Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

Cela fait un petit temps que je me balade ici en fantôme, dans l'optique de pouvoir un jour acquérir une audi, et maintenant que c'est chose faite je me présente:

Moi c'est Romain, 22ans de la région parisienne. Passionné d'automobile et plus particulièrement du groupe VAG, je roule en Golf IV depuis que j'ai eu mon permis il y a 4ans mais après 150 000kms (280 000kms au total!!) de bon et loyaux services j'ai décider de passer a la gamme au dessus (j'en rêvais depuis longtemps).

Je viens donc, il y a deux semaines, d'acheter une A4 B7 TDI170 S-Line totalisant 130 000kms de couleur bleu foncé/intérieur gris et quasiment toutes options.

Et comme j'aime bien rendre mes véhicules a mon goût, j'ai quelques petites modifications a apporter a cette Audi !

Je vais donc de ce pas la présenté dans la section bien approprié.

Quelques photos de l'Audi et mon ancienne Golf:

IMG_6860.jpg

IMG_6841.jpg

IMG_5609.jpg

IMG_5729.jpg

IMG_5859.jpg

IMG_5565.jpg

Modifié par koxx
Posté(e)

Bienvenue ici :)

Elle etait belle la G4!!! Trés belle jantes !!

Posté(e)

Merci a tous !

De tres belles jantes, oui c'est normal ce sont des audi :bigsmile: Jantes de Q7!

Posté(e)

Bonjour Romain & :bienvenue:

Magnifique Joujou que tu as Là & en Finition S-Line :malelovies: :malelovies: :applaudit: :wub:

Ha Au Fais je dois te prévenir que tu es Tombé dans une section B7 de Fou-Furieux, donc fais gaffe à ta CB elle va Cramer :bigthumbup: :malades: :MdrDevil:

:coucou: B) :jap: