Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je suis thomas du 59 AUDI TT225 annee 2000

VOILA j ai un petit souci lorsque j accelere assez fort mon turbo pousse bien de facon lineaire et fort mais des que je relache la pedale et deselere y a un comme un bruit sourd un grondement je dirai seriez vous d ou çà pourrez venir merci

Posté(e)

Salut,

J'avais ça sur mon ancien turbo, j'ai parfois ça aussi maintenant. Je pense que c'est la wastegate qui vibre.

Posté(e)

idem, j'ai la même chose mais moi je pensais a la dumpvalve qui serait entrain de féblir, en effet on entend ce truc vibrer a la place d'entendre le souffle de la DV.

Posté(e)

Après ça s'entend si c'est dans le compartiment moteur ou sous la caisse, moi j'ai déjà eu le coup d'une patte de la ligne dessoudée, ça fait pas le même type de bruit.

Posté(e)

vous allez dire je suis bete mais la voiture est d origine donc y a t il une dumpvalve car je penser que c ete un rajout que l on pouvez mettre pour faire le pschitt lol sinon le bruit vien bien du capot avant mon echappement est en bon etat en tout cas merci de m avoir repondu c est sympa

Posté(e) (modifié)

T'en a bien une d'origine. En décélération, elle est ouverte car dépression d'environ -0,7bar dans le collecteur d'admission.

Modifié par bk56190
Posté(e)

merci beaucoup pour l info par contre quelqu un pourrai t il me montrer a quoi çà ressemble et ou pourrai je en trouver j ai regarder sur oscaro et j ai rien trouvé de ce nom

merci

Posté(e)

Voila a quoi sa ressemble :

mini_12022910531587854.jpg

Se trouvant ici dans l'moteur :

mini_120229105425396618.jpg

& a mon avie tu devrais prendre une forge au lieu d'origine aprés le model exact je sais pas faut poser aux autre membre du forum qui en n'ont pris une .

Mais tu tape Google : Dump valve forge audi TT est t'aura un peu tous les models avec différent prix !

:bien:

Posté(e)

Pas de soucis :coucou:

Posté(e)

Moi je changerai la mienne pour une d'origine Audi, si ça a tenu 12 ans c'est que c'est pas si mauvais.

Posté(e)

Non mais personnellement je dis pas que c'est de la mauvaise qualiter la mienne a 13 ans ... mais si il y met une forge sa peu que etre mieu une bonne qualiter avec un petit gain de perf .