Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello amis d'Audi !

Je suis sur le point de remplacer mes jantes par des réplica de conception allemande (les mieux finis d'après les dires).

Niveau sécurité/fiabilité, est ce que ça vaut le coup de "virer" son jeu de jantes d'origine et de mettre des réplica ?

J'entends par là: sont-elles suffisamment solides et saines pour rouler en toute tranquillité ?

(sans oublier de pouvoir arsouiller de temps en temps B) )

Posté(e)

salut, pour ma part aucun soucis avec mes répliques de rs9, provenance Italie de mémoire aux dires du vendeurs ...

Posté(e)

salut,moi je l'ai fait sur une 147 gta et aucun soucis. et sur ma voiture actuelle (rs4 b5) je n’hésiterai pas une seconde vu la fragilité des jantes d'origine,a part des jantes en bois (et encore :bigsmile: ),je ne risque pas de trouver plus fragile :P

Posté(e)

Moi j ai eu des soucis sur le m , de une elle ce voilé pratiquement a chaque travers et apres le poids , chose quand parle rarement ici mais qui apporte un gain énorme car ce sont des masses roulantes

Posté(e)

J'ai en eu des italiennes pendant 5 ans, sur une voiture lourde et puissante, et avec quelques A/R en Allemagne.

Après 5 ans et un gros nid de poule (dont je doute que des jantes d'origine auraient fait mieux sur ce trou de la chaussée, énorme), j'ai du les changer. Donc satisfait, même si je suis passé à la "conception" allemande pour ma dernière voiture.

Posté(e)

les réplica sont pas mauvaises, mais faut voir le poids des bestioles!!!!!

Car les jantes d'origine sur pas mal de modéles sportif sont en magnésium, alors que la réplique sera en alu, donc beaucoup plus lourde, et donc tu perdras en perfs comme la dit jerem!!!!

Posté(e)

Je crois que c'est 2 ou 3 kg par jantes par rapport à l'origine pour celles que je convoite.. So, est ce vraiment important?

Plus d'avis positifs que négatifs en tout cas :rolleyes:

Posté(e)

bah sa fait pas mal maintenant tu perds pas 2 secondes au mille!!!!!!!

Mais je sais plus ou j'avais vu, entendu, les repercussions sur le poids des jantes sur les perfs, mais c'etait significatif :jap: :jap: !!!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai des réplicas de RS4 B7 sauf erreur, et aucun problème à déplorer, même en ayant gouté à des nid de poules :jap: