Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai remarqué récemment qu'il n'y a pas de garniture ou de protection isolante sur la partie intérieure haute du coffre (sous la plage arrière). On voit la ferraille, les HP, fils... Pas acceptable à ce niveau !

Pareil sur les vôtres ?

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

non

il t'en manque un bout non ?

Tu as une garniture sous la plage arrière sur A6 C7 berline ?

Posté(e)

moi je n'ai pas de garnitures non plus (Avus avec option Bose...)

Posté(e)

Avez vous remarqué également sur le côté bas des sièges avant, ils sont dépourvus de protections (caches) qui laisse apparaître toute la trainglerie..... :bleble: Indigne pour un véhicule Premium.......... :furious:

Posté(e)

Avez vous remarqué également sur le côté bas des sièges avant, ils sont dépourvus de protections (caches) qui laisse apparaître toute la trainglerie..... :bleble: Indigne pour un véhicule Premium.......... :furious:

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

il faudrait demander à votre magasinier Audi de voir s'il n'y a pas d'accessoires de protection de coffre ou autres qui pourraient vous donner satisfaction (éventuellement aussi dans les spécificités des versions "taxi" si cela existe en France).

AudiA4protectioncoffre.png

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Je me rappelle, j'avais une A4 berline en 1998, et déjà à cette époque Audi ne couvrait pas la partie inférieure de la plage arrière... rien de nouveau sous le soleil, sauf les prix qui montent qui montent qui montent :eldiablo:

Conclusion : j'achète des breaks :bigsmile:

Posté(e)

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire...

regarde!.. est ce digne d'un véhicule dit premium?........

samsun10.jpg

samsun11.jpg

Posté(e) (modifié)

Tu verrais quoi comme garniture pour cacher cela ; sans gêner le débattement vertical du siège. Ca me semble pas évident :usure:

Ceci dit, c'est effectivement moche...

Modifié par byebye
Posté(e)

Oui c'est vrai je n'avais pas trop remarqué avant et maintenant je ne vais voir que ça ! <_<

Il faudrait que le cache plastique descende plus bas.

Posté(e)

Tu verrais quoi comme garniture pour cacher cela ; sans gêner le débattement vertical du siège. Ca me semble pas évident :usure:

Ceci dit, c'est effectivement moche...

je pense que les ingénieurs Automobile de chez Audi ont très certainement une solution (oublie?je doute fort!.... economie?probablement...) comme dit Amateur Audi A6 il suffisait que le cache couvre plus bas et c'était bon!!.....enfin ceci dit c'est un détail mais cumulé à d'autres, je trouve limite quand même la finition pour le prix du véhicule!!

Posté(e)

Si je comprends bien, même si le siège est en position au plus bas, on voit encore la tringlerie, ce qui vous fait dire que le cache supérieur aurait dû/pu descendre plus bas ; c'est ça ?

Malgré cela, je pense que mon choix serait resté vers l'A6 plutôt que la série 5...

Posté(e)

Pffff mais que de détails insignifiants...

On est dans le premium la pas dans l'ultra luxe!!!

Allez chez rolls vous n'aurez pas ce genre de détails inacceptable :-)

Posté(e) (modifié)

Ce détail est peut être insignifiant pour toi, même si nous ne sommes pas dans le "grand luxe" (quoi que.... à l'heure actuelle vue la conjoncture économique peu de particuliers peuvent investir de telles sommes dans un véhicule de cette gamme) ce n'est pas digne du standing AUDI....et on est en droit d'exiger un minimum!

Modifié par ROHCKET
Posté(e)

On peut apparenter le secteur premium au prêt-à-porter de luxe. Ce n'est pas de la haute-couture et il peut toujours y avoir des défauts, etc. Et même si j'avoue que ces petits détails changent grandement les choses, il faut dire que ces A6 restent tout de même magnifiques et ont une prestance dingue sur la route :malelovies:

Posté(e)

Bonjour,

certains propriétaires d'Audi deviendraient-ils plus difficiles que les acheteurs de Royce Rolls ou de Maybach?

(voir >>>LA<<<).

rollsroyce.png

AudiA6int.png

Intérieur A6 berline >>>vidéo<<<.

Maybachinter.png

AudiA6intcl.png

Intérieur A6 avant >>>vidéo<<<.

On est pas dans la même catégorie de prix.

Mais, vous pouvez toujours aller chez un sellier (ou carrossier) qui vous fera un cache en moquette.

Question carrossier et "modification", la musique adoucissant les mœurs, pour "détendre" un peu l'atmosphère je vous présente la Maybach qui a été modifiée pour paraître dans le clip de "Otis" de Kanye West et Jay-Z (ailes modifiées inox, roues, spoiler, portes et toit ôtés et lance-flammes), certains vont adorer d'autres... :bigsmile:

Voici donc celle qu'il faut "modifier" pour le clip vidéo:

(heureusement qu'il y a encore de véritables artisans-carrossiers qui réalisent les désidératas de leurs clients - même s'il s'agit d'artistes aux goûts ???)

Mayavant.png

mayb.png

mayba.png

maybachm.png

Voilà, elle est prête pour tourner le clip vidéo:

maybachpretepourclipvideo.png

Et voici les heureux "artistes" dans leur voiture:

maybachartistes.png

Je ne connais pas leur musique, mais ayant vu ce "massacre", je n'ai pas envie de voir un seul de leur clips vidéos. La Maybach n'est pas spécialement mon type de voiture, mais je pense que je n'ai pas les même goûts que ces artistes...

Bonne route!