Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de tomber sur une annonce de cette enseigne DAS Pneumatic.

Quelqu'un connais?

A priori ils vendent et montent les boudins Arnott à un prix intérréssant.

@+

Angenoir

Posté(e) (modifié)

Correction,

je pensais qu'ils les vendait par paire... mais non, c'est à l'unité.

Du coup, c'est très cher...

Modifié par aangenoir
Posté(e)

je connais, c'est dans le 60, dans un bled que je connais....ils ont de tres bons produits

mais "injecteurdiscount" vend les memes pour bien moins cher

en effet les prix sont à l'unité, quand tu multiplies par 2, tu déchantes vite fait.... <_<

Posté(e)

Bon, J'ai trouvé encore moins cher pour des Arnoot:

Vendeur Allemand

Choisir langue française.

Sinon, il vend sur eBay à 350 l'unité avec le kit joint torique

Posté(e)

il faut verifier le serieux du site/ vendeur....je me suis recemment fait avoir pour une somme inferieure mais alors pour cette somme là....

tu penses partir sur quel modele?

tu as regardé injecteurdiscount? grosse diff de prix?

si tu as besoin de main d'oeuvre pour le montage, n'hesite surtout pas

Posté(e) (modifié)

Salut,

129 € de différence par boudins entre l'Allemand (300€)et injecteurdiscount (429€).

Sinon, comme l'Allemand est recommandé sur eBay et que si tu paye Paypal alors c'est OK.

Mais bon, chez Arnott c'est 223€ par boudin. ok il faut rajouter le transport + la douane.

je ne me suis pas encore décidé.

@+

Modifié par aangenoir
Posté(e)

En effet, il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, faut pas non plus se lancer à la va-vite sans y avoir réfléchis! :jap:

Surtout pour des produits comme ceux-là avec de tels tarifs! <_<

Posté(e)

BONJOUR

j'ai commandé les amorto chez eux et malheureusement aussi bien au niveau des produits que du contact je ne suis pas content

la voiture est plus ferme depuis que j'ai installé ces suspensions , je trouvais le train avant plus sautillant et moins précis et nous avons donc changé les bras et rotules qui avaient l'age de l'auto et malheureusement pour avoir tester un jeu de suspension d'origine sur ma voiture , force est de constater que cela vient bien des produits ...

je n'ai plus ni le confort legendaire de l'audi allroad , ni la précision sur mauvais revètement

dommage une erreur à ne plus refaire

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un petit avie de plus ! :)

Mon mari à fais changé par un des instalateur de daspneumatic et tous va bien , en plus quant vous achetez deux coussins ils font une remise de 20% qui donne 430 le coussin . Bref connais pas celuis en Allemagne mai les produit DAS sont trés bien ...

Bonne chance à tous dans vos recherche . :coucou:

Modifié par clinxd
Posté(e)

C'est clair que c'est sympa de ta part d'avoir posté ton retour quant à la pose des boudins, car beaucoup de forumeur ne prennent pas la peine d'envoyé leur retour sur leures réparations, une fois qu'ils en ont fini avec leurs soucis, ils s'en vont en laissant dans le flou les gens qui ont ce même souci quelques temps plus tard! :bien: