Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais, faut un peux relativisé aussi et arrêter de faire trop les victimes, le prix de l'essence dépend de tellement de chose...

Et je peux parier que d'ici quelques mois les prix vont de nouveau dégringoler, rien que Grace a la nouvelle station de forage russe

Posté(e)

Tu crois, sa serais bien.

Posté(e)

Moi je n'y crois pas trop je suis du meme avis que audipassionrs les prix du baril on deja baissé mais jamais repercuté a la pompe donc 2€ ce n'est que le debut bientot il va avoir de la contre bande de carbu...

Posté(e)

Mouais, faut un peux relativisé aussi et arrêter de faire trop les victimes, le prix de l'essence dépend de tellement de chose...

Et je peux parier que d'ici quelques mois les prix vont de nouveau dégringoler, rien que Grace a la nouvelle station de forage russe

Et la marmotte mes le chocolat dans l'alu :bigsmile:

Dans le monde de Peter pan et wendy, sa risque de baissé lol

Je ne fais pas la victime loin de la..." je suis célib et je vie convenablement" mais je pense au personne ayant des enfants des bouche a nourrir, des crédit immo auto ect...comment vont il faire pour joindre les 2 bout...?

Nous somme plutot les victimes de nos homme d'état tenue par les coui... par les banque mondiale et de leurs spéculation a tous va pour mieux nous endormir <_<

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Le prix de l'essence dépend de tellement de chose...

Du prix du pétrol brut

Du cours du dollar US

Des coûts de rafinage

Et du montant des taxes :lol: (Une sacré partie)

Modifié par zkeg
Posté(e)

65% de taxe c'est deja beaucoup plus le prix que fixe chaque station en son ame et conscience !!! Mais l'etat n'a aucune raison de se privé de cette argent vite gagné vue le nombre de voiture en circulation !!! Donc aucune chance que sa baisse Et que sa change mais que sa augmente ouii !!!

Posté(e)

Saleté de TIPP :colere:

Posté(e)

+1 on en reparlera quand il sera a 3euros a nos pompe :bigthumbup:

Pas avec moi, quand il sera á 3e j'aurais déjà couper ma ligne internet :up1:

Posté(e) (modifié)

Mdr, la méme retour au source BM double pied, ou un VTT sa serai Fun :P

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

Je suis en belgique et j'ai 1.73 pour la 98 et 1.69 je pense pour la 95, j'avoue qu'alors en France, vous vous posez les bonnes questions.

Il est clair que vous vous faites "sucer" comme on dit partout, à ce rythme

Posté(e) (modifié)

Sa grimpe pas chez toi

Modifié par zkeg
Posté(e)

Ah si ça grimpe, et fortement, mais pas 2€l quoi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi,c'est une AMK de 2001 avec 120k km et je m'en sert quand j'en ai besoin à savoir soir et w-e

que du sp98 et environ 420 km avec un plein! :eldiablo:

Comment ça a cause du reniflard ? Il est décédé ?