Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelles photos de nuit... Toujours avec mon iPhone... donc pas de très bonne qualité... <_<

Je n'ai pas eu le temps d'en faire avec mon reflex... peut-être le weekend prochain...

imagetlzz.jpg

imageosb.jpg

imagexki.jpg

imagermtu.jpg

imagejksb.jpg

imagehjry.jpg

imagezhc.jpg

imageejlz.jpg

imageujqb.jpg

Modifié par ghost114
Posté(e)

Félicitations ton Q3 est superbe, cette couleur avec le kit S-Line et les jantes 19 :malelovies:

Posté(e)

tu as les vitres AVANTS surteintées ou c'est juste une impression?

Beau Q3 et en plus avec un tel moteur tu dois avoir de belles sensations au volant.

Posté(e)

Félicitations ton Q3 est superbe, cette couleur avec le kit S-Line et les jantes 19 :malelovies:

Merci Merguez...

Le Gris Daytona est encore plus beau au soleil...

B)

tu as les vitres AVANTS surteintées ou c'est juste une impression?

Beau Q3 et en plus avec un tel moteur tu dois avoir de belles sensations au volant.

Ce n'est pas une impression, le Q3 a subit un Glasstint sur toutes les vitres en Carbon Medium...

Concernant le moteur... c'est que du bonheur... Je ne l'ai pas encore trop poussé, rodage oblige, mais il est très agréable.. et le silence à bord...

B)

Posté(e)

Quelles photos de nuit... Toujours avec mon iPhone... donc pas de très bonne qualité... <_<

Je n'ai pas eu le temps d'en faire avec mon relex... peut-être le weekend prochain...

.... avec ta relex ? Rolex ou Reflex ? :bigsmile:

Posté(e)

imagezhc.jpg

Ce que j'adore chez Audi c'est l'éclairage intérieur ça me fait un peu rappeler celui d'un cockpit.

301399dsc0463.jpg

j'ai dis un peu... :bigsmile:

;)

Posté(e)

.... avec ta relex ? Rolex ou Reflex ? :bigsmile:

Oups... C'est corrigé... Avec ma Rolex bien sur... B)

Posté(e)

Une journée d'immobilisation du Q3 pour le Glassint...

J'ai eu droit à ça pour la journée...

imagehpl.jpg

imageaen.jpg

imagejre.jpg

imageneb.jpg

Une chose à dire... On ressent bien la route avec la petite A1 SLine... :P

Posté(e)

Belles photos d'un fantôme pour ce magnifique "Go Fast".

Posté(e)

Génial !! ça donne encore plus envie... :bigthumbup:

Tes jantes ne sont pas "chromées" mais "anthracite" non ??

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ces belles photos.....

J'ai aussi commandé un Q3 Sline Gris Daytona, peut tu nous faire des photos de jours ?

Merci par avance.

Posté(e)

Génial !! ça donne encore plus envie... :bigthumbup:

Tes jantes ne sont pas "chromées" mais "anthracite" non ??

Si elles sont chromées... c'est juste la "super" qualité de l'appareil photo de l'iPhone de nuit qui fait ça... <_<

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ces belles photos.....

J'ai aussi commandé un Q3 Sline Gris Daytona, peut tu nous faire des photos de jours ?

Merci par avance.

Oui, mais pas avant le weekend prochain... Je suis en déplacement...

Sinon j'avais déjà mis ces photos dans un autre post...

imageajl.jpg

imageqwn.jpg

imageycm.jpg

Posté(e)

Salut à toi ghost ! Petite question toi qui a un sline comme celui que je vais recevoir me confirme tu que avec la teinte des vitre carbone médium il n'y a pas de grosse différence de teinte entre l'avant et l'arrière vue que sur un sline le 3/4 arrière est déjà teinté.? Merci l'ami

Posté(e)

Salut Benji6204,

Je ne peux malheureusement pas te répondre car j'ai fait teinté toutes les vitres Avants + Arrières en Carbone Medium...

Donc j'ai toujours le décalage de teinte entre l'avant et l'arrière...

B)

Posté(e)

Ben ça fait le même écart de teinte entre l'avant et l'arrière qu'avant le Glassint...

Comme tu peux le constater sur les photos précédentes...

Sinon j'essayerai de faire des photos ce weekend

B)

Posté(e)

Bon... comme d'habitude je n'ai eu le temps de rien faire ce weekend...

Mais j'ai quand même pris quelques clichés... B)

imageyfa.jpg

imagegnx.jpg

imagegyw.jpg

Posté(e)

Et d'autres pour la différence de Glasstint entre les vitres avant/arrière...

imagevgg.jpg

imagetpy.jpg

imagehzh.jpg

imagexow.jpg

Posté(e)

merci pour ces très belles photos.

Tu pourrais stp montrer l'assise des sièges en cuir.

J'ai eu un soucis avec mes sièges sport cuir milano, l'assise n'était pas assez tendu du coup il y a des "ondulations" On va me remplacer tout ça heureusement.

Posté(e)

Je viens d'en trouver une autre... B)

imageexlm.jpg

J'ai eu un soucis avec mes sièges sport cuir milano, l'assise n'était pas assez tendu du coup il y a des "ondulations" On va me remplacer tout ça heureusement.

Pour les photos... il faudra patienter jusqu'au weekend prochain...

Sinon, je n'ai pas eu de problème de tension du cuir.

Le cuir Nappa est bien tendu et bien lisse... juste comme je l'aime... :P

Posté(e)

Ben oui, mais là on a plus du tout de photos By Night, alors... <_<

Posté(e)

Pour ma part , au niveau de l'assise , j'ai aussi des ondulations mais ce n'est pas bien grave , pas très marqué et puis le milano est plus souple et donc le cuir n'est pas tendu

En plus , avec tout ce que j'ai pu lire , c'est normal.

In va te changer tes sièges , okay , mais le phénomène va revenir ....J'ai un collègue avec une Q5 , ben le même phénomène...donc tout à fait "normal"

Posté(e) (modifié)

Peux-tu nous en dire plus au sujet de Glasstint.

Tu avais d'origine les vitres arrières teintées ?

Tu as fait tout teinter ou bien uniquement l'avant ?

Sinon, belle voiture, j'aime bien ces jantes :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par DOMIB85
Posté(e)

Sinon, belle voiture, j'aime bien ces jantes :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Merci

Peux-tu nous en dire plus au sujet de Glasstint.

Tu avais d'origine les vitres arrières teintées ?

Tu as fait tout teinter ou bien uniquement l'avant ?

Oui j'avais les vitres arrières teintées d'origine.

J'ai fait teinter par Glasstint toutes les vitres en Carbon Medium.

Posté(e)

ET si ce n'est pas indiscret, le coût ???

Posté(e)

franchement il est super beau ce Q3, je me dis que cette couleur lui va très bien.

et le pack exterieur sline il n'y a pas à dire ça se remarque. J'avais ça sur l'A4 de prêt et je peux vous dire que ça donne un sacré look.

Avec toutes les options c'est un Q3 qui vaut combien le tiens?

Posté(e)

franchement il est super beau ce Q3, je me dis que cette couleur lui va très bien.

et le pack exterieur sline il n'y a pas à dire ça se remarque. J'avais ça sur l'A4 de prêt et je peux vous dire que ça donne un sacré look.

Avec toutes les options c'est un Q3 qui vaut combien le tiens?

58K €

Posté(e)

Cà fait 16K€ d'options?

Le Q5 211 S line est à 51K€....

Le Q5 245 hybrid S line est à 58K€...

Ce n'est absolument pas une critique, une simple constatation.

Je ne suis pas persuadé que le jour de la revente tu retrouveras tes billes.

Posté(e) (modifié)

Cà fait 16K€ d'options?

C'est vrai que les prix grimpent vites. On est loin des 29900€ du modèle de base. Mais c'est ça les voitures premium après c'est une question de budget. On m'avait prêté une A4 Sline+ 3.0 TDI à 61000€ ce qui est pas mal aussi.

Mon Q3 vaut 36K€.

Modifié par patrick19
Posté(e)

Je me demande de toute façon si il existe quelqu'un qui a déjà acheté un véhicule à son prix de base. Même en Duster je suis sûr qu'il n'y en a très très très très peu.

Posté(e)

Cà fait 16K€ d'options?

Oui, c'est à peu près ça pour les options...

En ce qui concerne le Q5, j'avais déja regardé, mais un Q5 Sline optionné comme je veux c'est plus près des 70K€... soit le prix d'un Q7...

Et autre problème avec le Q5... il ne rentre pas dans mon box... :P

Le sujet de la gamme audi et des options a déjà été traitée dans un autre sujet.

Je préfère rouler dans une voiture bien optionnée... que prendre un véhicule de la gamme au-dessus de base... Mais cela reste un choix personnel qui n'engage que moi...

Et pour la revente, je ne me fais pas trop de soucis... J'ai vendu mon Tiguan 2.0 TDI 170ch full options de 2008 en 3 jours (coté 17K€, vendu 26K€)

B)

Posté(e) (modifié)

ouah ça fait une sacré bonne vente pour ton tiguan.

bravo car je remarque mais cela dépend peut être des modèles que vendre un véhicule soi même n'est pas si simple, les acheteurs potentiels ne sont pas prêts à acquérir un véhicule bien au dessus de sa valeur.

Une audi, une VW se revend bien mais pas aussi bien que l'on voudrait bien le faire croire.

certains modèles sont très répandus ce qui incite à la baisse. Vers chez moi, une personne vend depuis novembre une A3 de fin 2010, ss doute d'après les photos en très bon état mais elle n'est tjrs pas vendue. Son prix est un peu au dessus des autres annonces et c'est bien sans doute pour cette raison que elle ne part pas aussi vite.

Certains cassent les prix parfois aussi.

Pour tout vous dire moi j'ai vendu mon A3 sportback ambition 140ch de nov 2008, noir fantôme avec parking system AR, 72000kms : 18000€

je ne sais ce que vous en pensez... Enfin c'est toujours plus qu'une reprise chez un concessionnaire.

Modifié par patrick19
Posté(e)

Et pour la revente, je ne me fais pas trop de soucis... J'ai vendu mon Tiguan 2.0 TDI 170ch full options de 2008 en 3 jours (coté 17K€, vendu 26K€)

B)

Tous les matins, il y a un pigeon qui se lève....... :jap:

Posté(e)

Il est vrai qu'il est plus facile à vendre un modèle pas très répandu (il n'y a quasiment pas de Tiguan TDI 170ch)...

Je n'ai pas trop tardé à vendre le Tiguan, car on commencait à en voir à tout les coins de rue (depuis que VW l'a sortie en 2RM, les ventes on explosées)

Mais l'état de la voiture y fait aussi beaucoup pour la vente...

Comme disait un grand sage... "Montre moi ta voiture... et je te dirais qui tu es..."

:P