Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de réaliser que je n'ai pas le cuir étendu sur mon A1 185ch S line qui est normalement de série sur la 185.

Moi j'ai ça (photo récupérée dans un autre post) :

img0515f.jpg

Un propriétaire d'une 185ch sline pourrait me confirmer qu'il a ou n'a pas la même chose ?

Merci,

Jimmy

Posté(e)

Salut,

Dans la doc, voilà ce qu'il y a de marqué :

" Simili-cuir étendu sur les accoudoirs de portières ainsi que sur la partie inférieure de la console centrale accordée

à la couleur de la sellerie et surpiqûres contrastées (inclus dans [WMS]) (de série sur la version 1.4 TFSI 185 ch S tronic)"

Donc tu devrais avoir du simili-cui et non du cuir.

A+

Posté(e)

Je confirme :coucou:

Posté(e)

... et surpiqûres contrastées (inclus dans [WMS]) (de série sur la version 1.4 TFSI 185 ch S tronic)"

Moi ce qui m'étonne quand je regarde les finitions des 185, c'est l'absence de ces coutures contrastées sur la console et les portes :unsure: ou je suis daltonien :blink:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je confirme :coucou:

Tu confirmes que tu n'as pas ça dans la tienne ?

Posté(e)

Si j'ai ca dans la mienne :coucou:

Posté(e)

Si j'ai ca dans la mienne :coucou:

Ok. Merci !

Donc normal.

Pour le coup, on ne peut pas dire que ça ressemble à du simili-cuir...

Posté(e)

Moi ce qui m'étonne quand je regarde les finitions des 185, c'est l'absence de ces coutures contrastées sur la console et les portes :unsure: ou je suis daltonien :blink:

Hello,

Quelqu'un pourait-il me confirmer la finition interieur des SLine 185ch pour la console et les portes, est-ce comme plus haut (CF, Jimbo-77) sans les surpicure contrastées ou comme plus bas :blink: je suis un peu pommé :bigsmile:

Comme le precise la doc (CF, ehe206) " Simili-cuir étendu sur les accoudoirs de portières ainsi que sur la partie inférieure de la console centrale accordée

à la couleur de la sellerie et surpiqûres contrastées

136id.jpg

Posté(e)

Ca a peut être changé en cours de route, non ?

Posté(e)

La photo provient du pack exclusive line non disponible sur la S Line :coucou:

Posté(e)

La photo provient du pack exclusive line non disponible sur la S Line :coucou:

Donc sans surpiqures contrastées contrairement au descriptif de la doc :eldiablo:

Merci :jap:

Posté(e)

Le contraste se voit assez peu :coucou:

Posté(e)

C'est peu contrasté et peu ressemblant à du simili cuir...

Je me demande si y'a quand meme pas un souci quelque part.

Les personnes en s line non 185ch, ils ont quoi ?

Posté(e) (modifié)

Simili-plastique du plus bel effet, on dirait du vrai :bigthumbup:

:ck1:

Modifié par Greg House
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Le similicuir chez Audi s'appelle du mono.pur, il recouvre la casquette des compteurs de toute les A1, la console central sur la finition S-Line, les accoudoirs et la console central avec les options Pack Média style, similicuir étendue et sur les versions 185cv.

Le mono.pur est bien du similicuir, à savoir tu plastique souple collé sur une toile tissée et parfois moussé.

L'accoudoir central est lui aussi recouvert de similicuir, mais d'une texture lisse tentant d'imiter celle du cuir.

Les surpiqûres contrastées étaient présente sur le mono.pur des A1 de pré-série que l'on voyait avant la sortie officiel ( surpiqûres de couleur gris rocheuse le noir ) mais par la suite Audi à abandonné cet couleur

On avait discuté à l'époque de çà sur le topic S-Line : http://forums.audipassion.com/topic/96650-audi-a1-s-line/page__st__80

p1000633c.jpg

Modifié par Audiman-Bzh