquiétant, sur la plupart des forums qui parlent de ce genre de bruit...semble être au niveau du DRC (et y'a pas forcément une fuite)...

Je trouve par contre cher...on doit trouver moins cher avec le même nombre de kilomètres.

Posté(e)

il est a la réunion si je dis pas de bêtises donc c'est beaucoup plus cher :(

Posté(e)

décalaminage + reprog + cata sport et filtre a air tu verra ça change la rs ;) et si tu veux du gros coup de pieds au cul c'est rs b5 prépa jusqu'à 600cv et plus y'a de la marge ;)

tu me rassures en faites c'est bien le comportement moteur normal de la rs4.

pour le glong venant arriere gauche, tu penses que c'est le drc? car je l'ai trouvé très très sèche en suspat. seul le diag chez audi pourra me le confirmer? je suis en train de lire les 12 pages du probleme de drc....

Posté(e)

disons que la rs d'origine marche très bien mais tu trouve vraiment une voiture qui envoie fort avec ce genre de modifs ;)

Posté(e)

36'000km pas libérée ou déjà encrassée...tout dépend et pas facile de le savoir. Le "clonc" par contre c'est plus inquiétant, sur la plupart des forums qui parlent de ce genre de bruit...semble être au niveau du DRC (et y'a pas forcément une fuite)...

Je trouve par contre cher...on doit trouver moins cher avec le même nombre de kilomètres.

ok tu trouvais chere? je parcours le bon coin et a ce tarif, tu as des forts kilométrages, comme 60 ou 70 000 kilometres...mince je pensais faire une affaire! tu l'estimerais plutot à combien?

mais c'est vrai que je suis à la reunion en générale c'est 30% plus chère.

si le clonc c'est le drc sa va etre pris en charge par la concession porsche qui mela vend avec 6 mois de garantie...je vais quand meme regarder si les suspensiosn entrent dans le cadre de la garantie!

Posté(e)

comme je te comprends...avoir un 3.0 bi turbo reprog, et essayer une rs4....c'est fadasse !

et je sais de quoi je parle..335d et 310 cv ...beaucoup de v8 sont derriere !!!

mais quel look et quel bruit cette rs4 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

en trouver une propre, sans drc (pour ma part c'est obligatoire) ou alors je negocie avec le vendeur des filetes, à l'historique limpide...à un prix correct, et sans avoir eu 74 propriétaires précédents sans le sou pour l'entretenir....c'est quasi mission impossible

Posté(e)

disons que la rs d'origine marche très bien mais tu trouve vraiment une voiture qui envoie fort avec ce genre de modifs ;)

demain je vais téléphoner à un préparateur pour le décalaminage. j'ai vu que Michel D était à 750€ ht..je me demande combien ils vont me taxer à la reunion!!!

ce qui est sur c'est que je suivrais vos conseils pour la libérer!

Posté(e)

Je suis etonne que tu n aies pas senti de diff avec et sans mode sport, normalement, tu dois le sentir, reactivite de la pedale, monte en regime...

Et normalement, avec ou sans mode sport, vers 5000tr/mn, tu dois sentir une poussee arrivee

De plus, comme tu l as mentionne, rodage pas fini et pas tout ces cheveaux du a l'encrassement...(moi la mienne je l avais achete avec 42 000km et a 45 000km, j ai fait un decalaminage et je peux te dire que cela a change la voiture)

Pour le drc, pas oblige d'avoir une grosse fuite d'huile, la mienne a 2amortos mort et pas de fuite, juste un tout petit peu gras sur le haut de l'amorto...et d'ailleurs, j'ai du leurs montrer sur le pont dans l'atelier Audi car pour eux il n'y avait rien :furious:

Enfin, difficile de comparer avec la 535D reprog, car tu es en propulsion donc tu as la sensation que cela pousse de l'arriere et puis les diesel ont une compression bien plus forte...

Enfin, la magie du v8 est quelque chose de terrible et la tenue de route du RS est comment dire :eldiablo:

Si tu decide d'acheter un RS, tu verras, au fur et a mesure de l'utilisation, tu vas apprendre a la connaitre et vraiment apprecier de plus en plus cette voiture :malelovies:

Posté(e)

comme je te comprends...avoir un 3.0 bi turbo reprog, et essayer une rs4....c'est fadasse !

et je sais de quoi je parle..335d et 310 cv ...beaucoup de v8 sont derriere !!!

mais quel look et quel bruit cette rs4 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

en trouver une propre, sans drc (pour ma part c'est obligatoire) ou alors je negocie avec le vendeur des filetes, à l'historique limpide...à un prix correct, et sans avoir eu 74 propriétaires précédents sans le sou pour l'entretenir....c'est quasi mission impossible

tu me rassures...je raconte sa à un de mes potes qui bossait comme commercial chez audi, il a donc essayé la rs4...il ne comprend pas quand je lui explique qu'elle linéaire...après à sa decharge, il roule tous les jours en audi a3 TDI 110cv...c'est claire qu'il doit voir une énorme différence. :blink:

alors la question c'est est ce que je craque pour le look et moins pour les performances??

Posté(e)

Je suis etonne que tu n aies pas senti de diff avec et sans mode sport, normalement, tu dois le sentir, reactivite de la pedale, monte en regime...

Et normalement, avec ou sans mode sport, vers 5000tr/mn, tu dois sentir une poussee arrivee

De plus, comme tu l as mentionne, rodage pas fini et pas tout ces cheveaux du a l'encrassement...(moi la mienne je l avais achete avec 42 000km et a 45 000km, j ai fait un decalaminage et je peux te dire que cela a change la voiture)

Pour le drc, pas oblige d'avoir une grosse fuite d'huile, la mienne a 2amortos mort et pas de fuite, juste un tout petit peu gras sur le haut de l'amorto...et d'ailleurs, j'ai du leurs montrer sur le pont dans l'atelier Audi car pour eux il n'y avait rien :furious:

Enfin, difficile de comparer avec la 535D reprog, car tu es en propulsion donc tu as la sensation que cela pousse de l'arriere et puis les diesel ont une compression bien plus forte...

Enfin, la magie du v8 est quelque chose de terrible et la tenue de route du RS est comment dire :eldiablo:

Si tu decide d'acheter un RS, tu verras, au fur et a mesure de l'utilisation, tu vas apprendre a la connaitre et vraiment apprecier de plus en plus cette voiture :malelovies:

punaise toi tu trouves les mots pour me faire pencher du coté obscure!! :bigsmile:

cela me fait penser a la gta, quand je l'ai essayé je sortait d'une audi a4 TDI 130cv reprog...je l'avais pas senti extraordinaire.

puis comme tu dis a force tu apprends à l'utiliser et elle devient top....j'ai fait 40 000km en une année.. :eldiablo: avec 18 000€ d'essence ...quand je l'ai vendu mes 2 associés mon tous embrassés ...va comprendre.. :P

Posté(e)

Vu que tu es de la reunion, personne ne te suivras sur le routes sinueuses...ou alors ceux sont des pilotes ou ils ont un 4x4 a turbo style mistu evo ou sub et prepare severement...

Posté(e)

Vu que tu es de la reunion, personne ne te suivras sur le routes sinueuses...ou alors ceux sont des pilotes ou ils ont un 4x4 a turbo style mistu evo ou sub et prepare severement...

tu serais surpris il y a de grands passionnés à la reunion...avec de très belle auto...beaucoup sont d'ailleurs préparés et comme nous n'avons pas de vrai circuit...le soir dans les hauts la ou il y a des routes sineuses tu les entends bien chanter les moteur turbo... :malelovies:

mais c'est vrai que ce chassis est difficile a prendre en defaut, apres suis pas un pilote!

Posté(e)

C'est sur quelqu'un d'habitué au turbo n'aimera pas un forcément un athmo, c'est complètement différent surtout la plage d'utilisation en haut pour RS4, mois sa mais égale je possède les deux motorisations V8 et V6 bi-turbo deux plaisirs différent...

niko tu es petit salopio :eldiablo: si tu as la chance d'avoir les 2, tu comprends donc mon etonnement!

Posté(e)

tu serais surpris il y a de grands passionnés à la reunion...avec de très belle auto...beaucoup sont d'ailleurs préparés et comme nous n'avons pas de vrai circuit...le soir dans les hauts la ou il y a des routes sineuses tu les entends bien chanter les moteur turbo... :malelovies:

mais c'est vrai que ce chassis est difficile a prendre en defaut, apres suis pas un pilote!

Je me doute, j'ai des collegues qui viennent de la bas et il est vrai qu'en general vous aimez bien les sub et les mitsu evo ainsi que la focus RS mais bon la on parle d'un RS4 pas la meme categorie...

Et si par la suite tu mets un compresseur tu pourras leurs dire adieu...

T'inquietes pas tant que tu ne deconnectes pas l'electronique cela corrige pas mal d'erreur et apres avec la pratique cela viendra et tu pourras deconnecter :eldiablo:

D'ailleurs celle que tu as essaye ressemble un peu trop a la mienne :bigsmile: sauf que j'ai un 2006 donc les cabochons des clignos sont oranges...

Posté(e)

Je me doute, j'ai des collegues qui viennent de la bas et il est vrai qu'en general vous aimez bien les sub et les mitsu evo ainsi que la focus RS mais bon la on parle d'un RS4 pas la meme categorie...

Et si par la suite tu mets un compresseur tu pourras leurs dire adieu...

T'inquietes pas tant que tu ne deconnectes pas l'electronique cela corrige pas mal d'erreur et apres avec la pratique cela viendra et tu pourras deconnecter :eldiablo:

D'ailleurs celle que tu as essaye ressemble un peu trop a la mienne :bigsmile: sauf que j'ai un 2006 donc les cabochons des clignos sont oranges...

ils adorent les jap...mais le compresseur sa doit etre magique...pour l'instant je viens de m'acheter une barraque, ma femme tire deja la tronche pour la rs4, si en plus je monopolise 20 000€ pour un compresseur, je pense que mon balot m'attendra sur la palier :P

je vais jeter un oeil de suite sur la tienne...je continuerai a rever...ce soir sa va etre difficile de trouver le sommeil

Posté(e)

apres faut voir si il y aurai un bon mécano capable de poser un compresseur et de faire le reste ;)

Posté(e)

ils adorent les jap...mais le compresseur sa doit etre magique...pour l'instant je viens de m'acheter une barraque, ma femme tire deja la tronche pour la rs4, si en plus je monopolise 20 000€ pour un compresseur, je pense que mon balot m'attendra sur la palier :P

je vais jeter un oeil de suite sur la tienne...je continuerai a rever...ce soir sa va etre difficile de trouver le sommeil

la mienne part vendredi pour la pose des B16 PSS9, retrait complet du DRC, changement des disques et plaquettes avants et vidange complete...et normalement essai d'un RS4 avec compresseur :malelovies:

@Seb Tu c'est,

Je préfère le V8 beaucoup plus homogène surtout la RS4 malgré ces petits défaults qui une fois supprimé en fait une voiture très très fiable sur le long terme pour tous les jours de l'année, certain vont me trouver un peut débile mais c'est mon avis...

Les moteurs turbo plus facile à modifier plus de sensation, mais plus fragile, plus chère à l'entretien... je c'est de quoi je parle... 20ans de permis des voitures j'en aie eue....

A+

Tout a fait d'accord :bigthumbup:

Posté(e)

d'ou l'interet de l'acheter deja compresser :eldiablo:

Posté(e)

apres faut voir si il y aurai un bon mécano capable de poser un compresseur et de faire le reste ;)

ca c'est autre chose, surtout pour le decalaminage...

sinon il faut te trouver un polofoot & cie :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

polofoot a la reunion :bigsmile:

Modifié par Fan73
Posté(e)

plofoot a la reunion :bigsmile:

polofoot, tu ne passerais pas par la reunion ces 6 prochains mois :bigsmile: ...je ne sais pas si j'ai assez de stock de biere... :bigsmile:

Posté(e)

hello,

chouette auto que cette rs4 :) elle ressemble bcp à la mienne (même remarque que Dany pour les clignos). En métropole, j'ai payé la mienne 36000€ avec 37000 km garantie un an.

pour ce qui est du ressenti, c'est effectivement assez "linéaire"... mais c'est également sa force: n'importe quel régime ca pousse. Je retrouve les mêmes sensations que dans mon ancienne 645ci avec un bien meilleur châssis. Après 5 000 km à son volant, je ne regrette rien et j'apprend à apprécier chaque détail de son comportement.

Avant la RS4, j'ai eu également un quattroporte et je roule actuellement dans une aston rapide. Et bien de toutes ces voitures, je prefere l'Audi. C'est celle qui possède le meilleur "overall". Pas parfaite c'est certain... Mais au final, c'est celle qui me procure le plus d'émotions et, en définitive,, c'est tout ce qui compte! (bon, ok, l'aston est quand même pas mal :) ).

Seb.

Posté(e) (modifié)

C'est sur quelqu'un d'habitué au turbo n'aimera pas un forcément un athmo, c'est complètement différent surtout la plage d'utilisation en haut pour RS4, mois sa mais égale je possède les deux motorisations V8 et V6 bi-turbo deux plaisirs différent...

Pour ma part j ai egalement eu une S4 biturbo et je dois dire que pour je ne reviendrai pas en arrière. Certes les sensations sont différentes, mais cette RS4 est un vrai bonheur :malelovies:

La sonorité du V8 est est un pure plaisir. Même en roulant cool, je prends du plaisir à l écouter ronronner. Pour ce qui est du système audio, c est peut être pas le top, mais moi je roule au bruit du moteur avec les fenêtres ouvertes :bigsmile:

Chacun son point de vue, mais moi je suis tombé raide dingue de cette belle :wub: alors ses petits défauts, le "manque" de sensations je passe dessus.

On a tous eu quelques insomnies avant de se décider (enfin je pense) mais je n ai jamais regrette cette achat :eldiablo: bien au contraire!

Modifié par BulliRacer
Posté(e)

pour info j'ai tenu un cayenne turbo en arsouille et c'était avant décalaminage, catas etc etc

bon je l'ai pas poser mais on s'est bien marrer ça se tenait :)

Posté(e)

Après il y a essayé et essayé la RS !! J'en suis à ma 2eme et lors de l'essai des 2, même constat, j'ai trouvé ça mou, fade hormis le freinage et le son du V8 ! Mais après avoir arsouiller un peu même beaucoup, on ne pense plus du tout la même chose, certe ce n'est pas un turbo mais il y a moyen d'envoyer du lourd avec !! J'ai eu beaucoup d'autos atmo et turbo, et si j'ai repris une RS, ce n'est pas pour rien :D

Posté(e)

Ah krouny, dès qu'il y a un poste pour dire qu'une diesel pourrit une Rs4 il est là. Au début je trouvais ça drôle... Mais je me lasse un peu.

La mienne est stock et pas de décalaminage fait. Je covoiture avec un collègue qui a une 535d stock. Des semaines où on ne roule pas ensemble mais où on se retrouve... Il ne reste pas longtemps derrière. Etais-tu dans la bonne plage d'utilisation... Le v8 armo même s'il a une allonge extraordinaire aime bien partir vers les 5500 tours !

Pour le mode S le son est clairement different, et en charge encore plus. Et on sent une difference a la reponse de l'accelerateur. Sur certaines le systeme de valves a l'echappement se bloque, c'est peut etre ca.

Pour le clonque... Ca sent le drc... Ca veut dire des frais en perspecrive.

Posté(e) (modifié)

Attention à ne pas confondre performance et sensations, car les performances de la RS4 B7 sont belles et bien présentes (si elle est en bonne forme mécanique évidemment). Je sors de plusieurs RS4 Bi-turbo, j'ai actuellement une 335i bi-turbo, et celle qui me procure le plus de plaisir reste ma B7, homogène, performante sur tous les points (chassis, moteur, freinage, fiabilité...) une finition exemplaire, un bruit inimitable.

Je rajouterais 2 remarques :

Les sensations du turbo sont parfois trompeuses...

Un atmo qui prends 8'000 tr/min ne se conduit pas comme un bi-turbo diesel

:coucou:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

serieusement la 535d est une très bonne voiture. diesel puissant à souhait et je suis certain que tous les chevaux sont là ! par contre dès que ça tourne ça se gâte, j'avais pourtant esayé une pack m et c'est aussi le modèle de mon collègue. mais ce qui m'a le plus déçu c'est l'absence de sieges sport.. je me ballade de droite a gauche... et leurs coussins qui se gonflent c'est de la connerie.

mais pour tout le reste c'est super. confortable routière statutaire et rapide

Posté(e)

Attention à ne pas confondre performance et sensations, car les performances de la RS4 B7 sont belles et bien présentes (si elle est en bonne forme mécanique évidemment). Je sors de plusieurs RS4 Bi-turbo, j'ai actuellement une 335i bi-turbo, et celle qui me procure le plus de plaisir reste ma B7, homogène, performante sur tous les points (chassis, moteur, freinage, fiabilité...) une finition exemplaire, un bruit inimitable.

Je rajouterais 2 remarques :

Les sensations du turbo sont parfois trompeuses...

Un atmo qui prends 8'000 tr/min ne se conduit pas comme un bi-turbo diesel

je suis entierment d'accord l"effet kiss cool du turbo trompes entre sensation et performances.

j'ai demandé une cotation sur une 335i et une s4 avant.

la 335i est elle aussi performante qu'une rs4?

Posté(e)

serieusement la 535d est une très bonne voiture. diesel puissant à souhait et je suis certain que tous les chevaux sont là ! par contre dès que ça tourne ça se gâte, j'avais pourtant esayé une pack m et c'est aussi le modèle de mon collègue. mais ce qui m'a le plus déçu c'est l'absence de sieges sport.. je me ballade de droite a gauche... et leurs coussins qui se gonflent c'est de la connerie.

mais pour tout le reste c'est super. confortable routière statutaire et rapide

N'etant pas un pilote, a mon avis le gros point noir reste la propulsion et les pertes d'adhérence avec l’énorme couple. après une fois lancée c'est un rail sa ne bouge pas. la répartition des masses quasi parfaite, légendaires des bmw y est pour beaucoup.

j'ai les sièges m, ils sont larges et confortable.

mais a choisir, c'est 4 roues motrices v8 et surtout la boite dsg...

la nuit a porté conseil...ce matin je vais la réessayé, puis à la suite je prendrai une décision. j'ai l'option S4 avant, moins bestiale, mais plus moderne ou la F30 335i, mais sa reste une propulsion...ou bien j'attends et je vois pour une rs3 ou une rs4 B8 que je vais prendre directement en métropole, mais la c'est plus pour la fin du 1er semestre 2013, car il je vais payer cash faut que je me refasse un peu niveau tune..c'est loin 2013.

Posté(e)

polofoot, tu ne passerais pas par la reunion ces 6 prochains mois :bigsmile: ...je ne sais pas si j'ai assez de stock de biere... :bigsmile:

Si tu nous payes à Fabien et moi le voyage, le logis et la bouffe on te le fait!!! :bigthumbup:

Posté(e)

la 335i est elle aussi performante qu'une rs4?

Non, même si en ligne droite elle n'est pas très loin derrière.

La performance d'une voiture de sport ne se mesurant pas uniquement sur l'accélération.

@ Polo, tu as oublié ton troisième associé : moi :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@Dany4fingers : Tu l'emmènes chez MichelD ?

Modifié par atela74