Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

depuis 2 jours j ai mon MMI qui bug,il s eteint se rallume puis plus rien aucune touche ne va et aucune fonction ne va ni tel gps radio et cd.

apres lecture du forum je vois qu on parle souvent d un probleme de fuite d eau a l arriere qui provoque ceci sur les a6 avant.

je n ai pas ce probleme par contre j ai eu une collision il y a un mois a l aile arriere gauche,qui n est tjs pas reparee suite a un soucis de devis, et , en lisant ceci j ai ete verifier et on voit effectivement l interieur de mon coffre avec un cablage qui est humide..

est il possible que ce soit la raison?

pour que je puisse faire intervenir mon assurance?

je n arrive malheureusement pas a mettre une photo fichier trop grand...

Posté(e)

Salut,

Oui il y a de grandes chances ,puisque tout ce qui conserne le MMi , radio, navigation... se situent dans cette partie du coffre.

L'eau est l'ennemi n°1 de l' éléctronique, essai de trouver d'ou s'infiltre l'eau et de secher l'ensemble dans un premier temps.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je reviens suite a une absence boulot,vacances et lenteur des asurances..

donc effectivement, suite a un choc cote aile arriere gauche ce qui a provoquer un trou.

de l eau s est infiltre dans l habitacle ou se trouve le systeme multimedia,(navi,ampli,tuner,..)

je n arrive pas a mettre les photos ( grandes)

en tout cas le systeme est completement foutu , traces d infiltrations d eau partout,systeme et cablage..

devis rapide chez audi remplacement de tout +ou- 10000eur.

maintenant le 1er expert auto me dit que ca n a rien a voir et me dit fallait mettre un plastic.

je lui ai repondu que de 1 le "fallait mettre un plastic" fallait me le dire lorsqu il a vu le vehicule la premiere fois ainsi qu avec les photos prises par lui meme on voit clairement le trou et un cablage!!!

de 2 ces problemes sont clairement du a ce trou!!!

le 2 eme expert est clairement d accord avec moi et que si je n avais pas eu cette collision je n aurais pas eu ces degats et que l expert n a pas fait correctement son travail...

l accident date du 25 janvier et aujourd hui j attends tjs de leurs nouvelles!!!!