Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Date : 1er dimanche de chaque mois (prochain rasso : dimanche 4 mars)

Lieu : Bergerac (24), plus précisément le parking du Carrefour de Creysse (3km à l'est de Bergerac)

Histoire de changer un peu de la BSM, nous vous proposons de nous retrouver le mois prochain en Dordogne, parmi un club de passionné local, qui nous accueille gentiment. :bien:

Seule restriction demandée par le club : seuls les modèles S, RS, TT, anciennes et rares sont acceptés. Pas de A ni de Q svp (ce qui n'empêche pas de se garer plus loin pour profiter du rasso). Il s'agit de la première invit de ce club, aussi je vous prie de respecter absolument cette restriction, par simple politesse avec les organisateurs. :coucou:

Même si nous sommes entre gens connus, je vous rappelle les règles de base : pas de kéké, pas de crissement de pneu, de coup de gaz intempestif, de sono débile à fond etc... :rolleyes:

Un grand merci à 5cylturbo pour avoir fait la liaison avec le club nous accueillant. :jap:

Listing des participants pour le 04/03 :

JustS4 - S4 b5 Avant

Bruno47 - S3 8l

Pandavet - RS4 b7 Avant

Yohann38 - RS4 b7 Avant

Simplex - RS6 c5 Avant

ngk1 - S3 8l

ju3cab - S3 8l

- 2 S3 8L

-1 TT mk1

-1 RS4 B5

-1 Golf 5 R32

-1 M3 E46

Listing des participants non confirmés pour le 04/03 :

jeddaye - TT mk2

Audicalement,

JP

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quoi ???????? Pas de TT mk1 3.2 ? C'est de la ségrégation...

M'en fous, moi aussi un jour je serais grand !!! :bleble:

Posté(e)

Je vais essayer de bien me tenir alors, avec mon autoradio qui parfois se met à fond tout seul.... :ange: (sacré potentiomètre !)

Posté(e)

salut

je viens de regarder la rourte, ça me fais 2h30 de route aller.

trop loin pour moi, désolé

pensez aux photos coucou.gif

Posté(e)

A priori, on déjeunerait dans le coin pour rentrer tranquilou ds l'aprèm. :coucou:

Je dis ça comme ça. :rolleyes:

JP

Posté(e)

:bigthumbup: super cette idée

mon pére habite Creysse dry.gif .

Bon ok, trop loin pour moi........mais à l'avenir pourquoi pas avec mon TTR :bigsmile: .

Si un membre du club local pouvait me MP : pour infos :jap: .

Hel's

Posté(e)

Je vais essayer de bien me tenir alors, avec mon autoradio qui parfois se met à fond tout seul.... :ange: (sacré potentiomètre !)

C'est ca ton pretexte pour mettre de l'ABBA à fond ?

Par contre, comme les TT, c'est pas le potard, malheureusement.

Posté(e)

@Ben : je te rappelle que Dave aussi a sorti Vanina en K7.... :bigthumbup:

Pour les crissements de pneus par contre, je ne pourrais peut-être pas, je devrais avoir les 4 disques de frein en rodage (si je suis parvenu à les monter d'ici là....

:coucou:

Posté(e)

salut!!! :coucou:

normalement je serai des votres aussi :bigthumbup: je pense faire la route avec Bruno47 , s'il arrive à me suivre bien sûr!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: ;) :derape: :epe: :humour:

Posté(e)

Présent aussi ;)

Et c'est à partir de quelle heure ??

Posté(e)

Aucune idée. La TASO se disait que 10h c'était pas mal, le temps de faire la route tranquilou sans se lever aux aurores. :rolleyes:

Pétard, c'est un meeting S3 8l ou quoi ? :bigsmile:

JP

Posté(e)

une bonne partie du team limousin sera present ; je pense ! au plaisir :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Que le Team limousin fasse honneur comme à son habitude :eldiablo:

Cette fois ci, je ne serait pas des vôtres (ouf pour certains).

Y'a trop de mazouts sportifs dans le team limousin ; je n'oserai pas venir... :eldiablo:

JP

T'as vu ça où?? Pour info je suis le seul mazout et je l'assume sans problème.

Pétard, c'est un meeting S3 8l ou quoi ? :bigsmile:

JP

S3, mazout, turbo, ... Il te faut quoi pour te satisfaire??? La critique facile ça va au bout d'un moment :furious:

De toute façon, pour moi le RS4 à perdu son âme après le B5, mais celà reste mon avis perso.

Je crois que la passion auto n'est pas la même pour tout le monde...

Si t'es si cultivé que ça avec ton dico sous le coude lorsque que t'ecris, les mots respect et tolérance devraient te dire quelque chose.

Ps: l'histoire qui t'es arrivé dernièrement avec ton RS et ta femme devrait te servir d'exemple.

Je reprends tes propos:

J'avais oublié mon appareil.

AH ben j'y pense : message perso au 2 GROS CONNARDS QUI ONT AGRESSE MA FEMME lui disant de dégager (avec mon fils de 2 ans derrière), qu'elle devait se garer à l'extérieur (elle était au volant du RS4), je vous attends au tournant, de même que les gens de la TASO présents ce jour. :bleble::bleble:

C'est un rasso spontané et libre, sans obligation d'époque ou de véhicule . :coucou:

Ca s'appelle la passion dans un pays libre, et la prochaine fois, je vous montrerai la liberté de ma main droite bande de débiles... :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:

Sinon, c'était bien sympa. :bigthumbup:

JP

Tu ne tenais pas les mêmes propos lors du déplacement du team limousin à la base :reflexion:

C'est bizard comme on ne voit pas les choses de la même façon quand on est concerné :icon28:

A bon entendeur...

Pour les autres je vous souhaite un bon rasso :bigthumbup:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Et bien, quel déferlement de haine... :blink: J'avais deviné certains choses ds le topic du team limousin, mais franchement, je ne croyais pas occuper autant tes pensées. Tu ressasses tout cela depuis plus d'un an alors ?? :bigsmile:

Incroyable ce à quoi peut mener un forum, dans lequel tout se fait par écrit, et nous savons tous que c'est un art difficile. Tu confonds bonne humeur et "chambrage" avec irrespect et intolérance. Pas mal je trouve. :rolleyes:

Je suis sur AP depuis 7 ans, mes positions sont bien connues sur certains sujets, mais j'ai toujours respecté les différences. C'est justement AP qui m'a bcp fait réfléchir à ma conception de l'automobile, comme quoi...

Je te défie de trouver un seul de mes posts soit disant tendancieux sans le smiley qui va bien (cf. "le meeting de S3" pour ne citer que le dernier). C'est incroyable comment tu prends tout pour toi, au premier degré ; franchement, essayes de prendre du recul. :coucou:

Bref, tout cela est parfaitement ridicule. Tu te prives d'un rasso juste parce que je suis là. Je trouve cela dommage pour toi et tes potes limousins. Et je vais être honnête, je trouve aussi cela dommage pour nos relations, car de mon côté, je n'ai absolument rien contre toi et crois bien que le contact direct balaye le plus souvent les incompréhensions et aplanit les difficultés à communiquer. :coucou:

Si tu veux en parler par MP, pas de souci. ;)

Au plaisir de te recroiser, :jap:

Fin du HS. :bigsmile:

JP

Posté(e)

plutôt que de pourrir un sujet, parlez en privé Messieurs!! se serait sympas!!! j'espère qu'un administrateur va supprimer les derniers propos qui n'ont rien à faire là!!!

Posté(e)

salut!!! :coucou:

normalement je serai des votres aussi :bigthumbup: je pense faire la route avec Bruno47 , s'il arrive à me suivre bien sûr!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: ;) :derape: :epe: :humour:

Ouais enfin si elle roule ta merguez Maurice :bigsmile:

oh les filles on se calme , je pense que vous vous etes mal compris :bien: c'est souvent le cas sur les forums :jap:

Sinon je serais la pour ce rasso :)

Posté(e)

çà c'est sûr!!! ma merguez est toujours au garagiste! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: problème de court-circuit/fusible/bobines......... :angry: <_<

réparation encourt............... :bigthumbup:

j'espère bien la recupérer cette semaine pour lui faire une petite beauté! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

ça se verra pas , le gris c'est jamais vraiment sale , jamais vraiment propre :bigsmile: une couleur fade quoi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tu sais ce qui te dit le gris !!!! :bleble: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Le noir n'est il pas l'absence de couleur ? :D

Sinon du team limousin, what else, enfin, Who else ? :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: nous serons 6 voitures en tout normalement; soit entre11et 13 personnes :eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Le noir n'est il pas l'absence de couleur ? :D

Sinon du team limousin, what else, enfin, Who else ? :coucou:

C'est la classe c'est different :bigsmile:

Bon me tarde ce petit rasso , j'embarque un pote ( Antoine pour ceux qui le conaisse ) car a mon avis Maman ne viendra pas <_<

:eldiablo: on pourra rouler :bigsmile:

Posté(e)

ça se verra pas , le gris c'est jamais vraiment sale , jamais vraiment propre :bigsmile: une couleur fade quoi :bigsmile: :bigsmile:

:bigthumbup:

C'est un peu comme le noir... Ah ben non le noir c'est jamais propre en faite !! :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

C'est un peu comme le noir... Ah ben non le noir c'est jamais propre en faite !! :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

:bigsmile: je dirais rien car j'ai eu un jaune imola :malelovies:

Posté(e)

C'est bien pour ça que je me suis permis ;) d'ailleurs un deg de pas avoir la chance de voir ce fameux S4 :malelovies:

Posté(e)

OK, petit HS pour remuer le couteau dans la plaie, mais aussi rappeler d'excellents souvenirs de virées. :rolleyes:

aps4s31.jpg

aps4s32.jpg

Espérons qu'il fera tout aussi beau à Bergerac dans 10 jours. :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Salut à tous,

J'adore ces moments d'amour. Des fois je me demande pourquoi tant de haine dans ce monde malheureux. :malelovies:

En tout cas comme pour faire une embrouille il faut faire être au moins 2 et d'après ce que j'ai lu il y aura qu'un donc tout devrait bien se passer.

Pour mon premier RASSO j'ai un bon souvenir! :bigsmile:

Vivement dimanche.

Le noir, un mélange de classe et de sobriété! :eldiablo:

Yohann.

Posté(e)

hummmm Bruniquel , ses virolos , son tunel :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

hummmm Bruniquel , ses virolos , son tunel :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Tu arrives d'Agen? La route a l'air belle... :eldiablo:

Posté(e)

hummmm Bruniquel , ses virolos , son tunel :eldiablo:

Héhéhé, le RS6 avait gagné, mais là, je tiens ma revanche avec mes clapets bloqués... :bigsmile:

Bon, va falloir organiser une vraie virée à ce que je vois. Ça démange tout le monde... :eldiablo:

(un petit Montauban III au printemps ? :P)

Fin du HS (décidément... :rolleyes:)

JP

Posté(e) (modifié)

Tu arrives d'Agen? La route a l'air belle... :eldiablo:

LOL oui , la route est térible , limité à 90 , maiçs vu les virages sérrés impossible à passer :bigsmile: donc jvé arriver avec 4 pneus chaussette et 4 disques à la ferraille :eldiablo:

@ JP : moi je suis ok :eldiablo: un bon pic-nic , à l'ancienne :bigsmile: qui sais , d'ici la j'aurais peut etre 4 cylindres de plus :rolleyes:

:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

:bigsmile: qui sais , d'ici la j'aurais peut etre 4 cylindres de plus :rolleyes:

:bigsmile: :bigsmile:

ah bon, tu comptes revenir au V6 ??

bon d'accord, elle était facile.... :bigthumbup:

Posté(e)

ah bon, tu comptes revenir au V6 ??

bon d'accord, elle était facile.... :bigthumbup:

:bleble:

:bigsmile:

Posté(e)

aps4s31.jpg

:eldiablo: :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

:coucou: bon pour le 4 mars !normalement la recap pour le team limousin sera :

-3 S3 8L

-1 TT mk1

-1 RS4 B5

-1 Golf 5 R32

-1 M3 E46.....

Posté(e)

(un petit Montauban III au printemps ? :P)

Courant Avril à méditer :)

Pour Bergerac trop loin de Toulouse pour la journée et trop de S3 :hot: