Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de garder en mémoire certaines fonctions après coupure et remise du contact comme:

•  
  • Désactivation du start/stop sur la console
  • Désactivation de l'écran du MMI
  • Autres?

Merci d'avance de votre aide

Posté(e)

tout reste alumé quand tu coupes le contact... sauf si tu sors de l'auto

après quelques minutes contact coupé et sans avoir ouvert la porte, l'écran passera en veille et la chaine hifi aussi.

Posté(e)

Je pense que la quesiton de steamman est plutot liée a la mémoire apres coupure/contact.

C une bonne question, faudra tester. Je pense que l'extinction de MMI est mémorisée, non?

Je n'ai pas (et j'aime pas) le start/stop donc peu pas te dire.

Ce qui esr mémorisé me semble til c la soufflerie et la temp clim.

Posté(e)

Le stop&start se réactive à chaque démarrage moteur. Impossible à désactiver définitivement même au vag-com.

... Et si je ne déconne pas, le fait de mettre en veille le MMI avec le petit bouton rotatif nécessite un nouvel appui prolongé pour relancer le MMI même après redémarrage moteur.

Posté(e)

Moi je perds a chaque fois que j'éteinds le moteur (ou que j'enlève la clef, pas testé) le 'random' choisi dans mes Media

Et ça me gonfle ... <_<

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour ma part, le MMI se rallume à chaque fois que je remet le contact alors que je l'avais coupé précemment (je veux pas le voir allumé moi cet écran, si je lui ai dit de s'eteindre la denière fois!!) , et le start/stop se réinitialise à chaque fois par exemple...

Modifié par steamman25