Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hi,

je voudrais savoir si c'est difficile de changer un canon/serrure de porte conducteur ? Là le barrillet est cassé donc on ne peux plus fermer la A4 :(

Je suis novice dans ce domaine là, je n'ai pas honte de le dire.

Car Audi demande 81 € de M.O juste pour ça, changer la serrure.

Je n'ai pas encore l'Audi mais sur celle que je veux, il faut changer le canon/serrure de cette porte.

J'ai fais une recherche mais n'ai pas trouvé mon bonheur ni les bonnes réponses donc je me permet de m'adresser à vous tous. Le véhicule est donc une A4 1.9 TDI 90 mise en circulation au mois d'Avril 1996 (une B5 quoi :))

Merci par avance si vous avez une ou des idées ou tout simplement si vous savez comment faire.

Salutations Sportive

Seb

Posté(e)

HI,

Assez simple, OK mais tu pourrais m'en dire plus ?

Car c'est très vague le mot "simple" B)

Merci

Posté(e)

Tu démonte la garniture de la porte, la poignée par l'intérieur et tu as ta serrure dans les mains c'est simple non ?

Posté(e)

Tout est simple quand on connait, mais ça l'est moins quand on ne sait pas :unsure:

Désolé de dire ça, mais c'est vrai...

D'autres avis/conseils ?

Merci encore :)

Posté(e)

Salut,

Pour accéder à la poignée et au barrillet, il faut déposer le garnissage intérieur. Pour ce faire :

- Déposer la vis cruciforme en haut du chant de porte avant et du chant arrière de porte

- déposer la vis de fixation de la coquille en plastique de poignée interne. Extraire la coquille vers le bas. Dès que la coquille est déposée, cela démasque les vis principales.

Pas d'obligation de débrancher les connexions par câbles bowden et électriques (à toi de voir selon l'accès).

Faire glisser vers le haut le garnissage pour le dégager.

Dépose du mécanisme d'ouverture :

Retirer l'agrafe pivotante en la faisant tourner en sens inverse de la marche du véhicule,