Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je désire faire l'acquisition d'un GPS RNS-E pour une deuxième monte dans mon AUDI A3 Sportback.

J'ai le choix entre les numéros suivants :

- 8P0 035 193 G de 2011

- 8P0 035 192 Q de 2010

Je voulais savoir la différence entre les deux? Je sais que le 193G dispose d'un écran led.

Mais au niveau fonctionnement? Y-a-t-il une différence?

La différence entre les deux GPS est de 150 euros, est-ce que cela vaut la peine de prendre le 193G?

D'avance merci pour vos réponses

Bonne journée

Posté(e)

:coucou:

Le 193 est beaucoup plus rapide en vitesse de recalcul d'itinéraire (processeur plus rapide). Sa résolution est meilleure, grâce à l'écran LED en effet. Il accepte aussi des cartes SD de capacité plus importante (8 Go, contre 2Go maxi par carte sur le 192) et surtout tu pourras disposer de mises à jour logiciel avec les nouveaux DVD de navigation à venir (2013, etc.) alors que pour le 192, il n'y a plus d'évolution : la dernière version est en SW650 (voire 660 si tu as le SDS, si j'ai bien compris).

Donc les 150 euros, peuvent effectivement se justifier...

Bonne réflexion et bon choix !

:coucou:

P.S. : Tu trouveras plus d'infos en parcourant la sous-section RNS-E, de la section Multimédia. ;)

Posté(e)

Quelle est la différence entre :

- 8P0 035 193 G de 2011

- 8P0 035 193 B

On me propose également ce modèle...

Il s'agit tous les deux d'un écran led mais quelle est la différence entre les deux?

Merci pour les réponses.

Posté(e)

Concernant les cartes SD :

192 : 4Go non SDHC max

193 : 32Go SDHC max

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais ma question et de savoir que représente la lettre après le 193 par exemple.

Il existe un 193G, un 193B et d'autres

Quelle est la différence entre ces deux modèles?

Merci et bonne soirée à tous

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais ma question et de savoir que représente la lettre après le 193 par exemple.

Il existe un 193G, un 193B et d'autres

Quelle est la différence entre ces deux modèles?

Merci et bonne soirée à tous

Il me semble que sur le G le contour est en noir laqué. Après je ne sais pas s'il y a des fonctions en plus.

Posté(e)

@ Phoenix85 : En concession, je m'étais renseigné, il faut compter 1800 euros + 900 euros de consigne :blink:. Résultat, ça coûte quasi aussi cher que l'option. :sic:

@ Kurupt : Je me demande s'il n'y a pas aussi une question de boutons avec le cerclage chromé et éventuellement une version logicielle plus récente sur le G :unsure:...

--> Voir dans la section RNS-E

Posté(e)

@ Kurupt : Je me demande s'il n'y a pas aussi une question de boutons avec le cerclage chromé et éventuellement une version logicielle plus récente sur le G :unsure:...

--> Voir dans la section RNS-E

Les boutons avec cerclages chromés (enfin on dirai plus de l'alu en rappel avec les grilles de ventilation) sont apparu à partir du 192S. Je pense également à une version de logiciel plus récente, ce qui serai plus logique, mais très minime comme évolution.

Posté(e)

De rien Phoenix ;) !