Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai même pas 7000km et que ma voiture couine quand je tourne le volant à gauche surtout quand on braque dans les ronds points etc.... Ça fait un bruit style rayure sur le disque.

Quelqu'un aurait une idée ?

Posté(e)

C est de l extérieur

Posté(e)

...tu as controlé si il n'y avait pas une saloperie coincée dans la jante et qui toucherait le disque..?

Posté(e)

J'ai regardé mais j'ai rien vu mes connaissances mécaniques étant très faibles

Lundi direction la concession du bouscat pour info j'en ai rien à redire ils ont très bien assuré pour mon A3 et mon A4 avant et l'accueil etait très bien

Posté(e)

bon a savoir, c'est toujours bien d'avoir differents sons de cloche...

au fait, il y a une difference entre les 2 concessions à bx, ou bien elles offrent les meme services ?

Posté(e)

Aucune idée mais je ne connais que celle du bouscat

Posté(e)

Bon ben je suis passé à la concession et bien très bon accueil essai avec le chef d'atelier et là plus de bruit plus rien !! le bruit était présent 10 mn avant de faire l'essai.

On discute et en faite il me dit qu'il n'aime pas démonter, je lui dit que quand même pour une voiture de ce prix là ça ne fait pas sérieux et la réponse il ne voit pas le rapport , je lui répond que sur une renault je pourrai peut être l'admettre mais là non bref en gros sorti du carnet d'entretien ils ne mettent pas trop les mains dans le moteur , j'ai encore mon bruit, à la révision j'en mets une couche et la prochaine fois ça sera une BMW parce que nous ne sommes que des pompes à fric.

Posté(e)

pfffff.....

eh bien voila,...encore une fois, bravo bordeaux..

tu devrai peut etre essayer dans un simple garage et demander qu ils te regardent les freins tout simplement ; pas besoin de passer par audi, il n'y a pas a toucher a l'electronique ni rien de particulier qu un professionnel ne sache faire je pense...

exemple idiot, la ou tu vas changer tes pneus par exemple...meme chez speedy je suis sur qu ils pourraient avoir une idée..

en tout cas je suis désolé pour toi, c'est rageant de se retrouver dans une telle situation au prix de la caisse...

mais entre nous, je suis pas certain que chez BMW ca soit mieux, je ne sais plus sur quel magazine "autoplus" il y avait un test sur les sav des marques premium, et ils sont presque tous a la rue...

Posté(e)

mais entre nous, je suis pas certain que chez BMW ca soit mieux, je ne sais plus sur quel magazine "autoplus" il y avait un test sur les sav des marques premium, et ils sont presque tous a la rue...

ils viennent de déclencher un recall de 1500000 voitures ....

Posté(e)

C'est quoi ce recall ?

Posté(e)

Exact !!

Posté(e)

bah perso je prefere un recall que certains defauts que Audi cache et qu'ils refusent en garantie....

Des que le risque ne coute pas plus cher qu'un rappel hop circulez ya rien a voir <_<

Ex culasse poreuse audi A3, boite multitronique A4 etc etc... la pas de recall car le seul risque c'est que le client passe a la caisse !!!