Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,le soleil brille et nous voyons de en plus de beaux bolides sur nos routes...ceci dit j'aimerai faire une reprogrammation pour augmenter le couple et la puissance de mon R8.

Je vais bientôt recevoir mon échappement Akrapovic :bigsmile: :bigsmile: et par la même passer au banc de puissance.

En consultant plusieurs préparateurs style ABT,MTM,Schiftech etc les tarifs sont des plus différents...voir plusieurs miliers d'euros de différence pour un réglage de boitier. :unsure: :unsure: :rolleyes:

Ma questions est la suivante avez-vous connaissance ou retour de prestations utiles à me communiquer sur ces préparations et voulant rester dans un budjet raisonnable un bon deal pour cette oppération.

De plus après repro est-ce que l'augmentation est bien constatée ou seulement relative... :a3:

Dans l'attente de vos réponses recevez tous mes meilleures salutations R8tiste... :coucou: :coucou:

Sanguial

Posté(e)

Tu roules en supercar les prix suivent forcement ......

Contact MRC il fait du très très bon taff

Posté(e)

Bonjour & :bienvenue:

Félicitations pour ce Magnifique JOujou :malelovies: :applaudit: :wub:

N'oublies pas les photos :bigthumbup:

Avec le joujou que tu as sans aucune Hésitation je file tout droit Chez MTM (sachant qu'il était Ingénieur chez AUDI/avant de créer MTM)

De quelle région es-tu ?

Si tu es intéressé par MTM je peux te donner une adresse, en région Parisienne.

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e)

Merci pour vos réponse ...aimerai bien vous envoyer qques belles photos de la bête....mais suis pas très doués pour injecter mes clichés sur ce blog...pfff :( :( :angry: :angry:

Bon description rapide....Robe noire couleure spéciales à la demande de l'ancien proprio directeur Audi c un noir aubergine avec reflets métal violet... très profond d'origine BMW...!!! peint à l'origine et sides gris lave. :malelovies:

Sellerie bordeau surpicure plus claires m^me ton déjà vue sur audi R8 usa...!!!tout l'intérieur revêtu cuir fin nappa y compris ciel.

Jantes OZ ultrallegera matt graphite,freins céramique,pneus michelin Pilot ss....

Evolution prevues pose Akrapovic titane avec option valves....et le reste top secret défense B) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bon v quand même essayer de faire un effort pour vous fr partager mon achat...

A tout bientot.. :coucou:

Sanguial... :asuisse:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton bolide, vivement les photos!

Je suis en train de comparer les différents prestataires pour une reprog, je te tiens au courant des que j'ai fait mon choix (il est vrai que le prix varie enormément d'une boite à l'autre!)

Bonne journée

:bienvenue:

Posté(e)

salut,pour ta reprog,je te conseil ksf/mrc ils ont fait ma voiture de A a Z et je peut te garantir que le travail est vraiment bien fait et les performances...au top! mrc est considéré comme une voire LA référence en reprogrammation sur nos audi :bien:

Posté(e)

essaies de contacter ATH à Lyon, toutes mes voitures passent chez eux et je n'ai jamais été déçu, avec une préparation à la carte et beaucoup de travail de recherche...

pas de programme tout fait qui va bien (ou pas...) c'est vraiment perso selon la config de ta voiture...

bon courage à toi.....

ps : c'est vrai que d'origine la R8 manque un peu de cv !!!! j'en ai mangé 2 - 3 dernièrement..... :bigsmile: :bigsmile: