Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, alors voilà aujourd'hui je vais vous expliquer le montage pour passer votre TT en mode US.

je connais une personne qui va être contente lol...

alors voilà pas besoin de démonté les phares, il faut simplement être un peut habille de ses mains :P

sauf pour le coté droit démonter la betterie ya vachement plus de place...

apres celui qui prefere demonter le phare le fait lol

voici donc le schéma de montage des blinker

120304124543519357.jpg

il faut donc comme expliquer sur le schéma branché:

- le cable noir ( masse ) a la masse pour ma part j'ai prit ma masse avec les clips rouge sur le cable brun du clignotant ( masse )

-coupé le cable (noir-vert) du clignotant

-le cable rouge se branche avec le noir-vert direct a l'ampoule de clignoteur

-le cable jaune avec le noir-vert qu'il vous reste donc l'arrivé de courant

-le cable bleu se branche lui avec le cable blanc de l'ampoule de position il faut donc démonter le cache du phare

et voilà le blinker

120304125028345265.jpg

120304125100634384.jpg

voila des photos du branchement

rouge--> noir-vert

120304011214158540.jpg

jaune--> noir-vert

120304011357327402.jpg

noir--> brun

120304011546158542.jpg

bleu--> blanc

120304011931349695.jpg

et voilà c'e a peut pret tout pour le montage isolé bien les fils coupéet aucun souci.

le résultat

12030401250789826.jpg

haa oui j'alais oublier pour un résultat plus esthetique rétiré l'ampoule de position ainsi lors de l'allumage des position seul les clignotants s'allume.. apres celui qui laisse les position c'es sont choix...

j'espere que se sera utile a certaines personnes

pepiio

Posté(e)

AHhhhh :D Tu gère !!

je vais me lancer la dedans demain aprem, la je n'ai pas le temps de me mettre sur la voiture.

Dès que je rentre demain du boulot je me le lance la dessus !

Merci a toi en tout cas ! Je te tiens au jus si j'arrive à monter tout ça !

Posté(e)

ok pas de souci jérémy et si cava pas tu me MP et j'essayerai de te répondre malgres que je suis au boulot...

mon patron a eu la bonne idée d'instalée un wifi lol juste se qu'il falai pour l'iphone :bien:

Posté(e)

on peut rouler comme ca? pas de blem avec la police ou au controle technique?

Posté(e)

j'en sai rien... la police ne m'on jamais rien dit et le controle pas encore passer facon ya que un cable a changer et remetre une ampoule donc rien de complex

et puis moi je fait se que j'aime sur mon auto légal ou pas... jme pose meme pas la question lol

Posté(e)

et a l'arriere ca marche aussi?, ils sont allumés les clignotants?

ou c'est juste a l'avant?

Posté(e)

juste a l'avant pour ma part mais il est possible de faire l'arriere aussi ma sa doit pas etre tres beau...

Posté(e)

Salut,

J'ai parcouri ce sujet, et je sais pas si c'est autorisé ou pas, en tout cas, je trouve ca très beau et en plus très bien expliqué :bigthumbup: Je kiffe le coté "sabre laser" :bigsmile:

Par contre niveau clignotant, ca risque pas de faire bizarre à vue, qu'il y ait un coté allumé et l'autre qui clignote ?

Sinon j'imagine déjà ta manip, combinée à celle là pour avoir des optiques transparent et non orange : http://forums.audipassion.com/topic/97639-fabrication-clear-corners/

+ des ampoules de clignotant blanches bleutées , ca doit juste être magnifique pour avoir des phares styles "nouvelles audi" :malelovies:

Posté(e)

effectivement sa serai pas mal mais bon dans se cas avec des ampoule blanche sa fait plus trop clignotant lol

et enfaite j'aime bien le clignotant orange moi lol <_<

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Hello ^^

Déterrage après 4 ans de ce topic assez intéressant, j'ai moi même acheté des modules mais comment savoir où se brancher sur les câbles du phare, à quoi correspond chaque câble, il y en a beaucoup j'ai peur de me brancher sur le mauvais lol...

Si jamais quelqu'un peut m'éclairer là dessus

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk