Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir people alors ne me fusillié pas svp ;-) mais je vais passer du coté obscure de la force au lieu de faire une prepa de la mort qui tue ;-) de ma S je vai prendre 1 s3 8p ou la j'aurais juste une bonne reprog sur mesure histoire de sortir les 340cv fiable via mrc/ksf ou autre a voir ou plus si possible ;-)

je me suis lancer a la chasse du daily .

J'ai trouver une petite S qui totalise 31000 kilometre mais qui est de 2007 et le propriétaire me di que la courroie ce n'est pas avant 80000 kilometres ce qui me laisse perplexe alors que la voiture va rentrer dans sa 5eme année merci people de votre aide s3iste ;-)

(Ps j'ai posté dans la section 8p mais pas de vie ;-) la section a sombré dans l'inactivité sa promet :-(

Posté(e) (modifié)

Salut!

Il y a un topic sur la page principale qui s'apelle "preconisation de remplacement des pieces d'usure" si tu veux plus d'infos!

Je crois que c'est tous les 5 ans la distri!

bonne soiree a toi! et accessoirement bonne saint valentin a tout le monde!

moi j'y vais :bigsmile:

:coucou:

Modifié par Marcohornet
Posté(e)

Okiii merci marco et bonne st valentin a toi aussi et a tout le fofo ;-)

Posté(e)

Okiii merci nico alors sa va ton dos ? Et tkt des que j'ai la 8p je passe te voir et j'aurai encore la mamie ;-)

Posté(e)

(Ps j'ai posté dans la section 8p mais pas de vie ;-) la section a sombré dans l'inactivité sa promet :-(

:up1:

Posté(e)

Sacré vénard Mano972, finalement tu garde les 2 :malelovies:

Pour la distrib sur le bloc 2,0 TFSI , c'est 180000Kms ou 5ans.

Je suis pas sur, mais normalement c sa a vérifié ;)

:coucou:

Posté(e)

Ouii pour l'instant les 2 mais je t'avoue que la 8p sera mon daily j'ai encore ete voir 2 ou 3 mais bof pas a mon gout ;-) mais je viendrais toujours dans la section 8l parceque 8p ouu laaaa c'est mort les posts son figé sa manque cruellement de vie faite quelle que chose les modos la parceque la sa refroidie grave

Posté(e)

Okiii merci nico alors sa va ton dos ? Et tkt des que j'ai la 8p je passe te voir et j'aurai encore la mamie ;-)

oui sa va mieux merci

Posté(e)

parceque 8p ouu laaaa c'est mort les posts son figé sa manque cruellement de vie faite quelle que chose les modos la parceque la sa refroidie grave

Faut croire que les 8P sont fiables et comme personne n'a de problème et bien pas de post. Et aussi surement moins mythique. :P

Posté(e)

les modos ont pas forcement de 8 p :bigsmile:

moi je connais une S3 8p avec encore moins de km si tu veux :bigsmile:

Posté(e)

J ai fait le changement de ma courroie sur l A3 2.0TFSI à 85.000kms par sécurité du fait de la prépa 245

elle n était absolument pas usée ( je l ai gardée en souvenir)

Posté(e)

French tu m'interesse mp moi stp je suis op surtout si elle est nickel

Posté(e)

Mais meme si on a pas de probleme on peut venir parler des amelioration ou des modifs envisagé ou ect... Quand meme ou meme des developpement moteur effectuer ou a venir ;-) les modos n'on pas de 8P donc on est adandonnée en 8P mais c'est bon dans la section 8P sa se reveille il etait en RTT ou en recup ferrié, ou en CP lool ;-)