Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
OHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Méchant Toto !!! C'est pas bien de déformer les propos des autres ! Surtout que je le connais, Manu, je l'ai encore vu cet après-midi (c'est marrant, on a des bagnoles complètement différentes (à par la marque, bien sûr) et on fréquente les deux mêmes garages !!!

Euh, ton commentaire trafiqué il est pas bien du tout, d'autant plus que je la connais, la femme de Manu, et elle n'a rien d'une cagette ...

Et pis bonjour quand même, mais je dois ajouter que pour l'apéro avec moi, il faudra désormais faire péter les thunes ... je ne bosse plus à la Boissaude depuis le 1er juin, je suis désormais au Grand Hôtel Suisse Majestic de Montreux (****, excusez du peu ...) ou je suis assistant du maître d'hôtel ... et les tarifs c'est plus les mêmes ...

Mais le plus simple sera de faire ça à la maison, entre deux bouteilles de blanc et trois bouteilles de Pont ...

Le bonjour à Toto et sa famille, à Manu et sa femme, et à tous les autres que je n'ai pas vus depuis longtemps !!!

219392[/snapback]

Salut Ryo coucou.gif

Désolé j'avais pas suivi et je suis parti ensuite en Corse...

Pas de problème pour te payer un pot où tu veux ! En tout cas content pour toi que tu aies trouvé un truc sympa chez les Helvètes, ça faisait deux ans que tu cherchais...

La bise à ta femme coucou.gif

A l'hvier prochain les gars du 25 vert.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut Ryo coucou.gif

Désolé j'avais pas suivi et je suis parti ensuite en Corse...

Pas de problème pour te payer un pot où tu veux ! En tout cas content pour toi que tu aies trouvé un truc sympa chez les Helvètes, ça faisait deux ans que tu cherchais...

La bise à ta femme coucou.gif

A l'hvier prochain les gars du 25 vert.gif

233438[/snapback]

ça roule, on t'attend !!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je viens d'arriver sur le forum et j'ai récupéré un s2 de 91 mot 3b je trouve tes deux voitures très belles j'ai deus trois petites questions notament taille de tes jantes/pneus ; ou atu eu tes rétro et je cherche un ambrayage en passant ....Merci

Posté(e)
bonjour je viens d'arriver sur le forum et j'ai récupéré un s2 de 91 mot 3b je trouve tes deux voitures très belles j'ai deus trois petites questions notament taille de tes jantes/pneus ; ou atu eu tes rétro et je cherche un ambrayage en passant ....Merci

418261[/snapback]

J'oubliais pur les optiques il parrait que ca éclaire pas top ? parce que j'ai aussi envi d'en mettre

Posté(e)

Les sieges de la rouge sont des recaro A8, ils sont trés chers et de conception un peu dépassé, mai il reste cependant toujours aussi magnifique.

Le prix du neuf il y a 8 ans en arriere était de environ 900 euros pieces pour la version tissus et 1500 euros piece pour la version cuir.

Je pense qu'aujourd'hui cela doit ce négocier dans les 300 euros les deux,mais il faut aussi penser au fixation si il ne provienne pas d'une audi.

Posté(e)

ben voila dede a repondu pour moi... c'est juste ce sont des a8 de chez recaro. les fixes j'en avit pas avec. elle sont dispo chez recaro mais c'est tres cher. ( pas pir que le baquet tongue.gif ). pour info a 300euro les 2 faut pas rever rolleyes.gif si tant trouve a ce pris la faut vite me dire car j'en met dans ma brouette de gti pour eviter de me retrouver sur les genoux du passager tongue.gif ...a++ manu

Posté(e)

j'ai oublier de repondre a yubee... pour info les jantes sont du 17 en 225/45 et les retros sont ceux de rs2. mais pour ma part il etaient sur une porsche.. galere a mettre....

Posté(e)

salut manu,

t'es de quel coin dans le 25...je dirais haut doubs vu les photos!!??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut rs-line. je suis bien du haut doubs. juste a coté de pontarlier si ca te parle. j'habite dans le pays le + froid de france...si si c'est pas des connerie (livre des record...-47...) autant dire que ca pelle grave.. alle a++

Posté(e)
J'y étais pendant la semaine du 19 au 26/12  coucou.gif

436596[/snapback]

ben merd.... c'est con. quand vous monter faire du ski dans le coin passer boire le caf..

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai vu hier un S2 rouge à Mouthe aux alentours de 12h, c'était toi? :unsure:

Posté(e)

et ben non c'est un pote a moi. je lui ai vendu la face avant de rs2 qu'il a dessus :bien:

Posté(e)

Ah ok, il était garé et je l'ai vu en passant, donc pas eu le temps de bien le voir, j'avais quand même quelques doutes pour le par-choc :) :coucou:

Posté(e)

ma belle rouge et en vente.. les photos on'y sont pas toute dans l'annonce.. y en a + ici :bien:

Posté(e)

Tu vend les 2? :unsure:

Dommage que pour le moment je ne peux pas me permettre une voiture de plus, car ca me plairait bien un S2 :bien:

C'est d'ailleurs la première S que j'avais essayé :)

Posté(e)

ben ouai je la vend car un rs2 + une gti + un espace +une 250yz et une maison en projet y arrive un moment ou ca temps un peu. mais bon comme je l'ai dit elle et payer depuis longtemps donc elle me coute + rien alors si je la vend c'est a prix raisonnable sinon je la garde car je sais ce que j'ai fait dessus et je sais comme elle va..

:bigsmile: :bigsmile: c'est la rouge que je vend..la bleue et parti depuis un moment

Posté(e)

vraiment superbes ces S2 :malelovies:

tu es d'ou dans le 25 ? (je suis a coté de Besancon et j'ai grandi pas loin de montbéliard mais j'ai jamais de S2 :( )

Posté(e)

salut gabuz. je suis a coter de pontarlier. ou ca caille et ou y a 3 metres de neige :bigsmile: