Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

une question que je me pose depuis quelques temps a propos du 3eme feu stop ;

est ce bien sur l'A5 sportback 2012 que ce 3eme feu stop prend toute la longueur de la lunette arriere ?

Posté(e)

oui mais il me semble qu'il ne s'allume pas sur toute la longueur (mais pas sur je n'ai pas regardé

Posté(e)

..il y aura bien une âme charitable pour nous eclairer....

Posté(e)

sur l'A7 oui, mais sur l'A5 sb j'ai jamais fais gaffe.

Posté(e) (modifié)

Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé sur google en 5 minutes (Il s'agit d'un prototype camouflé).... mais je confirme que le 3ème feux de stop ne sétend pas sur tout la longueur mais il est assez large...

2012a5newaudi2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par WiZe
Posté(e)

C'est le 3ème feu stop de l'A7 qui fait 'presque' toute la largeur de la vitre du hayon arrière.

@+

Posté(e)

Aaah....c est sur l A7 donc....

Dommage..

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

Aaah....c est sur l A7 donc....

Dommage..

Merci pour vos réponses!

oui que sur A7, je me suis fait la même remarque l'autre jour en voyant la A7, dommage que sur ma A5 le 3ème feu ne fait pas toute la largeur de la vitre du hayon arrière. :coucou:

Posté(e)

avis perso mais je le trouve suffisemment grand sur A5 ce troisieme feux. En plus sur une A5 qui a déjà des feux stops leds quand ça freine ça se voit un max derrière. Et de nuit c'est même limite à éblouir le conducteur derrière toutes ces leds de partout. Et sur l'A7, pour avoir suivi une, j'ai trouvé ça vraiment too much, beaucoup trop de "guirlandes"

Posté(e)

Arff....

Tu as peut être raison auditif..... Néanmoins la première fois que j ai vu ça, je l ai trouvé sympa et original...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

avis perso mais je le trouve suffisemment grand sur A5 ce troisieme feux. En plus sur une A5 qui a déjà des feux stops leds quand ça freine ça se voit un max derrière. Et de nuit c'est même limite à éblouir le conducteur derrière toutes ces leds de partout. Et sur l'A7, pour avoir suivi une, j'ai trouvé ça vraiment too much, beaucoup trop de "guirlandes"

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La dernière fois que j'ai croisé une A7, j'ai trouvé que ça m'éblouissait. Mais c'est pareil avec les dernières A6 avant. Punaise, j'étais trop près il a freiné ça m'a mis toute cette lumière dans la gueule, du coup je me suis tenu loin de lui …

Je pense que c'est un peu à cause des normes, mais là c'est vrai que ça fait un peu trop ...