Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Afin de bénéficier d'un lecteur USB, j'ai décidé de remplacer mon poste audio concert (d'ailleurs qu'est ce que le système audio concert?) par un autoradio pionner à éclairage rouge bien sur. Mais mon problème est que le faisceau d'origine arrive en 4 connecteurs :

- le connecteur iso noir avec l'alimentation

- le connecteur iso marron pour les HP (premier problème, il n'y a que les HP avant branché sur le connecteur)

- un connecteur rouge (qui semble être pour un ampli) (y'a t il un ampli dans le système audio concert ?)

- et pour finir 3 petits connecteurs qui s'accouplent pour n'en former qu'un et qui serait "mini iso" ou sont brancher les HP AR ainsi que l'affichage au tableau de bord.

Mon faisceau est il comme ça car ma voiture est allemande ?

Connaissez vous un adaptateur pour pour relier mon faisceau d'origine à mon autoradio ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Il te faut un petit faisceaux pour récupérer les 4 hp, vendus 35€ chez Norauto ;)

Posté(e)

Les problèmes continuent, j'ai trouvé l'adaptateur qu'il me fallait et j'ai du inverser les fils rouges et jaunes qui correspondent au +12 et +12 après contact pour avoir la mémorisation des paramètres. Jusque là tout va bien, j'en ai profité pour déposer le système Nokia (très très vieux système pour la téléphonie) que l'ancien proprio avait fait installé. Et après avoir tout remonté, plus rien... Un contrôle rapide me signale que je n'ai plus le 12 après contact.

Ma question est donc, quelqu'un a t il le schéma électrique oú apparaît ce 12 après contact ?

Merci d'avance.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour nouveau sur le forum et en Audi A6, je me suis aperçu que les hp arrière ne fonctionner pas, je pense avoir le système actif non Bose.

le gros problème est que en démontant l'autoradio, les connecteur iso on était coupé par l'ancien proprio et rebranché, comme euh un cochon, donc si quelqu'un peut me donner les code couleur des iso

ça serai sympa.

couleur masse, + contact, etc... merci d'avance

Posté(e)

merci a tous de m'avoir répondu, ptit nouveau à résolu son problème comme un grand.

branché le câble, blanc ou rose ( je suis daltonien) sur le remote bleu et blanc de l’autoradio, et les hp arrière + caisson fonction.

tout sa sans se ruiner avec un adaptateur. A6C5AVANT

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Les problèmes continuent, j'ai trouvé l'adaptateur qu'il me fallait et j'ai du inverser les fils rouges et jaunes qui correspondent au +12 et +12 après contact pour avoir la mémorisation des paramètres. Jusque là tout va bien, j'en ai profité pour déposer le système Nokia (très très vieux système pour la téléphonie) que l'ancien proprio avait fait installé. Et après avoir tout remonté, plus rien... Un contrôle rapide me signale que je n'ai plus le 12 après contact.

Ma question est donc, quelqu'un a t il le schéma électrique oú apparaît ce 12 après contact ?

Merci d'avance.

up ???