Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,apres un remplacement de filtre a gasoil elle demare plus. Je l'ai fais moi meme,j'ai rempli le filtre avec le gasoil,j'ai tout branche,j'ai devisse la visse de purge,j'ai fais 3 coups de cles,j'ai revisse la visse de purge,elle a demare au quart de tour,elle a tourne 3-4 minutes et elle s'est arrete toute seule. J'ai reussi a la demare encore une fois mais elle a pas tourne rond donc j'ai devisse la visse de purge pour sortir l'air mais y avait rien qui sort,elle a tourne encore 2-4 minutes et s'ai arrete. Et la impossible de la demarer,aidez moi si vous savez quelques chose. Merci a tous

Posté(e)

Salut,

Voici la procédure Elsawin :

Filtre à carburant : remplacement (moteurs TDI)

Notat Veiller à ce que le gazole n'entre pas en contact avec les flexibles de liquide de refroidissement. Le cas échéant, nettoyer immédiatement les flexibles.

Respecter les prescriptions de mise au rebut !

Effectuer les opérations suivantes :

– Déposer le carénage du moteur.

Moteurs TDI 4 cyl. à injecteur-pompe

Le filtre à carburant peut également être monté au niveau du tablier.

– Extraire l'agrafe de retenue -3-, retirer la vanne de régulation avec les conduites de carburant branchées.

– Débrancher les flexibles de carburant au niveau des raccords -1- et -2-.

– Desserrer le collier de calage -4- au niveau du support et extraire le filtre du support.

– Remplir le filtre neuf avec du gazole propre. Cela permet de démarrer le moteur plus rapidement.

– Lors de la pose de la vanne de régulation, tenir compte du joint torique dans le corps de filtre.

– Reposer la vanne de régulation, les conduites de carburant étant raccordées.

– Remettre l'agrafe de retenue -3- en place.

– Emmancher les flexibles de carburant sur les raccords -1- et -2- et bloquer les flexibles au moyen de colliers.

– Lancer le moteur et procéder à un contrôle visuel de l'étanchéité du système d'alimentation en carburant.

si ça peut t'aider !! :unsure:

post-64649-0-49412700-1330122208_thumb.png

Posté(e)

Merci Malcomx34,ca y est,elle tournes,aaaahhhhh j'ai eu peur,en plus j'ai un pote qui est un bon mecano et comme je lui ai telephoner il me dit que c'est des injecteurs tres haute pression et surtout l'injecteur principale qui aime pas du tout de l'aire et qu'ils gripent tres rapidement donc j'etais mort de peur.Mais elle vient de demarrer et je suis tres tres content. Merci

P.S. Je m'excuses si j'ai cree un sujet trop vite ou en double,les modos vous pouvez le supprimer si vous voulez