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Audittforever

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    Audi tt 180 roadster
  1. Ok merci locaS14 j ai vu que pas mal de personne avait deja fait changer cet pieces j espere que ca sera ca :) mais ca fait un petit moment quelle fait ca par contre je sais pas pour toi mais moi cet hiver quand on ete en dessous de 0 aucun probleme de ralentit au de broutement et des que l on repasser au dessus de 0 elle a recomencer :angry: Sinon sait tu pour combien tu en as pour pieces et main d oeuvre?tu vas chez audi? Merci
  2. Bonjours a tous Voila je me presente je m appelle julien je suis dans le val d oise et je suis l heureux proprietaire depuis bientot 3 ans d une tt 180 roadster de 2001 et 97000 kms. Donc voila j ai un probleme lorsque je demarre la voiture a froid le starter auto se met en route la voiture monte a environ 1200 trs/min et au bout de quelque seconde elle se met a brouter et l aiguille du compte tour fait le yoyo entre 1000 et 1200 trs/min.une fois le starter couper plus rien si je l eteint et que je redemarre ellle ne le fait pas ( normale etant donner que le starter ne se declenche pas ). et de temps a autre quand je suis arreter a un feu par exemple et que je redemarre j avance en premiere mais la voiture a du mal a accelerrer et au moment de passer la seconde c est comme si le moteur ete esouffler c est difficile a expliquer comme ca j espere que j ai ete clair dans ma description :-) Et enfin j ai quand meme l impression d avoir une petite perte de puissance generale de temps en temps :-( mais part moment c tout le contraire elle marche tres fort :-) J ai deja fait changer les bobines d allumage et le debimetre mais toujours le meme probleme. Voila merci d avance pour votre aide et bonne route a tous ;-) P.S je suis vraiment novice au niveaux mecanique malheureusement...
  3. Bonjour a toutes et a tous Voila je suis l heureux detenteur d une tt 180 roadster depuis 2 ans et mon probleme c de temps a autres lorsque je demarre a froid la voiture ne tiens pas le ralentit au lieu de rester dans les 1200 tours environ 45 seconde et de retomber dans les 900 tours la voiture broutte et descend jusqua un peu moins de 500 tours puis remonte un peu et ainsi de suite jusqua ce que le starter auto se coupe ca a du m arriver plus ou moins 5 fois depuis que je l ai et la derniere fois c ete il y a environ 3 mois. Entre temps j ai mon voyant moteur qui c est allumer j ai fait passer la voiture a la vag et ca donnait ceci : #1 soupape de commande pression suralimentation 17608 #2 contacteur pedale embrayage 17947 #3 entree basse circuit debit volume air 16486 Il ont simplement fait un reset pour effacer les erreur et mon dit de revenir si le voyant ce rallumer ce qui est arriver jeudi dernier. Est ce que ca peut avoir un rapport avec mon probleme principale? Ou qu en pensez vous?d ou cela pourrait il venir? Merci d avance et bonne route a tous
  4. Bonjour J ai eue le meme probleme sur le train avant lorsque je tournait le volant j avais ce fameux "clong" et sur l autoroute a 110 km/h lorsque je relache l accelerateur la voiture ce mettait a vibrer c ete les rotules de direction qui ete completement hs voila si ca peut aider :-) Bonne route a tous...
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