Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le mec c'est un mytho sur les perf de sa caisse.........il poste des vidéo des autres en affirmant etre les siennes.....

Il s'en sort plutot bien je trouve.....

Posté(e)

De toute façon moins de 2 ans tu ne fait pas de prison en france...

Bref je crois qu'il a été condamné pour mise en danger de la vie d'autris. et non pour excés de vitesse.

Posté(e)

Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'il appel ça un RS4 alors que c'est un S4 avec un moteur RS4 et ça y a rien qui choque la justice..........

Posté(e)
...

Mais pour immortaliser l'instant' date=' son passager avait filmé sa "performance" et l'avait diffusé sur Youtube. Mickaël D., 31 ans, sans permis depuis 2010 après son annulation, a écopé d'un an de prison ferme cet après-midi au tribunal de Niort, rapporte la NouvelleRépublique.fr

...

Mickaël D..... Michel D ????

oh mon dieu, Michel, qu'as-tu fait :rolleyes:

Sans permis depuis 2010 ? rhoooo c'est pas beau :eldiablo:

Ah, mais... 31 ans ? ah non, je suis rassuré, ce ne peut être toi, tu es bien plus jeune :bleble:

Posté(e) (modifié)

ça marche aussi fort un RS4 d'origine ?

Pour prendre 310km/h c'est la follie !

Pour en revenir au type, c'est un grand malade d'avoir poster ce genre de choses, mais quoi qu'il en soit...

Il porte ses couilles !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Il est plus d'origine le moteur RS4 !!!

Et oui ça prend les 300 sans soucis déja qu'avec un S4 en Stg2 tu les prend....

Posté(e)

il a été poursuivi aussi pour tentative d'escroquerie pour puissance annoncée et réelle!

Posté(e)

il a été poursuivi aussi pour tentative d'escroquerie pour puissance annoncée et réelle!

En même temps prendre 620cv avec des K04 même modifié au max c'est impossible, surtout qu'il dit avoir modifié ses turbos lui-même.......

Posté(e) (modifié)

Faut vraiment être bête... Et encore je trouve qu'il a de la chance la justice n'a visiblement pas confisqué son auto... Normalement c'est revente au domaine mais lui vu les modifs c'était le broyeur à coup sure.

C'est facile d'appuyer en ligne droite, encore un champion <_<

Modifié par blackpearl
Posté(e)

Oui, un grand pilote à coup sur. Avec des corones tellement énormes qu'il cache son visage aux médias. :D

Posté(e) (modifié)

Sur départementale à double voie...même pas sur autoroute....un gros malade ! :bleble:

Modifié par Daniel
Posté(e)

la poisse pour lui quand meme :bigsmile:

Posté(e)

La poisse ? :blink:

Dans la vie, on a que ce qu'on mérite. Imagines toi prendre cette départementale ds la nuit en rentrant d'une soirée chez des amis avec femme et enfants. Et un missile débaroule sur ton flanc à 300... J'ai vu un reportage débile à la télé hier, dans lequel un motard est mort comme un con en prenant une bretelle en aveugle poignée droite soudée : il a mangé le cul d'un 38 tonnes à l'arrêt direct, laissant 2 orphelins derrière lui. :bleble:

Que les gens fassent n'importe quoi et se tuent, je m'en tape, ils ont joué, ils ont perdu. Mais laisser une famille derrière soi, ou emporter d'autres personnes avec soi, voilà ce qui me met toujours hors de moi. :bleble:

Je suis assez épidermique sur ce genre de sujet qui me touche directement, pardonnez moi. :jap:

Puis comme déjà dit, voilà le grand pilote, tout en ligne droite... :dodo:

JP

Posté(e)

si je le voi debouler je met pied au plancher pour essayer de le poser :bigsmile: :bigsmile: non je plaisante biensure

en effet (et surtout si tu a été directement touché) je conçois que ça te mette hors de toi :jap:

mais quand je dis la poisse c'est pour son histoire de se faire toper comme ça par sa propre vidéo sur le net :bigsmile:

apres chacun prend ses risques en effet (a ne pas faire courir aux autres :jap:

Posté(e)

Dans la vie, on a que ce qu'on mérite. Imagines toi prendre cette départementale ds la nuit en rentrant d'une soirée chez des amis avec femme et enfants. Et un missile débaroule sur ton flanc à 300... J'ai vu un reportage débile à la télé hier, dans lequel un motard est mort comme un con en prenant une bretelle en aveugle poignée droite soudée : il a mangé le cul d'un 38 tonnes à l'arrêt direct, laissant 2 orphelins derrière lui. :bleble:

Que les gens fassent n'importe quoi et se tuent, je m'en tape, ils ont joué, ils ont perdu. Mais laisser une famille derrière soi, ou emporter d'autres personnes avec soi, voilà ce qui me met toujours hors de moi. :bleble:

Je suis assez épidermique sur ce genre de sujet qui me touche directement, pardonnez moi. :jap:

JP

Je suis d'accord avec toi oui et non. Tu as tout a fait raison dans tes propos, mais avec nos autos nous franchissons tres facilement le cap de la delinquance, ce qui es malheureux c'est que certains le fond comme des cons.

Mais sur ce forum (s4 et rs4) je pense que dans l'ensemble nous sommes un cran au-dessus, car la passion l'emporte sur la connerie...

Posté(e)

JP

Je suis daccord avec toi mais dans ton exemple du motard t as oublié de dire que le camion n avait rien a faire la il était stationné tous feux éteints en pleine sortie de virage c est criminel aussi

Posté(e)

Simplement rien cas pensé au déplacement d'air d'une voiture qui vous passe à 300KM à côté de vous à 90 KM... :blink: :blink: :blink:

Pour rappel la vidéo à 310 c'est pas la sienne...

Posté(e)

Je ne suis pas pilote, quelques virées sur circuit et amusement + conseils avec 2 pilotes faisant rally et course de côte mais rien qu'à sa façon de tenir le volant d'une main à 250 je ne serai jamais monté dans sa caisse.

En attendant, pour :

- rouler à 300 sur une départementale

- dans un vehicule hors la loi (ca m'étonnerai que ses modifs aient été homologuées)

- avec un retrait de permis en cours

- nombreux excès de vitesse et conduite dangereuse filmés

et en plus à 31 ans (et pas à 20)

je trouve qu'il ne s'en tire pas si mal

Posté(e)

Ce que je retiens (au delà de la vitesse dont certains d'entre nous ont certainement déjà roulé) c'est qu'il roulait sans permis et donc accessoirement sans assurance, c'est bien fait pour sa gueule....

Posté(e)

Un bon bien fait pour sa gueule franchement.

Le type l'a cherché... il roule sans permis, fait une vidéo, l'upload sur youtube et ne l'édite pas assez pour enlever ses plaques et sa tronche. Mais quel tocard.

Au moins il a fait ça de nuit mais sur une départementale c'est quand même très risqué. La vitesse oui quand c'est fait raisonnablement, mais ce mec cumule tellement d'absurdités...

Posté(e)

Oh ba non la voiture n y ai pour rien :D

Posté(e)

MDR MDR :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

moi j'aime bien le sanglier avec des crozets :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tout pareil mais crozets aux morilles ou au cepes alors.

En attendant l'espèce de naz n'était même pas a 300 puisque le compteur déporté n'était pas le sien. Si ca se trouve il était à 50 et ils ont retouché les videos :eldiablo:

Non pas possible car les videos ont été analysées mais on ne saura jamais a combien il roulait (enfin aux vues des images beaucoup trop vite pour n'avoir qu'une main sur le volant).

Posté(e)

Eux je ne sais pas à combien ils roulaient mais c'est un miracle...

http://www.streetfire.net/video/passengers-survive-ferrari-accident-in-vouliagmeni-greece_2377530.htm

OMG, au lieu d'acheter une voiture a ce prix et la faire dans cet état, il aurait pu contribuer a la crise Grec en versant cet argent perdu !!!!

le con !