Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous

Voila je me presente je m appelle julien je suis dans le val d oise et je suis l heureux proprietaire depuis bientot 3 ans d une tt 180 roadster de 2001 et 97000 kms.

Donc voila j ai un probleme lorsque je demarre la voiture a froid le starter auto se met en route la voiture monte a environ 1200 trs/min et au bout de quelque seconde elle se met a brouter et l aiguille du compte tour fait le yoyo entre 1000 et 1200 trs/min.une fois le starter couper plus rien si je l eteint et que je redemarre ellle ne le fait pas ( normale etant donner que le starter ne se declenche pas ).

et de temps a autre quand je suis arreter a un feu par exemple et que je redemarre j avance en premiere mais la voiture a du mal a accelerrer et au moment de passer la seconde c est comme si le moteur ete esouffler c est difficile a expliquer comme ca j espere que j ai ete clair dans ma description :-)

Et enfin j ai quand meme l impression d avoir une petite perte de puissance generale de temps en temps :-( mais part moment c tout le contraire elle marche tres fort :-)

J ai deja fait changer les bobines d allumage et le debimetre mais toujours le meme probleme.

Voila merci d avance pour votre aide et bonne route a tous ;-)

P.S je suis vraiment novice au niveaux mecanique malheureusement...

Posté(e)

Ca ressemble assez à ce que j'ai ... <_<

Au début ça me le faisait que de temps en temps

maintenant j'ai le probleme tout le temps elle s'etouffe et elle a plus de patate

je change la pompe à essence demain je te dirais si ça à changé de mon coté :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci locaS14 j ai vu que pas mal de personne avait deja fait changer cet pieces j espere que ca sera ca :) mais ca fait un petit moment quelle fait ca par contre je sais pas pour toi mais moi cet hiver quand on ete en dessous de 0 aucun probleme de ralentit au de broutement et des que l on repasser au dessus de 0 elle a recomencer :angry:

Sinon sait tu pour combien tu en as pour pieces et main d oeuvre?tu vas chez audi?

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je remonte ce sujet pour éviter d'en ouvrir un nouveau. J'ai pas forcement le meme souci, mais peut etre la même cause.

J'ai remarqué depuis pas mal de temps que j'avais une perte de puissance, est elle significative ?? Oui et non.. Est elle dans ma tete, peut etre.

Neanmoins j'ai remarqué que lorsque mon reservoir était pas loin de la reserve, ma TTitine à toujours du mal à démarrer. Ce qui n'arrive plus une fois que je vais faire le plein.

Je soupçonne la pompe à essence mais je peux me tromper.

P.S. : Le débimetre a été changé et 0 defauts au VAG.

Posté(e)

Salut,

ça serait bien les symptômes d'une pompe à essence fatiguée.... est ce que tu as des ratées des fois quand tu accélères franchement ?

Pour ma part c'est ce qu'il se passait, problème de démarrage ( je n'ai jamais fait vraiment le rapprochement avec la quantité d'essence dans le réservoir..) ratées en accélérations, jusqu'au jours ou plus rien sur la 4 voies..... :mur:

Posté(e)

Ben justement, ce qui m’ennuie, c'est que non, je ne ressens pas forcement de raté. Juste un ralenti un peu instable, enfin je pense.

Faut absolument que je trouve un propriétaire de TT quattro comme la mienne pour voir les différences. Car ça doit être dans ma tête tous ces problèmes.

Posté(e)

et encore un circuit d'air qui fuit comme un panier , 99% de ce genre de pannes provient des circuits de commandes fuyants