Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Connaissez vous ce gars qui propose ses services sur Audi ?

http://billeuz-billeuz.blogspot.fr/p/audi-a38l.html

non, je sais pas si c'est possible de faire rabattre automatiquement les rétros, j'avais cru comprendre que chez audi ils avaient dit que c'était impossible. Cela dit on m'avait répondu la même chose quand j'avais demandé si on pouvait installer le gps RNSE sur une A3 alors que sur internet on trouve des tutoriels et des gens qui ont pu le faire!!!!

Modifié par patrick19
Posté(e)

Ce nom me dit quelque chose.

Il vient sur des forum je crois...

Posté(e)

Billeuz est "LA" référence de ce site pour les modifs MMI

Allez faire un tour sur les forums A6 et A8 , vous comprendrez ....

Posté(e)

Je lui ai envoyé un mail si un jour il passe en Alsace.

Je serai intéressé par le Check des aiguilles mais mon CC me dit que c est impossible .

Posté(e)

Je lui ai envoyé un mail si un jour il passe en Alsace.

Je serai intéressé par le Check des aiguilles mais mon CC me dit que c est impossible .

FAUX... Je l'ai activé sur mon Q3 avec un câble de chinois (VCDS version 11.8) + suppression Bip ceinture

J'ai commandé la semaine dernière le câble officiel de rosstech (HEX-USB + CAN + Licence à 400€) pour pouvoir effectuer également des motifs sur la polo de 2003 de madame, notamment le verrouillage automatique des portières à 20km/h

B)

Posté(e)

:coucou: personne de confiance , compétent et tres sympa :bien:

Posté(e)

RDV pris demain à 14h30 à Colmar.

La personne est très réactive et coup de chance pour moi elle passe pas loin de chez moi.

Je ferai qq vidéos du résultat

Posté(e) (modifié)

T inquiète ça fait parti de mes demandes/questions. :)

Par contre il me demande 100 euros pour la prestation est ce raisonnable ?

Modifié par david_68680
Posté(e)

Chez audi on m'a dit que l'on ne pouvait pas régler les rétros pour qu'ils se rabattent automatiquement, qui a tort qui a raison?

Posté(e) (modifié)

Tu peux trouver un câble pour 40 à 80 € (limité mais suffisant) et tu pourras faire les modifications toi même.

Tu pourras même accéder à d'autres réglages que tu pourrais vouloir plus tard.

Mais là, je trouve que 100€ pour 1 ou 2 réglages, c'est du vol. Sur certains forum, entre "forumeurs" ça se fait gratuitement (enfin, autour d'un verre :eldiablo: )

Modifié par DOMIB85
Posté(e)

C est bien ce que je pensais! (du coup je demande une baisse du prix voir j annule le rdv)

Connais tu les références du câble à avoir et un site ou le trouver ?

Posté(e)

C est bien ce que je pensais! (du coup je demande une baisse du prix voir j annule le rdv)

Connais tu les références du câble à avoir et un site ou le trouver ?

Chez le concessionnaire ce n'est pas possible de faire ce genre de "modification"??

Posté(e)

Je pense que oui mais encore faudrait il qu il cherche

Le mien ma simplement dit impossible sans même regarder.

J ai pas plus insisté.

Ils n ont aucune plus value à le faire sauf peut être la satisfaction du client mais ça ça leur passe au dessus de la tête à certains CC.

Posté(e)

Sur un forum il y a eu une commande groupée il y a peu, dommage.

Sinon,tu doit pouvoir en trouver sur eBay

Posté(e)
AnnonceIl existe ce style d'annonce, mais je sais pas si on peut faire confiance.
Posté(e)

DAVID le prix n'est cher qu'en fonction du service rendu ou pas. Aujourd'hui il faudrait avoir le service et que tout soit gratuit ! Le type se déplace c'est à prendre en compte aussi. Quelqu'un d'autre ou une concession peuvent-il le faire à sa place ? Souhaites tu vraiment cette modif ? Le prix brut n'est qu'un élement du choix sauf pour ceux qui ne s'arretent qu'à ça. !

Posté(e) (modifié)

bon à y est :bigsmile:

j'ai négocié son tarif et voila le résultat :

j'ai aussi l'allumage de l'antibrouillard droite ou gauche en tournant

la fermeture des fenêtres si la voiture est garée et qu'il pleut

par contre impossible à priori d'associer la fermeture des rétro avec la fermeture du véhicule (c'était une de mes grandes attentes) . il va tout de même se renseigner et me tenir au courant.

ceux qui ont un Q3 avec le GPS advance auront droit à quelques options bien sympa en plus (activation vidéo en roulant (pour le passager bien sur), copie d'un CD directement en mp3.

Modifié par david_68680
Posté(e) (modifié)

Le check des aiguilles se fait en cc. Je l'avais demandé à mon cc sur mon A4. Il faut que tu fasses attention maintenant, c'est lors d'une mise à jour en cc du mmi, tu perdras ta conf.

Cela m'est arrivé. Donc, ne pas oublier de préciser à ta cc que tu as quelques modifs.

Tu peux expliquer le "lorsqu'il pleut et que tu es garé, les vitres qui se referment seules..." ?

Le menu caché t'apporte quoi ?

Merci beaucoup.

Modifié par xav62
Posté(e)

Le check des aiguilles se fait en cc. Je l'avais demandé à mon cc sur mon A4. Il faut que tu fasses attention maintenant, c'est lors d'une mise à jour en cc du mmi, tu perdras ta conf.

Cela m'est arrivé. Donc, ne pas oublier de préciser à ta cc que tu as quelques modifs.

Tu peux expliquer le "lorsqu'il pleut et que tu es garé, les vitres qui se referment seules..." ?

Le menu caché t'apporte quoi ?

Merci beaucoup.

Personne pour répondre ???

MERCI.

Posté(e) (modifié)

Simplement si tu es garé avec ta voiture qui a les fenêtres ouvertes et qu il pleut elles remontent automatiquement

Le menu caché pour l instant je ne m y suis pas attardé mais tu as accès à un multitude de réglages

Modifié par david_68680
Posté(e)

Je te remercie pour tes réponses.

Posté(e)

Elles remontent si tu restes appuyé sur la télécommande, mais ça c'est de base !

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Il n'y a pas de capteur de pluie ???

Posté(e)

Bonjour, ce qu'il veut dire c'est que les vitres remontent sans que tu intervienne avec le télécommande.

Posté(e)

Le système est certainement couplé avec le détecteur de pluie...quand tu l'as !

Posté(e)

Ce qui est étrange, c'est que les fonctions que l'on peu activer sont celles cachées ou non activées en fonction de la finition.

Or, cette possibilité, perso, jamais entendu :unsure:

Posté(e)

J'ai bien regardé la vidéo, mais je ne comprends pas vraiment comment on accède au menu caché.

Peux-tu m'expliquer par écrit plus précisement ?

Merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

Livraison 30 Mars ?

Demain, le champagne coule à flot !!!!!!

Posté(e)

J'ai bien regardé la vidéo, mais je ne comprends pas vraiment comment on accède au menu caché.

Peux-tu m'expliquer par écrit plus précisement ?

Merci d'avance :bigthumbup:

Le menu caché n est accessible qu après activation par VGA COM

pour la fermeture des fenêtres idem. La fonction est bien marquée dans le logiciel et elle a bien été activée le week-end dernier sur mon Q3.

J ai fait l essai avec un peu d eau histoire de voir le fonctionnement mais pour l instant je n ai pas réussi à l'observer en réel . Je vais jeter un coup d œil un peu plus en détail dans le menu caché.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bon à y est :bigsmile:

j'ai négocié son tarif et voila le résultat :

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

j'ai aussi l'allumage de l'antibrouillard droite ou gauche en tournant

la fermeture des fenêtres si la voiture est garée et qu'il pleut

par contre impossible à priori d'associer la fermeture des rétro avec la fermeture du véhicule (c'était une de mes grandes attentes) . il va tout de même se renseigner et me tenir au courant.

ceux qui ont un Q3 avec le GPS advance auront droit à quelques options bien sympa en plus (activation vidéo en roulant (pour le passager bien sur), copie d'un CD directement en mp3.

Bonjour David

As tu testé les fonctions accessibles depuis le menu caché ?

Est ce que Billeuz est de passage en alsace prochainement ?

Les manip effectuées sont elles fiables ?

Voila beaucoup de questions !!!!

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut,

Est-ce que quelqu'un a finalement réussi à activer l'allumage des feux de brouillard en virage ? J'ai vu ça ce matin sur une Citroën et une Golf assez ancienne.

Est-il possible de faire la même chose sur nos Q3s et le font-il en concessions ?

KA.

Modifié par kenaddams42
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a finalement réussi à activer l'allumage des feux de brouillard en virage ?

Jamais entendu parler de ça. Et si on allume les anti-brouillards, ça fait tourner la voiture ?

Posté(e)

J'ai un câble Rosstech d'origine, si des Q3 sur la RP veulent des modifs le samedi, je suis à votre dispo dans le 15è.

Sur ma Golf GTD j'avais mis :

- aiguilles démarrage

- antibrouillard allumé en virage à basse vitesse

- fermeture vitre et t-o avec détecteur pluie

- changement cligno confort

- bip alarme

- menu caché 510

etc...

Vous me contactez en MP, le prix est 1 x café + la TVA ;) ...

Posté(e)

Sincèrement c'est pratique.

Je l'avais sur mon ancienne voiture et quand tu tournes à 90° dans une descente avec un muret c'est TRES sympa de le voir éclairé crois moi.

Je vais essayer de trouver ce câble VAG.COM.

En tant qu'informaticien je devrais bien arriver à le faire cause ce Q3 !

Posté(e)

J'ai un câble Rosstech d'origine, si des Q3 sur la RP veulent des modifs le samedi, je suis à votre dispo dans le 15è.

Sur ma Golf GTD j'avais mis :

- aiguilles démarrage

- antibrouillard allumé en virage à basse vitesse

- fermeture vitre et t-o avec détecteur pluie

- changement cligno confort

- bip alarme

- menu caché 510

etc...

Vous me contactez en MP, le prix est 1 x café + la TVA ;) ...

Salut,

faut un soft aussi je suppose non ?

Perso je te paierai bien le transport du câble pour trafiquer mon Q3.

Sauf si tu viens dans le Sud :roi:

Posté(e)

Je l'avais sur mon ancienne voiture et quand tu tournes à 90° dans une descente avec un muret c'est TRES sympa de le voir éclairé crois moi.

J'ose remettre ça en cause, car il vaudrait mieux éclairer là où tu dois aller que ce que tu dois éviter (d'après ce que j'ai pu lire sur les bonne pratiques).

Il y a tant de possibilités de bugs d'origine que je ne me risquerais pas à en rajouter.

Peut-être aussi parce-qu'il fait trop gris pour être joyeux en ce moment.

Posté(e)

Alacorde,

l'antibrouillard éclaire les côtés en virage à basse vitesse, mais les feux de croisement ou de route continuent à éclairer, ils ne s'éteignent pas :ripeer:

Donc tu y vois mieux, pas différemment .... :roi: