Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je voulais vous signaler que le problème de volume de la sonnerie qui se met au minimum lorsque l'on sort du véhicule est résolut grâce au iOS 5.1 fraichement sortit il y a quelques jours :bigthumbup:

N'hésitez pas a faire cette mise a jour :jap:

Posté(e)

J'ai fait la MAJ, c'est quand même plus pratique! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Cool !

Sinon quelqu'un un trouvé un système pour une utilisation rapide du Blutooth ON/OFF ?? :rallyes:

ps : 7K au compteur :bigsmile:

Modifié par Sushi21
Posté(e)

Cool !

Sinon quelqu'un un trouvé un système pour une utilisation rapide du Blutooth ON/OFF ?? :rallyes:

Jailbreak + SBsettings ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

J au un souci avec mon Bluetooth et mon iPhone 4S 5.1.

J ai l installation la plus basique du Bluetooth et lorsque j écoute de la musique en cd ou sd, mon mmi ne propose pas de décrocher et ne m avertit pas des appels. Du coup, je suis obligé de sortir mon portable et de décrocher manuellement comme si je n avais pas l option.

Par contre quand j utilise mon iPhone en streaming ça fonctionne, je peux appeler et répondre.

Est ce que le Bluetooth fonctionne uniquement quand on passe en streaming ?

Ce serait un comble.

Autre problème, je passe du cd ou du sd vers mon iPhone dans média et il ne se passe rien. Je vais dans l app iPod de l iPhone je pouce sur play mais rien ne sort des HP de la voiture. C est l iPhone qui se met en fonction avec son HP.

Ce qui est bizare c est que la voiture reconnaît l iPhone puisque j ai mon réseau qui s affiche sur l écran du mmi.

Mais je ne sais rien faire, ni appeler, ni recevoir, ni écouter.

Je vais faire un Reboot de mon Bluetooth en effaçant tous les périphériques de l iPhone et du mmi.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner et me confirmer qu'il est possible de répondre et d'appeler lorsqu'on utilise n importe quelle source !?

Merci d'avance.

Ps: ça commence à m énerver cette histoire...

Posté(e)

As-tu fais un reboot de ton iPhone ?

J'ai de temps en temps des bug plus ou moins identiques,je reboot l'iPhone et tout refonctionne nickel. C'est assez rare quand ça arrive mais le reset règle tout.

Posté(e)

Je fais un Soft Reboot avec l'iPhone de temps en temps mais ça me fait c****.

ça dervait fonctionner mieux que ça... entre les problèmes de batterie, de réseaux etc je commence à en avoir plein le c** de ce téléphone.

Y a toujours une truc qui disjoncte.

J'ai un iPhone depuis la première génération (v1) et je n'en fini pas d'avoir des merdes. Celui-ci j'ai décidé de ne pas le jailbreaker pour voir si ça règles mes problèmes. Ca règles pas mal de soucis mais encore l'autre jour il m'a fait une sale blague, j'ai perdu la moitié de mes contacts sans aucune raison.

Je me suis dit que ce n'était pas grave, un petit restaure via iCloud et c'est réglé... Ben non, je vais sur iCloud (sur PC) et lors de la connexion je vois mes contacts se mettre à jour en fonction de l'iPhone... Tout perdu

Posté(e)

Cool !

Laisse le bluetooth allumer, j'ai le 4S et ça n'ampute pas ma batterie plus que ca. Après c'est vrai que sur mon 3GS c'était un peu plus gênant, du coup j'avais pris la méthode cité plus haut, Jailbreak + SbSettings (et je l'ai toujours sur mon 4S :bigthumbup:

Posté(e)

ça dervait fonctionner mieux que ça... entre les problèmes de batterie, de réseaux etc je commence à en avoir plein le c** de ce téléphone.

J'ai un iPhone depuis la première génération (v1) et je n'en fini pas d'avoir des merdes. Celui-ci j'ai décidé de ne pas le jailbreaker pour voir si ça règles mes problèmes. Ca règles pas mal de soucis mais encore l'autre jour il m'a fait une sale blague, j'ai perdu la moitié de mes contacts sans aucune raison.

Je me suis dit que ce n'était pas grave, un petit restaure via iCloud et c'est réglé... Ben non, je vais sur iCloud (sur PC) et lors de la connexion je vois mes contacts se mettre à jour en fonction de l'iPhone... Tout perdu

Que veux-tu dire par "soft" ? Un "cold" reboot ? Cad ,redémarrage complet ?

Concernant tes contacts,je ne sais pas comment ça fonctionne via PC mais sur Mac,ce problème ne serait par arrivé car tes contacts sont également conservés sur la Mac. Y'a pas moyen de faire pareil sur PC ?

Tu parles aussi d'un restore via iCloud ? Tu veux dire via iTunes ?

Posté(e)

C'est vrai que Itunes est vraiment une belle daube !! On a accès à rien...c'est pas très pratique et pas intuitif je trouve.

Pour les pb de bluetooth avec l'audi, quand je lis mes musique dans l'iphone, ça marche mais des fois ça fait des microcoupure lorsque je manipule l'iphone ou non. Sur mon tiguan aucun pb et en plus je peux controler les musique de la voiture.

Autre chose, lorsque je lis les musique sur l'audi, les secondes défilent par 2 ou 3 secondes (les musiques font 7 ou 8 min du coup !).

Plein de bug par rapport au tiguan. Une carte sd reglera tout ça !

Pour les appels, ça marche très bien. Juste aujourd'hui, mmi bloqué à cause d'un appel qui n'est pas passé dans le bluetooth. Au bout de 1 min, après avoir éteint le bluetooth et reconnecté les appareil entre eux ça marchait...bizarre.

Posté(e)

tout mon entourage possédant un i-phone n'en peut plus! ça ne capte rien, et problème de connexion dans leur véhicule.

j'ai tout largué, maintenant j'ai un galaxy (note) et jamais de soucis

A savoir, un i-phone est monté avec 80% de pièces samsung...comme quoi.... :blink:

Posté(e)

Je confirme les propos de MIB : éteindre, puis rallumer l'iPhone règle la plupart du temps les éventuels soucis de BT ou d'applis qu'on peut rencontrer.

Depuis l'iPhone 4, on peut laisser le BT allumé sans que ça vide la batterie tant qu'il n'est pas sollicité :)

Toujours aussi fan de mon iPhone depuis le 3G !

Posté(e)

Salut,

@ MIB : soft reboot = éteindre et rallumer l'iPhone de façon classique

hard reboot = éteindre et rallumer l'iPhone en gardant les touches Power et Home enfoncées

J'ai déjà essayé un Galaxy S2 mais y a rien à faire, je préfère mon iPhone 4S et puis j'ai tout un tas d'app sur iTunes donc repasser vers un autre système et racheter des app, non merci.

En ce qui concerne iCloud, on peut sauver à peu près tout ce qu'on veut dans le nuage (5GB gratuit) et le récupérer de n'importe où dans le monde et sur presque tous les iDevices (iPad, iPod touch, iPhone) du moment qu'on ait une connexion internet. Moi malheureusement je n'avais pas fait de sauvegarde récente sur mon Pc donc adios les numéros étant donné qu'iCloud à buggé en se mettant à jour par rapport à l'iPhone...

Enfin soit, ici j'ai récupéré presque tous mes numéros et ça a l'air de fonctionner, on verra. Je vais faire le test et me sonner quand je suis en mode CD ou SD pour voir s'il le prend ou pas.

Posté(e)

Bonsoir,

je profite du sujet pour deux questions concernant l'iphone et le BT.

Perso, la fonction Bluetooth me comble pour écouter ma musique, d'autant plus que j'utilise itunes match (donc toute ma discothèque dispo en permanence sans rien stocker sur le disque dur de l'iphone).

Mais deux petites questions:

_J'aime écouter ma zik en mode aléatoire; hors, quand je rentre dans ma caisse, la musique se lance depuis le BT, mais la fonction aléatoire s'arrête donc je suis obligé de sortir l'iphone de la poche pour réactiver la fonction (certes, y a pas mort d'homme, mais c'est relou).Y a t-il un moyen pour que la fonction aléatoire cesse de se désactiver?

_ Je suis peut-être neuneu, mais je n'arrive pas (ou je ne sais pas) à changer les morceaux que j'écoute en stream en utilisant les commandes du volant. C'est normal? (en même temps, ça ne fait qu'une semaine que j'ai la voiture, donc pas mal de choses m'échappent encore...)

Posté(e)

Pour info depuis ios 5.1 la vidéo ne passe plus avec le câble red !!! :furious:

Marcel en Bluetooth on ne contrôle rien depuis le mmi mais seulement depuis l iPhone

Posté(e)

Pour info depuis ios 5.1 la vidéo ne passe plus avec le câble red !!! :furious:

Marcel en Bluetooth on ne contrôle rien depuis le mmi mais seulement depuis l iPhone

Merci de ta réponse;

en fait, c'est étrange:on peut controler tout le répertoire du téléphone, mais pas l'Ipod...

J'ai finalement trouvé un début de solution: en appuyant sur l'astérisque du volant, on peut passer au morceau suivant.

C'est un début.

Posté(e)

J'ai finalement trouvé un début de solution: en appuyant sur l'astérisque du volant, on peut passer au morceau suivant.

C'est un début.

cette touche est programmable, tu peux lui affecté une autre fonction, par le menu car du MMI je crois

• 1 an plus tard...
Posté(e)

j'ai le problème de la sonnerie qui se baisse toute seule quand je sors de ma voiture. iPhone 5s en 7.0.4 mais j'avais déjà le problème avec l'iPhone 4s en iOS7. problème iPhone ou mise à jour de MMI?

Merc pour vos réponses ou solutions?