Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, même si beaucoup d'entre vous la connaissent déjà,je fait une présentation dans la bonne section

AUDI RS4 UNIQUE EN FRANCE

PREPARE PAR KSF MOTORSPORT ET MRC

DE 2001

GRIS AVUS

TOIT OUVRANT ELECTRIQUE

GPS RNSE

FEUX XENON

CLIM AUTO

JANTES 18 ANTHRACITE AVEC PNEUS NEUFS

VITRES TEINTEES

Niveau MOTEUR

Préparation : KSF Motorsport / MRC Tuning

Hp : 730 hp et 880 nm (Dyno KSF)

Mécanique :

Remplacement du bloc 2.7 d'origine par un Bloc 3.0 neuf revu par MRC.

Remplacement des culasses et AAC.

Remplacement des turbos K04 par des turbos K16/K24 Racing.

Collecteur céramique sur mesure BFR.

Ligne complète inox sans catalyseur BFR 2x70mm.

Grosses aspiration BFR.

Injecteurs 1000cc.

Pompe à essence Bosch Motorsport 10 bars.

Volant moteur alu FIDANZA.

Embrayage SPEC Stage 3+.

Durites Samco.

Echangeur frontal.

Radiateur d'huile supplémentaire.

Remplacement boite de vitesse par une renforcé sur les 3 premiers rapports.

Cartographie sur mesure MRC Tuning.

Freinage Avant :

Etrier Brembo 8 pistons.

Disque percés Brembo 365mm.

Plaquettes Pajid jaune.

Durites avia.

Liquide AP Racing 600.

Freinage arrière :

Disque percés Quattro GmbH.

Plaquettes Pajid jaune.

Durites aviation.

Chassis :

Combinés Bilsten PSS9 réglage dur position 1.

Barres H&R gros diamètre en réglage Sport.

Habitacle :

Donné & information moteur par Zeitronix.

voila,mais on trouve toujours plus rapide que soit

post-89409-0-49253700-1329770586_thumb.jpg

Posté(e)

ah c est toi qui a l ex a murci

bienvenue a toi

Posté(e)

Si seulement j'avais eu les sous quand elle étai a vendre :rolleyes: ...

En tout cas MAGNIFIQUE... Un petite video du chant du diable ?

Posté(e)

Sa chante JAMAIS assez une RS en tout cas si tu t'en lasse je te l'échange quand tu veux contre mon 3L (sa risque de faire fade à côté <_< ), sinon sa pousse un peu ?

Posté(e)

je n'ai pas encore pu faire de test contre des voitures équivalente,mais l'ancien proprio m'a dit que contre une m3 e46 compresseur environ 470 cv,c'est 10 voitures sur 2 vitesses et 20 a partir de 250km/h...une gallardo c'est 3 voitures assez rapidement...

pour l'a4 3l, j'ai déjà une jetta tdi de 2010 comme diesel mais je note lol

Posté(e)

Ah ben on la connait cette auto. J'ai adoré le tour avec murci sur le circuit d'issoire :)

Posté(e)

En tout cas si un jour tu viens l'essayer sur le circuit de bresse, dis le moi que je puisse l'admirer :) ...

En tout cas poser un gallardo en break "familiale" (te vexe pas :lol: ) sa doit juste etre magique :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

oui maintenant elle a un meilleur refroidissement une pompe a essence changé et les culasses préparées pour supporté la puissance .sur circuit ça doit être sympa!!

un grand merci a murci d'avoir eu la passion de se faire une caisse comme ça et a ksf/mrc de l'avoir réalisé! :bien:

Posté(e)

Je la connais aussi très bien cette RS4 je l'ai eu chez moi pendant plus de 4 mois et j'ai fait pas mal de km. :bigsmile:

Posté(e)

En tout cas poser un gallardo en break "familiale" (te vexe pas :lol: ) sa doit juste etre magique :rolleyes: :eldiablo:

je ne me vexe pas du tout,c'est aproprié je suis papa d'un petit hugo de 2 mois! :)

Posté(e)

Salut et :welcome:

modèle unique effectivement :malelovies:

Posté(e)

salut

Mais ...

Article R322-8 En savoir plus sur cet article...

Modifié par Décret n°2009-136 du 9 février 2009 - art. 6

I. - Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur le certificat d'immatriculation, nécessite la modification de celui-ci.A cet effet, le propriétaire doit adresser au préfet du département de son choix une déclaration accompagnée du certificat d'immatriculation du véhicule dans le mois qui suit la transformation du véhicule. Le propriétaire conserve, s'il existe, le coupon détachable dûment rempli.

II. - Un arrêté du ministre chargé des transports, pris après avis du ministre de l'intérieur, fixe les conditions d'application du présent article.

III. - Le fait, pour tout propriétaire, de ne pas effectuer la déclaration ou de ne pas observer le délai, prévus au présent article, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Posté(e)

salut

Mais ...

Article R322-8 En savoir plus sur cet article...

Modifié par Décret n°2009-136 du 9 février 2009 - art. 6

taliban du full stock???? :bleble:

Posté(e)

"nul n’est censé ignorer la loi"

surtout lui!

le jour ou tu provoquera un accident à cause de ton "bolide" Plus Conforme au Norme constructeur.

je paris que son permis est nul.

Ici nous fessons la guerre au kéké-boy avec leur suce-barou modifier avec nuisance sonore et conduite:

Dangereuse

exés de vitesse

nuisance sonore

run illégale

Posté(e)

Apparemment, tu es beaucoup moins intransigeant avec l'orthographe... rolleyes.gif

Posté(e)

@alfano: inutile de jouer au justicier. On ne connaît pas l'usage de la voiture!!!!!!!

Posté(e)

Mon permis va bien merci... Moi je respecte tout le monde ici, meme ceux qui roule en audi 100... Alors retourne dans ta section, celle des primes a la casse, tu fera plaisir a tout le monde!

Posté(e)

Apparemment, tu es beaucoup moins intransigeant avec l'orthographe... rolleyes.gif

Gros +1

Posté(e)

Comme le souligne Morgan, merci Alfano d'être plus clément, et tu auras des retours de ali-g, plus tolérent également.

Je pense qu'ali-g a conscience de ce qu'il a entre les mains. Et si dérapage il y a, nous sommes là aussi pour remetre dans le droit chemin.

En tant qu'adultes, continuons de suivre ce topic avec respect, surtout qu'une voiture de ce genre est une machine extrêmement rare.

Ali-g, si tu croises encore Franck, passes lui le bonjour de ma part :coucou:

Posté(e) (modifié)

je n'ai jamais rencontré murci car j'ai acheté la voiture a mike.mais ce serai un plaisir de rencontrer un passionné tel que lui :rolleyes:

pour info,c'est une 3ème voiture pour un usage occasionnel. et bien entendu,il y a les circuits pour se faire plaisir avec un tel engin(je ne veux pas perdre mes 12 points)

Modifié par ali-g
Posté(e)

oui,il faut être encore plus vigilant avec ce genre de voiture. heureusement la voiture est très docile a bas régime...avant la foudre :eldiablo:

Posté(e)

C'est plus la foudre avec les deux turbals qui doivent te propulser ... C'est l'hyperespace :lol:

Posté(e)

le faucon millénium :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: blagues mise a part il faut attendre 3500tr pour que les 2 gros escargots chargent et après c'est assez impressionnant!

Posté(e)

avec le 3l,y'a du couple c'est sur mais tu retrouve a l'action des turbos ce "coup de pied aux fesses" comme a l'époque sur les 5gtt mais en plus violent :up1:

Posté(e)

Elle ressemble à quoi à l'intérieur? Il y a toujours les recaro pole position? :bigsmile:

Posté(e)

non elle ne les a plus depuis longtemps...l'ancien proprio avait mit des recaro a8 mais ne les vendait pas <_<

je l'ai donc achetée avec un intérieur cuir noir d'origine.

Posté(e)

donc elle est revenue comme à l'origine... :bigthumbup:

Posté(e)

malheureusement pour elle ,je compte lui remettre 2 pole position dans peu de temps :bigsmile:

Posté(e)

Je vois le genre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ali+g+indahouse+movie+car+scene.jpg

Posté(e) (modifié)

wicked wicked jungle is massive :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

non,quelquechose de plus sobre en noir.

Modifié par ali-g