Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche de ma prochaine voiture, une A4B8 Avant Ambition luxe.

Un importateur parisien me propose plusieurs véhicules d'Allemagne, il sagit de l'entreprise LE TROC AUTOMOBILE à Hardricourt.

Auriez vous des informations au sujet de ce professionnel, quelqu'un est il déjà passé par lui.

Cdt

Olivier

Posté(e)

A noter que la finition Ambition Luxe n'existe pas en Allemagne (ni même en Suisse, au Luxembourg, ...) donc méfiance lors de la commande.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous traité avec cet importateur,

Le prix des véhicules est intéressant mais je souhaiterais avoir votre retour.

Cdt

Posté(e)

Bonjour Kersc,

Tu peux ecrire un MP aux deux personnes qui ont posté en premier si ce n'est pas déjà fait. Par contre encourage les à venir répondre ici,ca peut toujours servir.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté par leur intermédiaire une A4 Avant de 2011 venant d'une concession Audi avec une garantie de 3 ans.

Le véhicule m'a été livré à mon domicile sur Rennes comme prévu.

Le véhicule était très propre en dehors d'une brulure de cigarette sur le pavillon, RAS à l'extérieur.

Véhicule ammené chez audi Rennes au bout d'un moins pour changer les boutons du MMi qui fonctionnaient mal, prise en charge en garantie sans problème.

J'espère que ces informations vous aideront.

Posté(e)

Merci olive35 pour cette réponse rapide,

Avez-vous versé la totalité du prix du véhicule avant de la recevoir ?

Vous êtes vous renseigné afin de savoir si votre véhicule est bien garanti en France et même après la période de 2 ans constructeur. (dans votre cas 2+1 je pense)

Posté(e)

Oui j'ai effectué un virement de la totalité du prix lors de la signature du bon de commance, j'ai ensuite réglé dans un second temps la carte grise après réception de cette dernière.

La garantie fonctionne bien en France, elle a la garantie constructeur de 2 ans + une extension de 2 ans, il me reste donc encore 3 ans.

Posté(e)

Ok merci de votre réponse,

Mon choix n'est pas encore complet, j'attends de voir ce qu'il me proposera, mais le versement de la totalité à la commande me freine un peu.

sinon j'ai contacté également ce mandataire " voitures allemandes par car business " qui lui ne demande que 10 % à la commande.

donc à suivre,