Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. Je vous présente ma nouvelle B5 1.9 TDI 115 Automatique de 1999 totalisant 202 000 km. Je l'ai acheté 3500€ il y a un mois envirin avec de nombreuses factures récentes ( Pneus, Freins, Train Avant, Suspensions etc ... ) sauf cette fameuse vidange de boite-Auto ou j'ai d'ailleurs pris rendez-vous jeudi prochain chez Audi pour effectuer cette dernière. J'ai pour intention de lui monter des chaussettes de 19" RS3 avec les suspensions qui vont bien, des feux avant et arrière LED, une sorti échappement un peux plus sportive et des vitres teintée.

A tres bientot sur le Forum.

post-89657-0-66356500-1329227599_thumb.jpg

post-89657-0-61566400-1329227606_thumb.jpg

Posté(e)

Belle A4, par contre c'est moi ou les prix en occaz ont pris une sacré claque ? <_<

Posté(e)

Y'as pas a dire, une B5 en noir c'est beau :bigthumbup:

Posté(e)

A vrai dire elle est pas vraiment noir, mais plutot d'un violet tres foncé. Comme toi, je les trouve tres belle en noir. J'aurai bien mis une photo mais je ne sais pas faire.

Posté(e)

Perso j'ai créer un compte sur ce site : IMG Shack

J'up mes photos, en 800x600 spécial forum (dans les options du site) et je prends le lien direct en copier.

Ensuite je fais insérer une image et je colle le lien :bigthumbup:

Voilà pour le mini tuto pour les photos ;)

Maintenant a toi de jouer :P

Posté(e)

bienvenue a toi et a ton auto

bonne petite modif en perspective, par contre jante en 19 avec un 115 ca va pas faire beaucoup ? , je vais passer en old rs6 en 18 pour cette été et je me dis que vu le poids des jantes ca va ramer alors avec du 19..... et d ailleurs ca passe du 19 sur la b5 ??

Posté(e)

:coucou: bienvenue a toi et à ta belle

De beau projet en perspective, même si je suis d'accord avec les autres pour le passage

en 19" qui je pense va faire ramer ta B5 <_<

@+ pour la suite de tes événements

Posté(e)

Merci A4New pour la petite info. Sinon en ce qui concerne les jantes en 19 je n'ai aucune idée. Pour l'instant ce n'es qu'un projet peut étudié. Je reviendrai vers vous au moment de l'achat et si il faut passer en 18" pour le confort de ma petite je le ferai surtout que je n'ai aucune envie de frottement au niveau de mes roues et carrosserie.

Julien, la différence de puissance se fait vraiment ressentir avec des jantes plus imposante ?

post-89657-0-20224700-1329299094_thumb.jpg

post-89657-0-00571300-1329299281_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Belle A4, par contre c'est moi ou les prix en occaz ont pris une sacré claque ? <_<

+1 Je compte revendre la mienne des que la PAE est reparee, mais quand j ai vu les prix ca me degoute vraiment, -1000 euros en 1 an. Je pensais que ca aurait tenu un peu plus.... :furious:

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

En faite tu ne perd pas de puissance à proprement parlé, c est juste le poids des jantes qui change environ 12 à 14 kilo jante origine en 15, contre 23 kilo pour les répliques old rs6 en 18, quand j ai acheter la mienne en août il y avait des 17 de monté de nouvelle passât en quand je suis repassé en 15 pour l hiver j ai senti que ça tiré beaucoup mieux, pour moi passage en 18 = reprog oblige en plus avec le quattro encore plus lourd

Posté(e)

J avais moi meme regarde pour changer de jantes et je crois que la difference est plus grande que ca.

Je croyais que en 15, les jantes font 7kg; je voulais des S4 Avus qui fesaient 14kg en 17. <_<

Posté(e)

En faite tu ne perd pas de puissance à proprement parlé, c est juste le poids des jantes qui change environ 12 à 14 kilo jante origine en 15, contre 23 kilo pour les répliques old rs6 en 18, quand j ai acheter la mienne en août il y avait des 17 de monté de nouvelle passât en quand je suis repassé en 15 pour l hiver j ai senti que ça tiré beaucoup mieux, pour moi passage en 18 = reprog oblige en plus avec le quattro encore plus lourd

Merci pour l'info j'en tiendrai compte lors de mon achat.

Posté(e)

Ha peut être que les jantes en 15 sont plus légère selon type de jante..... Mais vérifier et pesé les répliques rs6 sont vers les 23 kilo , peut être que les origines sont plus légères ??

Posté(e)

J'ai été faire ma vidange de boite auto ( 200€ chez Audi ) en espérant que cela améliore mon passage de 3eme, mais non ! Apart ce souci ils m'ont décelé : le masque avant percer avec fuite d'aire. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?