Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon lieu de travail est à 75km de mon lieu de résidence, fallait bien une compensation :D

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

1 plein pour le taf la semaine

+

1/2 plein pour le week end

Ça fait du 500 € / mois

Posté(e)

+140euros de péage ;)

Posté(e)

Avec ma voiture actuelle j'en ai pour 400euros d'essence/mois environ

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

Je te conseille vivement de regarder en Italie: Avec la nouvelle manœuvre financière de Mario Monti, la vignette auto ( eh oui, ça existe encore là-bas :eldiablo: ) a beaucoup augmenté pour les caisses ayant une certaine puissance comme les S/RS, ect....Du coup, beaucoup de proprios les vendent à des prix parfois très intéressants....sa vaut le coup de faire travailler un peu Google! :P

Tchao les mecs :coucou: :coucou:

Modifié par Atlantic75
Posté(e)

MICHTO

3.30 à chaque passage !! 6.60/jour, 132+ par mois!

Avec un diesel ?

Ouaip !

Posté(e) (modifié)

Nickel !

Ba tu va comprendre avec un RS4 !! Ça aime boire copain !

Moi je te conseil d en prendre un avec 60000 km max quitte a mettre un peu plus

Ca c est beau tu trouve pas ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/291421370.htm?ca=20_s

Pour rien au monde je ne prendrais une voiture qui fais moins de 12.5 litres aux 100! Vive le plaisir de conduite, la possibilité d'aller sur circuit et fuck l'eco conduite.

Superbe :bigthumbup: mais je peux pas me permettre de rajouter casi 30% supplémentaire!:)

Modifié par Farz
Posté(e)

magnifique sauf la calandre qui mériterai d'être full black sur le blanc ça ressort a nickel :bien: :bigsmile:

Posté(e)

Ils ont changé quoi au juste ? :blink:

Autant pour moi c'est l'embrayage qu'ils ont changé, au bout de 99000km.

Pour http://www.leboncoin.fr/voitures/288750682.htm?ca=20_s le véhicule est à Milan, mais à l'air nickel chrome http://gl-transactions.fr/galerie-1/audi-rs4-avant/ (plein de photos dont celle du carnet d'entretien).

Le mec au téléphone était super sympa et m'a dit de vérifier tous les véhicules qui m'intéressaient via le numéro de série sur le site d'Audi pour avoir un historique complet. Quelqu'un a des infos là dessus? Y'a moyen que je craque mon slip sur celle là si il peut m'offrir les frais de CG car elle a globalement tout ce que je recherche et rentre au chausse pied dans mon budget. Seul bémol elle est en Italie mais sera importée par GL Transactions en France.

Posté(e)

Avec le numero de serie, tu vas dans ton centre Audi et tu demandes qu'ils regardent les factures et l'entretien. Tu leurs expliques que tu souhaites acquerir ce véhicule et qu'il vaut mieux prevenir que guerir. En general ils ne te donnerons pas les factures mais ils peuvent te dire si y'a eu de gros soucis mecanique, carrosserie, si au vue des factures son km est plausible etc. Mais cela ne fonctionne que sur les centre Audi utilisant le meme logiciel... Est ce que ça sera aussi le cas pour une italienne?

A l'époque cette verif m'avait évité d'acheté une voiture avec une facture de 10 pages en carrosserie...

Posté(e)

A la limite de l epave lol :D

Posté(e) (modifié)

Le boulot (de l'exterieur) etait trés bien fait (avec mon oeil maniaque...) ce qui m'avait mis la puce à l'oreille fut les marqueurs bleu sur les vis des optiques. A 35000km il n'y avait pas de raison pour que les phares eut été démonté... Et a ce prix, meme bien fait, je preferé un RS4 vierge de toute cascade... Puis sans ça je n'aurais jamais connu mon RS4 :malelovies:

Modifié par Astil
Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé un autre moyen de savoir s'il y avait eu un choc, certaines références de pièces ont été remplacées en 2007 pour les modèles 2006 donc s'il y a eu choc ces références des modèles 2006 ont été remplacée par des 2007, le seul "problème" est qu'il faut ETKA (c'est en cherchant une pièce que j'ai pus m'en apercevoir).

Les phares par exemple, la pompe à air secondaire etc...

Après rien ne vaut l'historique Audi qui fonctionne partout!

Modifié par Polofoot
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'étais parti à la base sur un RS6, mais comme il est interdit par le constructeur d'y mettre un attelage, je regarde les S4 B7.

Que pensez-vous de celui-ci ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/328572043.htm?ca=19_s

Je ne suis pas encore décidé si boîte auto ou manuelle, mais préférence significative pour l'auto ...

Merci d'avance pour les avis, je continue à parcourir le forum pour des infos sur la BVA ;)

++

Nico

Posté(e)

prend un cayenne pour le bateau le weekend ;)

ok je sors :MdrDevil:

Posté(e)

Euh, d'accord ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'étais parti à la base sur un RS6, mais comme il est interdit par le constructeur d'y mettre un attelage, je regarde les S4 B7.

http://www.leboncoin...043.htm?ca=19_s

Je ne suis pas encore décidé si boîte auto ou manuelle, mais préférence significative pour l'auto ...

Merci d'avance pour les avis, je continue à parcourir le forum pour des infos sur la BVA ;)

++

Nico

Je me corrige :

Bonjour à tous,

http://www.leboncoin...043.htm?ca=19_s

Je veux une BVA.

++

Nico

Modifié par _nico_
Posté(e)

Le combo de couleurs est intéressant, noir cuir blanc, avec applications carbone et RNS-E, Bose et bi-xénons. Elle a aussi le régulateur de vitesse. C'est une bonne config.

Le tarif me semble pas trop mauvais, mais il faut faire un diag sur place et voir l'état des autres consommables (freins avant, pneus...) et l'état général sur place, car les photos ne reflettent pas toujours la réalité !

Posté(e)

les photos ne reflettent pas toujours la réalité !

Oui surtout dans ce cas précis.

En effet soit la photo, soit la description est fausse. Il annonce capteur de pluie et de luminosité. Ils ne sont pas présent sur la voiture en photo. On le voit bien au niveau du pare brise et du comodo de phare qui n'a que 2 positions et pas 3...

Posté(e)

Bien vu pour le détecteur et l'allumage auto des phares !

Il dit qu'il y a les palettes également, mais il ne me semble pas les voir ...

Posté(e)

Salut,

franchement, elle pue à 2000 km cette annonce. 14200 eur pour un S4 de 124 000 km. rien que le prix fait fuir :angry:

Sinon, effectivement, la description ou les photos sont fausses, il n'y a pas ou quasi pas d'option :

- pas de toit ouvrant

- pas de sièges à mémoire

- pas de volant multi fonctions

- pas de phares auto ( visible sur le bouton des phares, pas de mode auto )

désolé SebaRS4 mais je ne vois pas du tout en quoi c'est une bonne config ;) , tous les équipements sur l'annonce sont en série, sauf peut-être le sac à ski...trop bien :bigthumbup:

Et pour finir, il y a l'entretien à faire dans 3000 km :bleble:

A mon avis, à fuir de toute urgence

Steph

Posté(e)

désolé SebaRS4 mais je ne vois pas du tout en quoi c'est une bonne config ;) , tous les équipements sur l'annonce sont en série, sauf peut-être le sac à ski...trop bien :bigthumbup:

J'ai parlé du cuir blanc, du RNS-E, du carbone, des bi-xénons, je ne crois pas que tout ça soit de série sur une S4 !?

Et sans parler d'options pour moi une voiture noire avec un cuir blanc et des applications carbone est une plus belle config qu'une voiture grise clair avec un cuir noir et des applications en ronce de noyer, voilà en quoi je trouve que c'est une bonne config !

Après oui s'il y à des incohérences à vérifier en prenant des infos...

Posté(e) (modifié)

Merci Wiz, me semblait bien que c'était trop beau pour être vrai ;)

Je vais ce que je trouve avec un peu plus de km.

Modifié par _nico_
Posté(e) (modifié)

Salut,

oui, très cher et je suis, mais alors mort de rire devant mon PC ( mes collègues vont me prendre pour un dingue :bigsmile: ). je cite :

- Consommation mixte 12,3L/100 km avec boite DSG ( tiptronic sur S4 pour info, ce qui n'a rien a voir car la DSG a un double embrayage )

- Deux feux de brouillard avant situé dans pare-chocs avant inférieur : dès fois qu'il y en ait qu'un seul sur le toit :nixweiss:

- Rétroviseurs extérieurs: Distinctive finition : il a trouvé ça ou ???

- Antenne de toit "planche de surf": cool, la voiture de :casse:

- Effet / Pearl : n'importe quoi

- Pack ambiance ( éclairage ambiance de nuit) : a voir s'il y a la boule à facette ou pas, je crois que c'était une option :bigthumbup:

- Transmission also includes Transmission comprend également capaicté détection de collline : ?????

- Volant réglable bi-masse : cool, un volant moteur multifonction :mur:

c'est quoi cette annonce ???

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)

Mortel le volant réglable bi-masse hahaha je me suis pissé dessus !!!

Posté(e)

Vu le titre :

Audi s4 b7 avant 4.2 v8 quattro dsg

Il est persuadé d'avoir une boîte DSG :MdrDevil:

Bien trop chère pour le kilométrage de toute façon. Je la garde malgré tout dans les favoris pour suivre le prix :)

Posté(e) (modifié)

le gris dauphin :ripeer: (peugeot) et pas mal non plus :marcelpoire:

Euh fab le gris dauphin (L-X7Z comme code) existe aussi chez audi! :MdrDevil:

Modifié par Polofoot