Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut salut

alors voilà

j'ai acheté mon s4 B5 cet semaine, de 1999

arrivé a la maison j'ai remarquer que le bouton de volume ( Systeme bose ) si je tourne pour augmenter ou diminuer le volume sa coupe le son totalement, serai-ce possible de changer l'autoradio ( Qui est à cassette ) tout en gardant le système de navigation et ainsi que l'ampli et tout les haut-parleur d'origine ???

Si oui est-ce possible de m'expliquer avec un peux plus de détail, la marche a suivre ainsi que ce qu'il faut genre adaptateur ou autre ?

Merci les coupains !!! :coucou:

Modifié par dinam
Posté(e)

salut, wahh le system boss, c'est bon ça :bigsmile: tu veux sans doute parler du "bose" :rolleyes:

bien entendu tu peux changer d'autoradio, quand tu parles de navigation tu parles du GPS ?

Posté(e)

Me**dheuuu j'ai fait sa moche hahah

oui c'est ce dont je parle mais si je change juste le lecteur il n'y a pas d'adaptateur à mettre pour que le système audio ( Haut parleur ) Fonctionne toujours aussi bien que d'origine ???

Oui je parlais du gps que je n'ai pas encore eu l'occasion de testé, mais tout ce qu'il y à de plus basic quoi :S

Posté(e)

tout dépend sur quel autoradio tu pars, si tu pars sur un autoradio simple DIN du commerce alors oui il te faudra un faisceau pour adapter et conserver le bose

si tu pars sur du RSND là je laisse les pro répondre, je ne sais pas si c'est plug&play ou si il faut adapter aussi.

Posté(e)

salut

et les photos alors ?? bigsmile.gif

de toute façon ton système de navigation tout comme le RNS-D sont complètement obsolètes aujourd'hui

si tu veux quelques chose de sympa il faut que tu tapes dans le RSN-E (en restant chez Audi)

les modifs sont sur le forum, je suis sur qu'en cherchant un peu tu trouveras ton bonheur coucou.gif

Posté(e)

les photos viendront dans les prochains jours, pour le moment elle est au garage pour préparation au service technique <_<

Posté(e)

Salut et bienvenue

Un conseil vire moi tout le système GPS et l'autoradio (gain de poids :bigsmile: ), garde à la rigueur le BOSE ( et encore tout dépend de l'état des membranes de hp) passe par des bonne marque du style Alpine/Pioneer/Clarion, tu pourra trouver un autoradio avec écran 16/9 simple ou double din qui intégrera un GPS bien plus performant que le RNS-D ou encore que le RNS-E car mise à part son design origine il n'a rien d'exceptionnel !!! Je possède les deux, dans mon A4 (RNS-D) et S4 (RNS-E) et ai posséder un Autoradio/GPS Alpine avec le systeme audio Focal et ampli Audisson et ça n'a rien à voir :bien:

Posté(e)

la réponse à toutes tes questions en image :

toRNSDtoRNSESymphomyIIRNSDRNSE-vi.jpg

Posté(e)

A ouai mais bon sa coute tout sa, je pensais pas mettre autant d'argent que sa pour un lecteur audio, mais ce que je voulais savoir c'est si je mais un lecteur audio genre pioneer ou autre est ce que je vais garder la meme qualité de son ?

Posté(e)

ça devrait être faisable avec le module qui va bien pour se raccorder à l'ampli d'origine

Posté(e) (modifié)

Voila les petites photos :D

Ben non j'arrive pas a les mettre sur le forum je les ai mises sur imageshack mais je vois pas comment faire :(

Modifié par dinam
Posté(e)

te faut aller sur l'icone i (entouré de bleu) (information) de ta photo , copier le lien direct , et sur le forum clic sur icone "inserer une image" et copier le lien image shack ^^

le lien de ta photo

ca donne ceci approximativement , verifie en cliquant preisualiser sur ton message et on verra tous tes photos :)

Cordialement

pascal

Posté(e) (modifié)

img1108rf.jpg

img1109so.jpg

De meilleur photos viendron par la suite :D :bigthumbup:

Modifié par dinam
Posté(e)

Salut et.... belle bleue :bien:

Voici ce qu'il te faut pour un autoradio autre que de l'origine.

C'est vraiment "plug & play", il n'y a qu'une masse à relier (au dos de l'autoradio par exemple)

120317102549704308.jpg

:coucou: