Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il déja rajouter le kit radar de recul ?

celui ci : audi 8E0 054 630 A

Posté(e)

Perso j'ai mis un Cobra qui fonctionne très bien, c'est le genre de produit qui est monté en Seconde monte chez la plupart des constructeurs :bigthumbup: :malelovies:

:coucou: :bien: :jap: :P

Posté(e)

pas de bol j'ai pas reussi à avoir la vente de l'original audi, il es parti à 168 euros...

:(

sinon combien le cobra ?

Posté(e)

perso, je monte celui là sur les voitures des proches (sans l’écran, juste le bip), et il fonctionne impec pour le prix ! sinon, y'a aussi le modèle AV/AR que je n'ai jamais testé ...

Posté(e)

Pareil en concession ils m ont mis le cobra pour la modique somme de 600 euros et des brouettes

Posté(e) (modifié)

pas de bol j'ai pas reussi à avoir la vente de l'original audi, il es parti à 168 euros...

:(

sinon combien le cobra ?

Il faudrait que je vérifie la Facture & le prix exact mais tu peux en trouver de marque cobra ou valéo à des prix raisonnables, aux environs de 100€.

:bigthumbup:

Perso je l'avais trouvé sur le bon coin, neuf encore dans l'emballage d'origine Jamais monté.

Quant au monatge, il existe un tuto très bien fait, sur le forum.

:coucou: :jap: :P

Modifié par DOM46
Posté(e)

Si tu as un RNS-E, pourquoi pas une caméra de recul ? Ca revient à moins cher qu'un kit OEM en plus.

:coucou:

Posté(e)

oui j'y ai bien pensé, sur le 193 led aussi ? sans souci ?

il faut obligatoirement le module de l'interface aussi ?

Posté(e)

Oui, ils sont très bons ( j'en ai un...) mais :

- Lenteur lors du passage d'un titre à l'autre sur les cartes SD ou SDHC quelque soit le type de carte ( problème hardware à priori...). Les class 4 donnent de meilleurs résultats

- Pas de hack pour le SDS ( pour le moment )

- Pas de VIM ni de camera de recul possible ( mais mieux vaut tester quand même, on ne sais jamais )

Posté(e)

Y sont très bon les 193 , arrêtez les gars

Je n'ai jamais dit le contraire, mais par rapport à ce sujet, très peu de chance - dans le meilleur des cas - d'avoir la VIM au delà de 5 km/h ...

Posté(e)

c'est quoi la vim ?

:reflexion:

Posté(e)

Video In Motion, ce qui signifie en gros la tv en roulant. :exclamation: illégal en France

Posté(e) (modifié)

ah oui, c'est bien ce que je pensais, c'est pas grave c'est pas important pour moi, sinon c'est chaud pour installer une cam ?

et le hack pour le SDS c'est quoi ??

Modifié par ttstock58
Posté(e)

C'est quoi la lettre après 193 sur ton RNS-E ?

Le crack dont parle Agassy ne fonctionne actuellement que sur les 192 x, afin d'activer l'option SDS.

Quant à la VIM, au mieux ça marchera jusqu'à 5 km/h, et au delà, tu auras un message disant que tu ne peux plus lire ta vidéo. D'après les recherches faites un peu partout, je ne parviens jamais à savoir si, au moins, ça fonctionne jusqu'à 5 km/h, et personne n'a tenté cette installation. Lonewolf sera peut-être le premier ? :bigsmile:

En gros, un PCCM, une caméra de recul, et les quelques accessoires, reviennent à 150 euros.

Posté(e)

Pour le hack SDS du 193, j'ai une piste. Je dois d'abord downgrader en SW 150 puis upgrader avec un SW 200 SDS qui semble fonctionner, mais je testerai plus tard, quand je serais sûr et quand j'aurais trouvé comment descendre en SW150...

Posté(e)

C'est quoi la lettre après 193 sur ton RNS-E ?

Le crack dont parle Agassy ne fonctionne actuellement que sur les 192 x, afin d'activer l'option SDS.

Quant à la VIM, au mieux ça marchera jusqu'à 5 km/h, et au delà, tu auras un message disant que tu ne peux plus lire ta vidéo. D'après les recherches faites un peu partout, je ne parviens jamais à savoir si, au moins, ça fonctionne jusqu'à 5 km/h, et personne n'a tenté cette installation. Lonewolf sera peut-être le premier ? :bigsmile:

En gros, un PCCM, une caméra de recul, et les quelques accessoires, reviennent à 150 euros.

8E0 035 193 B