Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

5000 juste pour le matos et la MO + 1000 pour la reprog JD ou elle est comprise?

Et dans les 5000 c'est donc hors catback?

Modifié par tybo
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

1800 le turbo

220 et 250 injecteur +pompe a essence

1000 pour la remap

downpipe

Quel est le montage le pkus simple de turbi sur nos S?

Posté(e)

5000 juste pour le matos et la MO + 1000 pour la reprog JD ou elle est comprise?

Et dans les 5000 c'est donc hors catback?

1860€: le turbo

250€: les 4 injecteurs

220€: grosse pompe à essence

1200€: la downpipe

1000€: reprogrammation sur mesure

et il faut rajouter le monatge

Posté(e)

1200€: la downpipe = avec ou sans cata sport ?

Posté(e)

Avec catalyseur sport

Posté(e)

Chez garett quel est le turbo qui est plug and play?

Posté(e)

Oui mais a priori il a un numero precis et j'arrive pas a e trouver et j'arrive pas a voir le tarif non plus :(

Posté(e)

Sincèrement au niveau tarif tu va avoir du mal à trouver mieux.

Je partirai sur un loba.

Posté(e)

Tu veut la faire où ta reprog sur mesure?

Posté(e)

Comment ça ce passe ?

Vous avez un partenaire qui fait les reprog en France ?

Ou bien Vous envoyer le calculateur aux pays-bas ?

Posté(e)

Comment ça ce passe ?

Vous avez un partenaire qui fait les reprog en France ?

Ou bien Vous envoyer le calculateur aux pays-bas ?

Pour ce genre de modifications, il faut faire une gestion sur mesure sur banc

C'est plus sérieux que de mettre une generique

Posté(e)

Oui mais ce que je demander mal

Exprimer je pense.

Votre partenaire JD engeniring il ont un banc en France ?

Si demain je veut une reprog sur mesure de chez eux comment ça ce passe ?

Posté(e)

JD engineering est aux Pays-Bas, je le représente pour la France pour le moment je n'ai pas de banc, pour une gestion sur mesure j'enmène le véhicule ou la personne vient avec moi,

Le prix pour une reprogrammation sur mesure sans changement du turbo est á 800€

Posté(e)

Ha oui effectivement ça change et disons que c'est embêtant pour la reprog sur mesure

Posté(e)

Ah voilà merci de lexplication.

Tu compte investir dans un banc dans le futur ?

Tu arrive à avoir des clients avec ce système pour le moment ? Car y'a quand même des km et faut prévoir 2 jours au moins nan ?

Posté(e)

Ha oui effectivement ça change et disons que c'est embêtant pour la reprog sur mesure

Il fait vraiment du bon travail, surtout au vu des reprogrammations de la S3 400cv et la Golf 400

Après en effet c'est pas á côté, désolé

Posté(e)

Ah voilà merci de lexplication.

Tu compte investir dans un banc dans le futur ?

Tu arrive à avoir des clients avec ce système pour le moment ? Car y'a quand même des km et faut prévoir 2 jours au moins nan ?

Dans un futur proche, j'aimerai en effet avoir un banc, j'ai des clients, c'est bête mais quand tu veux du travail bien fait tu fais ce qu'il faut

Pour une gestion je pars le matin et rentre le soir, une journée suffit, c'est un travail de plusieurs heures pour une gestion et non 4 passages au banc merci et au revoir

Un petit visuel de la salle de banc avec une préparation sur une Rs3 en stage II

Posté(e)

Tout à fait d'accord si tu veut tu bon taff faut pas s'arrêter au premier venu faut comparer et surtout faut TESTER et la tu peut donner ton avis.

Je te remercie de tes réponses.

+1 pour le banc !! ( tu pense faire les reprog toi même une fois que tu aurai ton banc ? )

Posté(e)

Tout à fait d'accord si tu veut tu bon taff faut pas s'arrêter au premier venu faut comparer et surtout faut TESTER et la tu peut donner ton avis.

Je te remercie de tes réponses.

+1 pour le banc !! ( tu pense faire les reprog toi même une fois que tu aurai ton banc ? )

Je fais déjà la partie mécanique entièrement, pour les reprogrammations génériques oui, pour le moment je démonte les boîtiers que j'enmène chez JD pour les génériques

Posté(e)

Ok ok.

On m'avait proposer d'apprendre à dessouder l'eprom pour la changer comme chez MTM mais j'me s'enter pas capable.

Faudrait que je me lance un

Jour.

Posté(e)

le bas moteur supporte environ 340cv et 43 mkg sans y toucher :coucou:

attention aussi pour obtenir cette puissance comme j'ai dis plus haut il faut rajouter la downpipe car sinon imposible de sortir la puissance trop d'échauffement des gazs d'échapement en sortie du turbo :coucou:

le bas moteur supporte autant de cv et de couple sans risque ?

Posté(e)

le bas moteur supporte autant de cv et de couple sans risque ?

Oui mais c'est surtout avec le couple qu'il ne faut pas jouer au delà des 43 mkg les axes de bielles et bielles n'aiment pas du tout

Posté(e)

je penser pas que ca supporter autant .

merci pour la réponse,j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ;)

Posté(e) (modifié)

Tiens autre question :

- Avec se type de montage,à combien souffle le turbo (en bar) sans changer les éléments interne du moteur ?

Car certain pousse l'origine à 1,8 B, sa doit pas etre bien fiable pour le turbo d'origine ?

Modifié par MRACING
Posté(e)

Sans changer l'interne 1.5bar je dirai le miens en tout cas (k04 preparer) prend 1.55b max

Y'en a qui dise 1.8b j'attend de voir une courbe car c'est bien beau de dire des truc sans preuve.

Puis d'origine j'ai du mal a croire que le bloc tienne longtemps ...

Posté(e)

Sans changer l'interne 1.5bar je dirai le miens en tout cas (k04 preparer) prend 1.55b max

Y'en a qui dise 1.8b j'attend de voir une courbe car c'est bien beau de dire des truc sans preuve.

Puis d'origine j'ai du mal a croire que le bloc tienne longtemps ...

entièrement d'accord :bien: ,

Posté(e)

1.8bar et la marmotte met le chocolat dans le paoier alu :)

Posté(e)

Bien sur que si !

la S3 de Richie prend 1.7-1.8bars

Préparation MRC sur mesure qui lui donne 270ch

un peu comme celle de S3_94000

Posté(e)

Avec le turbo d'origine? Ba je reste tres etonné surtout qui dise que au dessus de 1.5b le turbo reste fragile (en origine)

Posté(e)

J'ai pas trop compris ce que vous vouliez dire , mais allez voir sur le topic de S3Richie et vous verrez bien ... <_<

Sa voitre je suis monté dedans et son mano était bien à 1.8, et quand il est passé au banc chez KSF on lui a donné 270ch

donc bon ...

Posté(e) (modifié)

J'ai pas trop compris ce que vous vouliez dire , mais allez voir sur le topic de S3Richie et vous verrez bien ... <_<

Sa voitre je suis monté dedans et son mano était bien à 1.8, et quand il est passé au banc chez KSF on lui a donné 270ch

donc bon ...

Ce qu'on veut te dire, c'est qu'il ait 1.5bar ou 1.8bar au max, ça ne changera rien pour avoir 270cv.

Tient, que 0,9bar tout du long sur un K04-02X et 270cv atteint : http://www.google.fr/imgres?q=golfIV+bar+courbe+1.8T&um=1&hl=fr&client=firefox-a&hs=Ymu&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbnid=5x6JchIMmkDnIM:&imgrefurl=http://www.golfiv.fr/modification-puissance-f10/prepa-index-en-page-1-t562-900.html&docid=o6vQpg7tuTfF1M&imgurl=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/09/30/2011_09_30_17_09_03_2011-09-30-16.03.01.jpg&w=450&h=600&ei=UaBCT4H6EIeM8gOR9aGJCA&zoom=1&iact=hc&vpx=175&vpy=118&dur=107&hovh=259&hovw=194&tx=98&ty=125&sig=101455245239802376518&page=1&tbnh=137&tbnw=103&start=0&ndsp=18&ved=0CEIQrQMwAA&biw=1280&bih=619

Modifié par bk56190
Posté(e)

1.8b en overboost sur casi tres peu de tour sinon a mon avis sa redescend illico derriere ...

Ou alors son turbo est total a la rue car pour avoir 265cv j'avais 1.5b ...

Faut m'expliquer la :S